2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chili
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Atacama
  4. Avis sur les hôtels à Caldera
Chili Caldera Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• departamentos mirador 2 piso Note des commentaires : 9,4

« La localisation et L’eau de la douche était chaude et confortable. »

• Hotel CostaFósil Note des commentaires : 8

« Super accueil des proprios chambre correct sans plus. Linge et serviettes propres »

• Departamento Ciudad de Caldera, Bahia Inglesa Note des commentaires : 9,1

« Tout l'appartement spacieux et confortable, sécurisé avec un gardien à l'entrée du bâtiment. »

• Se arrienda departamento en caldera Note des commentaires : 10

« C'est un appartement tout mignon et agréable avec tout ce dont on a besoin pour vivre. On a une belle vue sur la ville et on est très près du centre. J'ai adoré mon séjour. Tout s'est passé à la perfection. Yolanda et son fils sont des gens très agréable et ils m'ont accueilli comme si je faisais parti de la famille. »

• El Faro Note des commentaires : 9,5

« Nous avons adoré ce petit coin de paradis à El Pharo. La famille est super accueillante, la vue sur Caldera est magnifique et nous avons pu profiter de la piscine bien chaude et de la cuisine super équipée. Excellent rapport qualité-prix, je conseille sans hésitation! Cerise sur le gâteau, comme le logement n’était pas rempli, nous avons profité d’une meilleure chambre! Merci! »

• Hotel CostaFósil Note des commentaires : 8

« Chambre spacieuse Emplacement centrale Hôte très accueillant et arrangeant »

• Hostal El Aji Rojo Note des commentaires : 9

« Accueil chaleureux.avec un échange en anglais. Une petite salle de restauration agréable »