2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie

#2 sur 27 hôtels à : Filandia

Basée sur 319 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 5 juin 2024

• Lit Simple en Dortoir

Séjour exceptionnel, j’ai passé un super séjour au milieu de plantions de café, cacao et de bananes. J’ai été chaleureusement accueilli par un personnel souriant et attentionné. La musicien était top, et la vue est merveilleuse. La nourriture et délicieuse. Super ambiance le samedi soir et parfait pour se reposer en semaine MERCI !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Une experience en pleine nature incroyable »
    • Lit Simple en Dortoir

Lieu incroyable, et à part ça une vrai expérience au milieu des plantations de café et de bananes !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Lit Simple en Dortoir

Meilleur hostel que j'ai connue en Colombie.. L'ambiance, la piscine, le personnel, les repas, le paysage, les jeux de société... Rien à redire, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Lit Simple en Dortoir

Le meilleur Hostel d’Amerique Latine ! Ambiance extraordinaire, cosmopolite. Les repas sont incroyables, la piscine, les activités.. le tout dans un cadre époustouflant. Petit bonus pour le samedi soir si vous voulez faire la fête ! Passage obligatoire du séjour en Colombie 😍

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

• Lit Simple en Dortoir

C'est un hostel merveilleux situé au milieu de plants de café, le staff est génial, toujours à disposition et la nourriture y est très bonne. Il y a beaucoup d'activités proposées en dehors de l'hôstel, et beaucoup de sources de distractions comme la multitude de jeux sur place, la piscine et la rivière qui est à 3 minutes de l'auberge. De plus la literie est fabuleuse.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Un petit cocon incroyable qui vaut bien le détour 😎 »
    • Lit Simple en Dortoir

Le cadre, la nature, le restaurant et l’ambiance font de cet hostel un endroit où l’on a pas envie de partir ! Mention spéciale à la team Tukawa, je n’hésiterai pas à revenir si j’en ai l’occasion :)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Au top »

Nada

Quelques kilomètres vous emmènerons dans ce coin de paradis , croyez le ca en vaut la peine , un accueil comme on aime que ce soit par les patrons ou le staff. Votre journée commence par un super petit déjeuner , s’ensuit d’une activité parmi celles proposées,un bon petit plat du midi (la nourriture est excellente) et une après midi a se prélasser au bord de la piscine. Mais la journée ne se finit pas la , le staff sait réunir les gens , rencontres et bonnes vibes seront le programme de vos soirées ! Merci Tukawa 👌

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Moment magique dans un endroit magique »
    • Lit Simple en Dortoir

Le lieu créé par les patrons est incroyable, au milieu d'une finca, avec piscine à débordement.. le lieu idéal pour se reposer et profiter des multiples activités ! Le personnel, que cela soit salariés ou volontaires sont aux petits soins pour que vous passiez un moment agréable ! Mention spéciale à Dimitri, l'un des patrons, pour sa bonne humeur et ses multiples anecdotes qu'il a pu raconté pendant mon séjour ! Je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Un bout de paradis dans les champs de café ! »

RAS !

Un cadre idyllique , une équipe avenante, efficace et sympathique : mention spéciale à Dimitri, un des créateurs de ce bout de paradis, qui fait tout son possible pour qu'on se sente bien à Tukawa, et dont les précieux conseils ont dessinée la suite de mon voyage ! Vous pourrez profiter de votre séjour en lezardant au bord de la piscine, bordé par le chant de tous les oiseaux exotiques qui viennent eux aussi profiter des nombreuses fleurs de l'hôtel. Et pour les plus actifs, vous pourrez aussi vous inscrire aux nombreuses activités proposees pas l'hôtel : visite de finca, tours à cheval, visite de réserves naturels, randos... Ou tout simplement jouer au ping pong ou autres (nombreux) jeux disponibles sur place ! Bref, Tukawa est un p'tit bout de paradis qu'il serait dommage d'éviter si vous passer par la "eje cafetero"

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Il est dommage d être dans ce cadre au bout du monde pour se retrouver entre francais.Il manque l esprit colombien (musique, repas etc...l) Dimitri, qui est un autre responsable est très particulier quand les effets de l alcool sont là . Nous étions en famille et je n ai pas apprécié ses mots et son attitude déplacée

Fabián, Juan David Y Ada ont tout fait pour rendre notre séjour incroyable Fabián s est plié en quatre pour nous proposer des activités (rafting et visite d une Finca) qui étaient incroyables! Matthieu l un des responsables de l hôtel, est une personne ouverte et accueillante

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Lit Simple en Dortoir

Laissez vous séduire par ce petit bout de paradis au milieu des plantations de café. Havre de paix idéal pour se reposer et découvrir la richesse des alentours (finca de café, vallée de Cocora et Parc Bremen, découverte Filandia). La cuisine équipée (& proximité d’un supermarché) permet d’économiser (et donc de rester plus longtemps !!) Le resto est délicieux, et les soirées (quiz, musique, jeux de société) sont animées par une équipe dynamique, disponible et accueillante.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

« Superbe pause dans un hôtel chill 😎 »

Nada

Un super hôtel où la magie opère grâce à ses superbes couchers de soleils et les nombreuses plantations de cafés, le personnel et les propriétaires sont géniaux et très amicaux ce qui nous rend de bonne humeur Les lits des dortoirs sont très confortables et il y a de l’eau chaude ! La piscine à débordement est très jolie et l’ensemble des installations sont très propres ! 😎☺️

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Un séjour incroyable, avec des personnes formidable »
    • Lit Simple en Dortoir

J’ai adoré cette endroit, J'ai passé un formidable séjour dans cet hôtel avec des gens hyper sympas avec de belles rencontres. L’hôtel a une piscine immense, Les animateurs sont vraiment super et l'hôtel ne manque pas d'animation. La nourriture est incroyable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Un écrin de paradis »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Rien c'était super

Tout: la nourriture, le cadre exceptionnel, le confort de la chambre privée, la gentillesse et la disponibilité du personnel et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Super moment a Tukawa Hostel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les gens, le lieu, les activités, la nourriture !

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'endroit est incroyable. La piscine est super propre et la vue est magnifique. Nous avons été super bien reçus! Les chambres sont tops et les repas délicieux !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

• Lit Simple en Dortoir

Rien, tout était parfait.

Nous avons été d'emblée charmés par le lieu : la végétation luxuriante, les couleurs, le chant des oiseaux, leur diversité, les colibris, les chalets spacieux qui offrent un décor grandiose dès le réveil, leur confort, leur décoration simple, la piscine dont la vue donne sur un tapis de verdure à l'infini, un vrai petit paradis cette finca ! Ensuite, l'accueil est très chaleureux, les cuisiniers sont sympathiques et nous préparent toujours des plats aux " petits oignons", j'ai particulièrement apprécié tous les légumes qui étaient proposés. A Tukawa, on se sent immédiatement chez soi, tout est fait pour que nous nous sentions bien, des visites de finca sont organisées, des jeux, des soirées dansantes , un quizz fédérateur avec comme récompense pour les vainqueurs de l'aguardiente. On peut aussi bien s'isoler pour pratiquer sa séance de yoga mais on peut tout aussi bien échanger avec les guests de tout horizon en anglais, en espagnol, en français ou par gestes ! Les rencontres sont certes éphémères mais néanmoins très chaleureuses et authentiques. Vous l'aurez compris, je suis tombée amoureuse de Tukawa, bravo à ces 3 jeunes Mathieu, Dimitri et Mathias qui ont su créer un lieu de rencontres, de repos où de belles énergies circulent !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« PREVOIR AU MOINS 3 NUITS POUR PROFITER DE CE LIEU INCROYABLE »
    • Lit Simple en Dortoir

LE MEILLEUR HOTEL où j'ai séjourné en Colombie. L'hôtel est encore plus confortable que chez toi. Le restaurant est excellent et varié. Les activités sont complètes, impossible de s'ennuyer ! Tu peux faire du sport, du yoga, bronzer, chiller, nager etc. Bref il y a même une énorme bibliothèque et des jeux de société pour sans trop bouger. Personne ne reste dans son coin ici (sauf si tu veux biensur) tout est mis en place pour fédérer une ambiance amicale même familiale. Le personnel est au petits soins. Tous les clients se rencontrent et rigolent ensemble très rapidement. C'est une vraie expérience en elle même ici ! Le plus gros risque est de vouloir prolonger!! Prévoir au moins 3 nuits pour profiter du lieu!!!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Lit Simple en Dortoir

Très bel hostel dans un endroit magnifique, au milieu d'une végétation luxuriante. Le chant et le bal des oiseaux le matin, incroyable... Je n'ai jamais vu autant d'espèces concentrées dans un même lieu. L'accueil en espagnol, en français et en anglais... Il y en a pour tout le monde. Cela crée une ambiance chaleureuse. L'équipe fait tout pour te mettre à l'aise et rendre ton séjour le plus agréable possible. Les repas, du petit déjeuner (3 choix possibles inclus dans le prix de la chambre) au dîner... Je me suis régalée. Excellents cocktails également Je recommande vivement et y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour en Colombie.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Lit Simple en Dortoir

L'hostel est loin de tout, j'aurai fini par m'ennuyer si j'étais restée plus longtemps il me semble qu'il n'y a pas grand chose à faire autour. Et comme c'est loin de tout, il faut payer tous les repas, les boissons, et autres, la note peut être très salée à la fin.

Lieu incroyable pour se reposer quelques temps. Espaces communs très agréables, jeux de société à disposition, piscine à débordement top, magnifique coucher de soleil. Le dortoir où j'ai dormi est très spacieux, il y a un casier pour mettre ses affaires et le rideau pour fermer le lit est appréciable. La température est nickel la nuit. Les repas sont très bons. Bonne propreté.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Petit paradis au milieu d'une plantation de café ! Matthieu & Dimitri sont hypers sympas, la nourriture est excellente, le lieu très chouette et l'ambiance y est géniale :). N'hésitez plus !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Un de mes coups de cœur »
    • Lit Simple en Dortoir

L’endroit magnifique avec la piscine et le jardin Possibilité de faire plein de rencontres Personnel attentif Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Lit Simple en Dortoir

Wooh cet hotel niché dans une finca dans la région du café est une vraie pépite !!! Equipe incroyable, accueil au top, chambres super confortables, piscine à débordement face au soleil couchant... tout est fait pour qu'on n'ait plus envie d'en partir !! Je recommande ++++

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Un excellent séjour trop court »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Beaucoup de français La route difficile pour arriver

L’ambiance cool, la magnifique chambre dont la grande baie donne sur la nature (colline caféiers et bananiers) Le site