2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse

Suisse Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Suisse

• ODELYA Hotel & Naturgarten Basel City

Bâle, Suisse

Note de commentaires moyenne : 8,6
    • Section positive du commentaire

L'accueil était parfait et en français. Notre chien était le bienvenu, avec deux écuelles, et une couverture. Le bâtiment est magnifique, notre chambre était grande avec deux fenêtres, les lits confortables. Le petit déjeuner était magnifique, varié et copieux. Les jardins, très beaux, sont un havre de paix.

• Section négative du commentaire

Il manque juste un petit frigo.

Commentaire envoyé le 11 juin 2024 Séjour effectué en Juin 2024
    Brigitte Suisse
  • Saillon Evasion Sarl

Saillon, Suisse

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

L'excellent accueil et la disponibilité de M Sierro de Saillon Evasion et la bonne communication de Madame Mabillard. Le calme, l'emplacement, la facilité de parcage pour la voiture, la facilité d'accès au studio. A relever que j'ai déjà fait plusieurs séjours à Saillon.

Néant

Commentaire envoyé le 11 juin 2024 Séjour effectué en Juin 2024
    Jean-Pierre Suisse
  • Parkhotel Schoenegg

Grindelwald, Suisse

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

L’emplacement près de tout et du téléphérique belle accueil à l’arrivée belle chambre avec balcon et vue sur montagnes très bon petit déjeuner piscine spa et sauna vraiment bien et place de stationnement

michel Canada
  • Charming Vinyard House - Lake Geneva

Mont-sur-Rolle, Suisse

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Petite maison pleine de charme au milieu des vignobles, à l’écart de la ville et au calme, avec un joli jardinet. Nous avons apprécié les attentions de la propriétaire et sa réactivité.

• Section négative du commentaire

Petits problèmes d’équipement (équipement pourtant présent sur la liste mais manquant et installation électrique désuète) mais rien de grave !

Elodie France
  • NH Bern The Bristol

Berne, Suisse

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Emplacement parfait pour visiter Berne. Accueil sympathique, propreté impeccable, chambre bien équipée, etc. Nous avons passés un agréable moment dans cet établissement, à recommander.

Rien à redire

Commentaire envoyé le 10 juin 2024 Séjour effectué en Avril 2024
    Dico1817 Suisse
  • Appartement rénové 3chambres,Gruyère,3Parking,BBQ

Neirivue, Suisse

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

L'emplacement est parfait pour découvrir toutes les richesses de la région. Nous étions un groupe de 6 amis, l'appartement était exceptionnel et notre hôte fort sympathique.

Catherine France
  • La Commanderie

Cossonay, Suisse

Note de commentaires moyenne : 9,4
    • Section positive du commentaire

Très bel établissement, bien aménagé et chaleureux. Très bon accueil. Nous n’avons pu y passer qu’une nuit mais c’est avec plaisir que nous serions restés plus longtemps

Ghislaine France
  • Hotel dell'Angelo

Locarno, Suisse

Note de commentaires moyenne : 7,3
    • Section positive du commentaire

Hôtel très propre et personnel okay. Manque une poubelle dans la chambre car juste une petite aux toilettes.

• Section négative du commentaire

Le seul bémol c'est que la chambre était trop chaude. Pas d'air.

DENISE Suisse
  • Alpha by Fassbind

Lausanne, Suisse

Note de commentaires moyenne : 8,2
    • Section positive du commentaire

Idéalement situé en ville de Lausanne et lieu de la formation que je devais suivre, c’était le lieu idéal.

• Section négative du commentaire

Premier lieu n’était pas propre au niveau des toilettes. En redescendant à l’accueil, ils m’ont changé de chambre ce qui est cool. L’accueil général manquait de sourire l’impression que tout le monde faisait la tête et qu’on les embêtait à chaque commande au bar ou à la pause de la réunion. Le repas du midi n’était pas fou non plus… Un lieu bien placé, qui a du potentiel mais peut être pas tombé au bons moments. Cela ne m’a pas donné envie de revenir.

Jérôme Suisse
  • FIVE STARS COMFORT APARTMENT LUGANO NEAR THE LAKE

Lugano, Suisse

Note de commentaires moyenne : 6,6
    • Section positive du commentaire

Machine à café pour nous permettre de survivre après une nuit horrible

• Section négative du commentaire

Le lit était imbibé d’urine, odeur insupportable, nous avons dû retourner le matelas et prendre les draps qui était sur le canapé lit afin de masquer l’odeur insoutenable. Il n’y avait pas de linge, on a dû se sécher avec du papier ménage.

Emma Suisse