2. Avis sur les hôtels de ce pays : Îles Cook

Avis récents sur des hôtels aux Îles Cook

• Studio Varia

Note de commentaires moyenne : 9,8
    • Section positive du commentaire

Séduite par la modernité et décoration des lieux, c’est encore plus joli en vrai ! Étant une voyageuse seule, je me suis sentie très en sécurité! Le studio est très bien équipé. Un ensemble de détails qui font encore plus le charme de l’établissement. La machine à laver ainsi que le sèche-linge électrique sont très pratiques pour nettoyer et sécher les vêtements de la plage avant de prendre l’avion. La climatisation est très fonctionnelle. Un hotspot internet est disponible sur place directement. La plage avec Black Rock est à 5mn à pied seulement, avec un très bon food truck à côté. L’aéroport est à 15mn en voiture environ. J’ai utilisé le service proposé par les hôtes pour être récupéré la nuit directement à l’aéroport. Je recommande ce service. Je tiens à souligner la GENTILLESSE et DISPONIBILITÉ des hôtes. Les fruits frais amenés pour que je goûte aux douceurs de l’île 😍. Vraiment, je me suis sentie comme chez moi. En solo, couple ou duo, vous vous sentirez bien!

Rien à signaler.

Commentaire envoyé le 6 juin 2024 Séjour effectué en Avril 2024
    Kenny Nouvelle-Zélande
  • Muri Lagoon View Bungalows - Hillside Bungalow

• Section positive du commentaire

Nous sommes arrivés à 7h en avion. Le checkin étant qu'à 14h, l'hôtel nous avait réservé la journée au beach club à 7 minutes à pied (piscine, restaurant, massage, plage) dans un endroit idilique. Le bungalow était idéalement situé, à 5 minutes à pied de la plage, 12 minutes à pied du marché de nuit ouvert plusieurs soirs par semaine. Arrêt de bus juste en bas du bungalow. Propreté irréprochable, moderne, vue incroyable, lit très confort, moderne, clim ... Mise à disposition d'eau, de café et de thé. Personnel très réactif. Je recommande à 100% ce logement ! Nous avons passé 3 nuits mais nous aurions aimé rester bien plus longtemps !

• Section négative du commentaire

Des rideaux occultants auraient été bien pour la lumière du soleil le matin

Commentaire envoyé le 28 avril 2024 Séjour effectué en Avril 2024
    Emilie France
  • Take-A-Break Islander on the Beach Villa - Vaimaanga

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Emplacement remarquable les pieds sur le sable. Les kayaks à disposition furent particulièrement appréciés. L'emplacement est parfait pour se baigner au calme et faire du snorkelling, tout en étant éloigné des spots très touristiques. A quelques pas d'une supérette et à quelques hectomètres du sentier traversant l'île. La maison est fonctionnelle pour cuisiner. Si la literie est plutôt confortable, nous aurions apprécié la climatisation compte tenu du prix.

Commentaire envoyé le 6 mai 2024 Séjour effectué en Mars 2024
    Lucas France
  • Sunny Beach Bungalows - Aitutaki

Amuri, Îles Cook

Note de commentaires moyenne : 9,7
    • Section positive du commentaire

Niki est un hôte formidable, passionné par son île et dans le partage de nombreux conseils ! Son bungalow est idéalement situé pour profiter de l'île. Literie confortable. Vélos kayaks à disposition gratuits. Nous recommandons sans hésitation ! Merci Niki !

Commentaire envoyé le 6 mai 2024 Séjour effectué en Mars 2024
    Lucas France
  • Castaway Resort

Note de commentaires moyenne : 8,4
    • Section positive du commentaire

La situation proche de la plage Le personnel du restaurant excessivement gentil Les bons repas, l'ambiance et le sunset au restaurant à ne pas manquer

• Section négative du commentaire

Pas vraiment d'accueil comme dans un hôtel La villa vue mer est plutôt un chambre vue partielle mer La baignade sur la plage proche de l'hôtel peut être dangereuse suite aux courants Les meutes de chiens errants

Commentaire envoyé le 5 mai 2024 Séjour effectué en Mai 2024
    Dominique France
  • Herons Reef Holiday Apartments

Note de commentaires moyenne : 8,7
    • Section positive du commentaire

Merci Sue pour ta gentillesse, ta bienveillance. Le logement est parfait, propre et fonctionnel. Le cadre idyllique. Magnifique.

Commentaire envoyé le 15 mai 2024 Séjour effectué en Mai 2024
    Jerry Polynésie française
  • 2rangi Beach Homestay at Mirimiri Spa

Titikaveka, Îles Cook

• Section positive du commentaire

Parfaitement situé en bord de l'océan, face à l'est pour le lever du soleil. Le Boss un marin de légende...

Commentaire envoyé le 9 mai 2024 Séjour effectué en Mai 2024
    Pascal France
  • Aitutaki Seaside

Arutanga, Îles Cook

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

Très belle plage maison spacieuse magnifique vue sur le sunset kayak à disposition hote très disponible .

Commentaire envoyé le 22 mai 2024 Séjour effectué en Mai 2024
    Wassim France
  • Club Raro Resort- Adults Only

Note de commentaires moyenne : 8,3

Pool bar

Les disponibilités

Commentaire envoyé le 29 mai 2024 Séjour effectué en Mai 2024
    Anaite Polynésie française
  • Aitutaki Lagoon Private Island Resort (Adults Only)

Arutanga, Îles Cook

Tout !