2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie

Commentaires sur l'établissement Alam Karang

Gili Gede Island, Sekotong, Lombok Barat, 83365 Gili Gede, Indonésie

#1 sur 9 hôtels à : Gili Gede

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

« Paradisiaque, grand moment de repos, une grande beauté »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un endroit paradisiaque très très bien géré, très accueillant. absolument rien à dire, je conseille fortement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le Bungalow traditionnel était parfait.avec salle de bain extérieure c'est idéal, avec une vue magnifique en front de mer et un lever du soleil magique avec les volcans en fond. Gestion impeccable de la part de Marie attentive et attentionnée. Personnel charmant. Cuisine délicieuse. En un mot c'était parfait. Nous regrettons de n'être restés que 2 nuits. Nous conseillons sans hésitation et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Top »

Je cherche

Tout … et en particulier la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était très bien , juste savoir qu'il n'y a rien à faire sur l'île à part baignade

Le personnel très attentif , les bungalows assez grands et propres, l'emplacement les pieds ds l'eau et le restaurant

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait que la période pendant laquelle nous y sommes allés ne soit pas idéale en terme de météo mais ce n' est pas leur faute.

Tout est fait pour que votre séjour se passe le mieux possible. Le staff est on ne peut plus sympathique et professionnel, la nourriture excellente, les bungalows très très confortables (clim et depuis peu eau chaude), le cadre magnifique et d'un calme absolu. Ils organisent une sortie snorkeling sur les petites îles autour qui vaut vraiment le coup.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Magique! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien, à part les déchets trop présents sur les plages de l’île à cause de la saison des pluies apparemment…

Bungalow sur la plage, super couché de soleil, à côté d’une super école de plongée ! Les repas délicieux ! Literie très confortable ! Personnels très gentils et serviable! Super sortie snorkling où l’on a pu voir tortue, hippocampe, toutes les sortes de poissons! Tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Chambre Deluxe

Les pieds dans l'eau et un jardin de corail à 100 mètres à gauche du chalet.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous sommes resté que 2 nuits mais on peut déjà dire que c’est très tranquille, pas de bruit de scooter , de musique , peu de monde .. c’est jolie et bien entretenue! Nous sommes venu sans équipement et on nous a prêté de quoi faire du snorkelling du coup on meme vu des tortues! La nourriture est très bonne aussi et le petit village est accessible à pied à côté! Marie et son équipe sont au petits soins pour vous accueillir! Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner moyen. L'hôtel est très propre mais dès que l'on fait quelques mètres c'est très sale. L'île pourrait être super s'il n'y avait pas tous ces déchets.

Joli bungalow face à la mer,. Tranquillité et quiétude. Fourniture de masques et tubas. Beau lever de soleil.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« Un coin de paradis »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L’emplacement, la nourriture, les bungalows et l’hôte marie

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Magnifique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était vraiment parfait, aussi bien Marie que les employés, la chambre, le lieu, le Snorkelling devant l'hôtel. En plus de ça on y mange très très bien et ils vous proposent une sortie Snorkelling, sur 3 îles au alentours, magnifique !! On se sent comme à la maison. Merci 🙏

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Super séjour en famille à Alam Karang »
    • Chambre Deluxe

L’accueil et la disponibilité de Marie qui fait tout pour qu’on passe de bons moments Tout le personnel d’une extrême gentillesse et bienveillance, mention spéciale pour Esti qui a beaucoup joué avec notre fille Bungalow très confortable et bien décoré, direct sur la plage. Très bonne cuisine Nous recommandons sans hésiter

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Chambre Deluxe

Un accueil exceptionnel Un lieu enchanteur Si le paradis existe on ne doit pas en être loin à Aram Karangasem

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Chambre Deluxe

L'accueil de Marie et Bernard. La nourriture délicieuse. La gentillesse du personnel et leur disponibilité

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

• Chambre Deluxe

2 journées à se prélasser fasse à la mer! Le personnel fait preuve de beaucoup d attentions sans en faire trop. Ne manquez pas la sortie snorkelling ! Vous pourrez admirer les coraux et tortues en toute quiétude ( ce n est pas toujours le cas en indonésie..). Les petits déjeuners sont parfaits ! Du vrai pain frais, des crêpes,de la brioche...

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Excellent séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Marie et son équipe font tout pour que vous passiez un excellent séjour à Alam Karang. Le petit déjeuner est très très copieux et délicieux. Tous les plats proposés sont aussi à découvrir. Le snorkelling proposé par Marie est exceptionnel. 3 spots plus magnifiques les uns que les autres. Faites lui confiance ! Merci à toute l'équipe

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« un coin de paradis »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un petit coin de paradis, ici tout est fabuleux, l'emplacement, les bungalows , les repas et surtout notre hôte Marie qui nous a fait découvrir son ile. Ambiance raffinée et détendue. Et un petit plus pour la sortie snorkeling

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

Rien a redire

L'emplacement, l'accueil, les hôtes aux petits soins, la qualité de la restauration, le confort simple et parfait du bungalow

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On se sent un peu piégé par la marée sur la minuscule plage de sable blanc.

L'accueil, la gentillesse et le dynamisme des hôteliers qui nous ont apporté une aide précieuse pour organiser notre retour, la cuisine raffinée, le bungalow posé sur la toute petite plage de sable blanc, les coraux, le village de pêcheurs authentique...et la masseuse!.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Parenthèse enchantée 🍹 »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons passé un moment inoubliable à Alam karang ! Nous avons été accueillis comme si nous arrivions dans de la famille. La guesthouse est magnifique, chaque petit détail est en harmonie avec la nature environnante ! La restauration est merveilleusement délicieuse, le pain chaud et la confiture faite maison au petit déjeuner vous enchantent les papilles et toute la carte est un vrai régal sans oublier les cocktail 😊 La sortie snorkeling est un enchantement et surtout en compagnie de Marie notre hôte cela a été notre plus belle sortie de tout notre mois de voyage !! MERCIIIIII Marie pour cette parenthèse enchantée et un grand MERCI à toute ton équipe notamment tes footballeurs 😉 qui sont des personnes extraordinaires !!!! Nous espérons revenir avec le reste de notre famille 🥰🥰🥰

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Super séjour à gili Gede ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une superbe expérience à Gili Gede! Tout était parfait! Les chambres sont cosy & confortables, idéalement situées face à la mer... la propriétaire Marie est très sympa et nous a fait découvrir les merveilles aquatiques en snorkeling ! Un super moment de détente et de decouverte, merci !

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Chambre Deluxe

Tout était parfait. Séjour merveilleux. Le snorkeling était génial avec la sortie en bateau.

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Merveilleux séjour parfait »

Nothing !

Nous avons passé 8 jours fantastiques dans ce beau resort où tout est facile grâce à la diligence de Marie et de son staff attentionné. Notre fille de 17 ans était ravie d'avoir son propre bungalow (lumbung) derrière le nôtre. Ces lumbungs au toit de palme laissent passer l'air, de sorte que nous n'avons jamais utilisé la climatisation. Ils sont aménagés avec goût et sont très fonctionnels. L'accès à la plage est immédiat avec chaises longues et paillote. Joli snorkeling avec de beaux coraux variés. Nous avons même vu une tortue. 2 kayaks sont à disposition. Des tours en bateaux pour faire du snorkeling sur des îlots alentours et 2 centres de plongée voisins complètent l'offre. La nourriture est vraiment excellente, cuisson des poissons parfaite ! Last but not least, je ne me suis pas lassée des levers du soleil avec la vue sur le mont/volcan Rinjani... Encore un tout grand MERCI à Marie et à son équipe !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était vraiment super, on a passé un super séjour, encore merci à Marie et son personnel qui sont très attentionnés !