3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Campanie

Via Casa Lauro 15, 80062 Meta, Italie

#8 sur 25 B&B et auberges à : Meta

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

• Petite Chambre Double

Rajoutez 20€ à votre réservation (taxes) ce qui n'était pas indiqué où j'ai mal vu . Seul petit bémol

Idéalement situé, les hôtes ont de très bons conseils pour votre séjour et très très réactifs... Très gentils et serviables , très bons petits déjeuners et propreté impeccable . Ils parlent le français. Je suis très très ravie de mon séjour, ils nous ont réservé des excursions et location scooter... Vraiment je suis contente d'être tombée à cet endroit entouré de citronnier. Je recommande les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Un établissement à recommander malgré quelques lacunes »
    • Chambre Double Standard

Petit déjeuner : les gâteaux industriels, pas de pain, de beurre ou de confiture, le café lyophilisé

Emplacement et calme, propreté Les fruits

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

• Chambre Quadruple Confort

Propreté beauté du site et gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Super séjour que je recommande tout le monde »
    • Chambre Double Standard

Aucun remarque négative. Tout est fait par Angela et Chris pour qu'on n'ait rien à écrire ici !

Que du positif. Nos hôtes Angela et Chris ont été au petit soin durant tout notre séjour. Le petit dej etait top, plein de produit de leur production travaillés le matin même. Des bons conseils donnés chaque matin en fonction du programme que nous avions prévus. Les chambres sont équipées de la clim ce qui était primordiale vu la chaleur au moment de notre venue. Elles sont également équipés d'un frigo, plutot pratique pour garder l'eau au frais. Le lit et oreillers sont eux super confortables, on avait du mal à se lever chaque matin :) Le ménage était fait chaque jour par 2 femmes de ménages très gentilles et c'était vraiment très propre chaque jour. Enfin l'emplacement de la Casa est top car permet de rayonner sur toute la côte facilement. En gros, on recommande à 1000%

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

Les moustiques 😂😂😂

Très bon petit déjeuner avec fruits de leur exploitation Personnes très gentilles et charmantes ,de bons conseil pour les endroits à visiter A refaire

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

« Rarissime »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Havre de paix verdoyant et calme Gentillesse de nos hôtes Confort et qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Un accueil chaleureux et authentique d’Angelina et Chris dans une maison familiale joliment décorée pour un séjour en do »
    • Chambre Double Standard

Angela et Chris sont aux petits soins de leurs hôtes ils adorent leur région et donnent de judicieux conseils pour sortir des sentiers battus Les chambres sont spacieuses très confortables d’une propreté irréprochable avec une vue sur le golf de Sorente magnifique. les petits déjeuners sont confectionnés avec les produits maison et servis dans une vaisselle aux couleurs locales. Les chambres très calmes sont proches de tous les commerces de restaurants et des transports bref c’est un hébergement parfait !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Exceptionnel. Je recommande vivement »

Rien !

Exceptionnel. Accueillant, très agréable, plein de bons conseils. Cadre agréable, calme. Spacieux, parfait. Petit déjeuner fantastique, que des produits frais et fait maison. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« Séjour parfait »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

L emplacement. La beauté des lieux. Le déjeuner délicieux, la propreté. Des hôtes extrêmement aidants et gentils.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

• Petite Chambre Double

Accueil très chaleureux et petit déjeuner fait maison

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

• Petite Chambre Double

Il manque un sèche serviettes.

Accueil chaleureux, Proximité de Naples, Pompei lieu très reposant. Lit de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« location très proche de sorrente , très calme et très bien reçu par les propriétaires »
    • Chambre Quadruple Confort

super accueil de la part des propriétaires ils parlent plusieurs langues merci pour leur conseil le petit déjeuner est exceptionnel il n y a que des produits locaux

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« très bon séjour »
    • Chambre Quadruple Confort

le personnel très accueillant disponible et gentil

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« Parfait pour visiter cette belle région et à la fois avoir un petit moment de tranquillité »
    • Petite Chambre Double

l’emplacement, la tranquillité et le petit déjeuner ainsi que le parking à disposition

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« excellent ! »

parking et petit déjeuner à 200m du bâtiment des chambres

accueil top sensation d’être à la maison propreté irréprochable petit déjeuner local et varié

• Commentaire envoyé le 26 juin 2022

« Excellent séjour tout était parfait »
    • Chambre Quadruple Confort

Excellent séjour de 4 nuits en juin 2022. Tout était parfait. Les propriétaires sont charmants et très attentifs : tout est parfaitement entretenu, ils ont le souci du détail autant dans la décoration que dans le service. Lits très confortables. Le petit déjeuner était très bien : chaque matin il y avait des spécialités salées et sucrées différentes. Ils ont à coeur de faire découvrir les plats traditionnels. Les légumes viennent du jardin. Les chambres sont dans une grande maison, et le lieu du petit dejeuner est à quelques mètres de là, un petit peu plus loin, dans la verdure et avec le chant des oiseaux. Concernant la voiture, on peut se garer (places reservées) sans problème. Je recommande chaleureusement. La gare est à 1 km à pied.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2022

« B&B très charmant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La très belle chambre décorée a l'ancienne avec la jolie vue sur la baie de Sorrente. La gentillesse du personnel et le bon petit déjeuner avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2022

• Petite Chambre Double

Hôtes très attentionnés. Accueil familial chaleureux. Calme. Petit déjeuner avec produits de la ferme de saison.

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

« Un hâvre de paix sur la côte amalfitaine. »
    • Chambre Double Standard

Le petit déjeuner était fabuleux. La chambre est grande et c'est un hâvre de paix. Les propriétaires sont chaleureux et de bons conseils, on se sent bien accueillis. C'est très propre. La gare est à 20' à pied c'est bien placé pour visiter la côte amalfitaine et Capri. Je recommande vivement cette location. Le séjour était merveilleux.

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

« Une jolie découverte dans un joli village »

Ne pas y être rester plus ! 🤞

Par ou commencer ? Angela et Crescenzo , deux hôtes accueillants , souriants, serviables qui nous ont donné l’envie de revenir à Casa Naninna. Nous avons aimé le cadre, entre les citronniers et les orangers, les figuiers, les chambres sont très Propres et actuelles. Nos échanges lors du petit déjeuner n’auraient pu continuer toute la matinée 😀. Si vous aimez des petits déjeuner au goût de l’Italie, avec de la variété et des spécialités Napolitaines (c’est là bas qu’il faut aller ! ) … J’oubliais .. Crescenzo de révèle être un très bon conseiller pour les itinéraires et lieu de visite de la côte amalfitaine. A una prossima volta ! Valerie et Jean Marc et tellement professionnel !

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

« Vous serez comme chez vous, même mieux ! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Juste un peu loin du centre du village qui est plus bas et à 7/8 minutes à pied. Sinon vraiment parfait.

Propre, confortable, calme, bien équipée (coffre-fort, frigobar, clime). Le petit déjeuner est copieux et fait maison, le personnel aimable et plein de bons conseils, la chambre est refaite tous les jours et très propre, la literie de qualité. La vue est magnifique.

• Commentaire envoyé le 5 août 2021

• Petite Chambre Double

Accueil très sympathique, de super conseils nous ont été donné pour visiter toute la côte etc Excellent petit déjeuner Chambre confortable Logement calme Vente de produits artisanaux

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Quadruple Confort

L’éloignement des transports, le petit déjeuner

La simplicité la sobriété

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Correct, ça aurait pu être mieux avec le petit déjeuner annoncé à la réservation. »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner. Quand j'ai réservé il était annoncé que c'était un petit déjeuner en buffet, et en fait ils mettent quelques trucs secs dans votre chambre (café en poudre dégueulasse, lait en poudre, biscuits secs, etc). J'ai l'impression d'avoir été floué car ce n'est pas ce qui était annoncé à la réservation.

C'était très propre, tout était neuf, grande douche