3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane

Commentaires sur l'établissement Leone Blu Suites | UNA Esperienze

Piazza Carlo Goldoni 2, Tornabuoni, 50123 Florence, Italie

#30 sur 378 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Un des plus beaux endroits pour découvrir Florence. »
    • Suite Supérieure

Tout est parfait, très belle et grande suite, belle décoration. Le personnel est très sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Magique »
    • Suite Supérieure

Chambre magnifique d'un palais avec une fresque au plafond. Dans le centre historique de Florence. Accueil très sympathique et de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Très bon séjour avec un personnel accueillant »

Un ascenseur très lent

Une magnifique demeure, un bout d’histoire très bien placé face au fleuve

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

• Suite Supérieure

Chambre sombre et, bien que très confortable, un peu vétuste.

Suites dans un palais qui correspondent bien à leurs descriptions. Le personnel est très attentif et serviable, toujours disponible. Le buffet du petit déjeuner est excellent et copieux. Emplacement au calme tout en restant au coeur du centre historique. Je recommande

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« très acceuillant,trés bon emplacement , chambres grandes et confortables »
    • Suite

le bruit de la rue s'entends beaucoup le petit déj moyen pour l'établissement

tout , grande qualité des chambres emplacement

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

« exceptionnel »
    • Suite Supérieure

si il y avait une proposition d’amélioration … le petit déjeuner ☺️

lieu chargé d’histoire. accueil exceptionnel. service extrêmement attentionné. déco magnifique et majestueuse.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

• Suite

Il faudrait être bien difficile pour trouver quoique ce soit à redire ! Cet endroit est un bijou

Hotel charmant, toute la finesse de Florence, beau, calme, personnel discret et avenant, chambre magnifique, literie très confortable, salle de bain extra ..... un bonheur d'avoir séjourné au Leone Blu Suites, nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« superbe séjour. l’hôtel est parfaitement placé ! et la chambre est vraiment incroyable ! nous étions sous le charme »
    • Suite Supérieure

l’emplacement et la chambre !

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Séjour enchanteur à Florence »
    • Suite Deluxe

Pas évident d’y venir en voiture et de décharger les valises (pas de parking dans l’hôtel, mais de nombreux parking payants à proximité).

Magnifique suite spacieuse et élégante, idéale pour une famille de 4, dans un palais Florentin donnant sur les berges de l’Arno. Emplacement parfait, à proximité immédiate à pied de tous les monuments/musées de Florence. Très bon petit-déjeuner. Literie très confortable, décoration mêlant l’ancien et le moderne, hauteur sous plafond impressionnante… un magnifique séjour!

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« très bon séjour dans cet hôtel idéal pour visiter florence »
    • Suite Deluxe

manque jus de fruit frais au petit déjeuner mais sinon pdj assez complet

très bon emplacement pour découvrir la ville à pied grande chambre confortable dans un beau bâtiment historique bon accueil à l’arrivée avec explications sur les sites touristiques(réception ouverte seulement de 14h à 22h)

• Commentaire envoyé le 20 avril 2022

• Suite

l’emplacement, les chambres dans un palais florentin. la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2022

« parfait »

un peu bruyant

l’exclusivité du lieu

• Commentaire envoyé le 10 mars 2022

« Une grande adresse dans une ville de rêve »
    • Suite

L'escalier d'accès est très raide et l'ascenseur (pourtant assez récent) d'une lenteur d'escargot (on a l'impression qu'il ne bouge pas). On aurait aimé que le menu proposé au petit déjeuner change un peu d'un jour à l'autre, avec de temps en temps un œuf, par exemple.

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel de charme. Sa situation le long de l'Arno, dans le centre de la ville, est idéale et se prête à toutes les visites à pied (et nous sommes largement septuagénaires). Le personnel est prévenant et efficace. Nous avons apprécié : la taille de la suite et de la salle de douche, le confort de la garde-robe (mais, dans notre suite, son esthétique est… discutable), la qualité des produits proposés au petit déjeuner, et en fait presque tout. Le rapport qualité / prix était excellent, mais il est vrai que nous avons bénéficié de promotions importantes liées à la fin du COVID.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2022

• Suite Supérieure - Vue sur Fleuve

Hotel avec un cachet unique, proche du centre ville parking à 200 mètres en supplément. Chambre spacieuse et confortable, personnel très agréable et efficace petit déjeuner de très haute qualité dans une salle qui est magnifique. Idéal pour un séjour réussi je recommande.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2021

• Suite Supérieure

Très bien placé; chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2021

« Superbe hotel »
    • Suite Supérieure

Un bémol pour l’isolation phonique concernant la rue un peu bruyante la nuit

Suite luxueuse originale pour un prix plus que correct. Le personnel est charmant et serviable. Le cadre de cet hôtel est un ancien palais rénové avec goût modernisé sans être dénaturé .

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2021

• Suite Deluxe

Suite magnifique dans un palace historique, avec une décoration superbe. Très bel emplacement dans Florence...superbe adresse!

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2021

• Suite Supérieure

Un peu compliqué d’accès peut-être ? C’est à l’étage d’un hôtel particulier sans autre signe distinctif qu’un petit panneau discret de temps en temps… D’un autre côté cela amène un charme supplémentaire et la plupart des hôtels à Florence sont dans ce type de bâtiments donc vraiment pas un reproche.

L’accueil est exemplaire ! Le service excellent.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2021

• Suite Deluxe

Tout. Immeuble et chambre magnifiques. Emplacement idéal. Personnel très accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé le 25 août 2021

« Bon séjour - rapport qualité prix moyen pour la suite deluxe rivière »
    • Suite Deluxe

- Le personnel en sous effectif (personne pour nous ouvrir à la porte en bas, la personne au petit déjeuner dépassée car seule) - La chambre indiquée : suite deluxe avec vue sur la rivière, malgré sa taille immense, est trop chère : nous donnons sur le rond point très passant à toute heure (bus, voitures, poubelles, etc) et non sur la rivière comme indiqué … et les fenêtres en mauvais état ne ferment pas complètement, laissant passer le bruit - Petit déjeuner très moyen (peu de choix)

L’emplacement La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

« Belle expérience dans une demeure historique rénovée avec charme près du Centre historique »
    • Suite Supérieure - Vue sur Fleuve

Nous avons été orientés vers un parking public dans lequel nous avions réservé une place. Effectivement, ce parking se trouvait à 100 m à pied de l'hôtel mais il nous a fallu 40 minutes et finalement le recours à un habitant qui nous y a conduit avec sa vespa pour le trouver à cause des sens interdits délirants du centre de Florence.

Emplacement et hébergement sublissimes. Accueil et qualité du service. King Size bed XXXXL. Décoration superbe dans une demeure histirique. Chambre avec vue sur l'ARNO.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Emplacement idéal, très bel endroit »
    • Suite Deluxe

Un peu bruyant (bruits venant de la rue, circulation, etc.), le côté bâtiment historique ne permettant certainement pas la pose de doubles vitrages...

Très belle chambre, spacieuse, magnifique hauteur sous plafond, excellente literie, mezzanine agréable, salle de bain originale et très appréciable ! Emplacement idéal à une centaine de mètres à pied du Ponte Vecchio !

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

• Suite Deluxe

Remarquable suite dans cet hôtel au personnel très prévenant… Décoration magnifique, literie très confortable, ensemble très soigné. Très bien situé. À recommander !

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

• Suite Deluxe

Too hotel, nous avons adoré, magnifique