2. Avis sur les hôtels de ce pays : Corée du Sud
  3. Avis sur les hôtels à Séoul
Corée du Sud Séoul Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Tong Tong Petit Hotel Note des commentaires : 9,1

« Dans une ruelle calme, un hôtel dans un bâtiment neuf juste à coté d'un petit temple. Chambre pas énorme mais confortable. Petite salle de bains, une douche minimaliste (un pommeau de douche juste à coté du lavabo). Bon accueil. Très bon emplacement: station de métro proche et desservant plusieurs lignes dont une pour la gare centrale, le quartier de Ikseon-dong très proche avec plein de restaurants et bars. Certains soirs, la rue Donhwamun-ro 11-gil se transforme en restaurant à ciel ouvert. »

• Dears Myeongdong Note des commentaires : 8,7

« Chambre confortable et calme. Belle salle de bains avec une douche bien séparée (ce qui a été loin d'être le cas dans les autre hôtels de mon séjour en Corée du Sud). Espace petit déjeuner au niveau de l'accueil avec une offre simple. Station métro proche (et à trois stations de la gare centrale). Les rues animées de Myeongdong sont un peu plus loin, à quelques minutes à pied. »

• Mizo Hotel Note des commentaires : 8,2

« Propre, salle de bain spacieuse. Parapluies à disposition. »

• J5 Hostel Note des commentaires : 8,3

« Personnel accueillant. Propre. Environnement calme. »

• Novotel Ambassador Seoul Yongsan Note des commentaires : 7,7

« Le Confort »

• Moxy Seoul Insadong Note des commentaires : 8,8

« Emplacement parfait ,pour rayonner dans la ville ,dans un voisinage vivant de petits restaurants ,et de lieux de visite incontournables également proches !Acces facile en 3 arrêts depuis Séoul Station par la ligne 1(+accès ligne 4).Un buffet de petit déjeuner extraordinaire ! Modernité de la salle de bain.Joli rooftop ! »

• L7 Myeongdong Note des commentaires : 8,6

« - emplacement extra - personnel adorable - vue des chambres superbe - propreté exceptionnelle »

• Hotel Kuretakeso Insadong Note des commentaires : 8

« Emplacement et équipement au top. C’est le logement le plus cher qu’on a pris mais relativement ok pour le quartier. »

• Hotel Daewoo Inn Note des commentaires : 8

« Gentillesse du personnel au check-in et au check-out. Ils ont gardés ma valise afin que je puisse profiter de mon dernier jour à Séoul. »