2. Avis sur les hôtels de ce pays : Malaisie

Basée sur 93 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« super »

ras

très bien situé . personnel génial.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Emplacement idéal, à 2 pas de Jonker street, mais un peu plus calme. La partie centrale de l'hostel, ancienne laverie très joliment décoré, aéré, frais. Agréable Les chambres sont spacieuses, et agréables. L'accueil

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Sam est adorable ! Son hôtel l’est également ! J’ai adoré mon séjour! Super emplacement, lit confortable, bouteilles d’eau offerte, shampoing et gel douche ! Tout était parfait !!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Parfait ! »

Tout était pas parfait !

Parfait ! Sam est très sympa, accueillant et serviable ! Service de linge très efficace !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Tout était parfait : gentillesse du gérant, propreté, décoration, organisation des dortoirs, check-in plus tôt, emplacement, serviettes et produits d'hygiène à disposition. Ma meilleure auberge en 6 mois de voyage en Asie !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Un endroit parfait pour se poser »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le lit n’était pas confortable : le matelas très peu épais et dès qu’on bougeait ça faisait beaucoup de bruit.

Sam est un hôte très attentif et de bons conseils. Le lieu est décorée avec beaucoup de goût et est très apaisant. Le lieux est idéal pour visiter la ville et pour profiter du night market le week-end.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

L'espace commun est fumeur, c'est très désagréable et c'est la raison que je ne mets pas un 10 mais un 8.

Le proprio est super accueillant. Très propre. On nous fournit une serviette. Bien situé. J'ai beaucoup aimé. La connexion Wifi est excellente

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Salle de bain mais c’est vraiment si je cherche la petite bête

Personnel Emplacement Chambres superbes

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Super bien placé, confortable et accueil chaleureux »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le savon en petit flacon.... oops pour la planete ^^. Et la clim trop forte dans la chambre

Accueil super sympa, endroit agréable pour travailler à l'interieur avec une bonne connexion wifi. Super bien placé à 2 pas du canal et du night market, lit confortables avec rideaux, douche/sanitaire très propres, serviette et savon fournis

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Séjour parfait ! »

Absolument rien à redire

Tout est parfait, Sam est toujours disponible et toutes les petites attentions sont là : une serviette propre chaque jour, shampoing/gel douche, eau, réduction sur les boissons du café adjacent, possibilité de louer des vélos, laundry super rapide… Les chambres et les communs sont hyper agréables. Vraiment le meilleur hostel que j’ai fait !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

« Un des meilleurs hostel d'Asie »

Rien, tout était parfait

Tout, un 10/10 sur tous les plans Hôte d'une gentillesse incroyable et de bon conseil pour les restaurants alentour, serviable et toujours disponible Lits confortables avec deux options d'oreillers (un ferme, un mou) Serviettes fournies et changées chaque jour Douches et toilettes impeccables Bel espace commun pour rencontrer des gens, jouer aux cartes, prendre un verre Sans hésiter l'un des meilleurs hostel dans lequel je suis resté Recommandé à 1000%

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Emplacement parfait, personnel très sympathique. Auberge très propre. Bouteille d'eau, serviette et savon fournis.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Je recommande vivement l’hôtel Ola, chambre cocooning et super emplacement. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

L’emplacement et la chambre cocooning, le service lessive du linge !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

« Trop trop bien ! »
    • Chambre Simple

Tout, j'ai vraiment tout aimé ! Le lieu est superbe, propre, confortable, hyper bien placé dans la ville. C'est nickel. L'accueil a été royal, d'une très grande gentillesse. Cerise sur le gâteau, j'avais dit par message avant d'arriver que je désirais louer un vélo. Et bien quand je suis arrivé, un vélo m'attendait ! Merveilleux !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Chambre Lit Queen-Size

Emplacement idéal, Sam est très sympathique, réduction de 50% sur une boisson par jour

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Simple

La taille de ma chambre 4m2 côté rue rdc sans fenêtre. Heureusement que je ne suis clausto ni arrivée durant le we sinon l'enfer niveau bruit ex : tuk tuk avec la musique à fond passent beaucoup dans cette rue. Mon voisin de chambre un vieux dégueulasse qui faisait des bruits trop bizarre la nuit et qui se croyait alone à l'hostel.

La proximité de Jonker walk. L'établissement était très propre. Personnel très gentil. Pas mal d'équipements à disposition.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« L'auberge à ne pas manquer ! »
    • Chambre Simple

Cette auberge jeunesse, quelle découverte ! Située en plein milieu de la ville, proche des monuments, de la place centrale mais aussi de nombreux restaurants, on s'y sent comme à la maison. Pour ma part, j'avais réservé une chambre seule, qui était très très propre et bien équipée. J'y ai rencontré de super amies qui ont aussi beaucoup appréciées leurs dortoirs. Le gérant de l'auberge est adorable, toujours disponible en cas de besoin, de question. Nous avons même pu louer des vélos (pour une m'abdique somme) afin de nous balader dans la ville. Les espaces communs sont réduits mais très agréables, de quoi passer un excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Lit Simple dans Dortoir Mixte

Le dortoir de 5 est vraiment les uns sur les autres avec peu de place pour ses affaires… mais ce n’est pas très grave puis les lits étaient grands avec un espace pour quelques affaires.

Auberge avec une très bonne ambiance, lieu très propre, gérant très gentil, en plein centre.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Meilleure auberge! »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

Très bien localisé, personnel très arrangeant et adorable. Très bonne énergie, bien décoré, propre et fonctionnel! Lit confortable, bien équipé!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

RAS c'était nickel 👍

Propre, bien aménagé, des serviettes à disposition, bon emplacement et Sam le gérant très sympa et dispo ! Le tout pour un tout petit prix. Bref je recommande

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Je conseille! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Le dortoir sentait la moisissure et le mur central était abîmé à cause de l'humidité présente dans la chambre. Il faudra juste faire des travaux pour régler le souci, sinon tout était top!

L'auberge de jeunesse est proche de tout, la chambre et le lit sont très bien équipés.Toilettes propres. Prix imbattable!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

• Chambre Lit Queen-Size

Confortable, jolie déco, bien placé

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Très bien situé au centre de Malacca, tout est accessible à pieds. Le propriétaire est hyper accueillant

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« Très bonne adresse.Calme et propre »
    • Lit Simple dans Dortoir Mixte

De petites fenêtres pourraient être faites sur le haut du mur à gauche. On pourrait voir le jour

Lit en dortoir La rue est facile à trouver mais il n'y a pas de grand écriteau pour annoncer l'hostel C'est une grande porte jaune, en fer, à gauche quand on vient du pont qui enjambe la rivière et avant le temple chinois de la rue. Le nom est écrit sur la porte en petits caractères Accueil très sympathique et efficace Le dortoir n'a pas de fenêtre mais il n'y a pas de mauvaises odeurs car la climatisation et les ventilateurs fonctionnent. Bizarrement le manque de fenêtre n'a pas été un problème pour moi La climatisation n'est pas directement sur les dormeurs donc c'est très bien Très propre Bonne literie avec de bons oreillers Lampe et prise individuelles Bouteilles d'eau ,produits de douche et serviette Au calme J'ai bien dormi L'auberge est fréquentée par des routards discrets