2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

Denekamperstraat 48, 7588 PW Beuningen, Pays-Bas

#2 sur 2 hôtels à : Beuningen

7,1

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Hôtel agréable Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Dans son jus depuis les années 80 Pas de sèche cheveux Pas de bouilloire dans la chambre Une bouteille d’eau serait là bienvenue

Personnel agréable Proche de Denekampt où l’on peut se rendre à pied à 10 minutes de marche (restos, boutiques) Piscine bien chauffée et très agréable Chiens admis

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2022

« Agréable détente - vélos à faire - randonnée pédestre »
    • Petite Chambre Double avec Douche Privative

Pas de séchoir pour les cheveux dans les chambres. Les essuis de bain supplémentaires pour la piscine sont payants. Attention chien admis pour 15 € pour le séjour, personnellement, nous étions là trois jours. Prix fixé par téléphone. Rappeler aux Hôteliers que nos animaux sont propres et que nous faisons tout notre possible pour ne déranger personne et donc ne demande aucun entretien réel de la part des Hôteliers car le ménage est fait tous les jours avec ou sans chien/chat. Donc, mon avis, je trouve décevant de se faire de l'argent sur nos animaux à quatre pattes qui sont tellement heureux de nous accompagner sinon nous resterions tous chez nous et cela serait très triste pour tous. Merci à tous les Hôteliers de la planète de comprendre nos situations.

La piscine, le sauna et le jacuzzi ainsi que les douches attenantes. La chambre située au premier étage face à des champs nous a permis de voir le soleil se lever le matin très tôt car il y a un balcon où l'on peut s'asseoir à son aise car s'est privatif. 1 ascenseur et un porte bagages Les endroits alentours

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

• Petite Chambre Double avec Douche Privative

pas besoin de ventitateur dans la chambre, pour ma part, mais au moins une moustiquaire ?

superbe endroit reposant, au calme. personnel accueillant, très bon petit-déjeuner complet. très bon rapport qualité-prix