2. Avis sur les hôtels de ce pays : Panama

6,5

7,7

6,5

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Endroit bien placé,( proche embarcadère) et bons conseils de Massimo. »
    • Chambre Double Supérieure

Petit regret, une des chambres sans fenêtre, uniquement dans la salle de bains . Un peu d'entretien et un rafraîchissement serait nécessaire.

Bon accueil er bons conseils de Massimo, il nous a donné l'occasion de manger de la langouste cuisinée par une dame du village, on c'est régalé.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Pourquoi Booking propose ce type d'hébergement? »
    • Chambre Double Supérieure

La saleté de l'hébergement, la saleté du hall d'accueil si on peut appeler cela un hall d'accueil!

L'emplacement est très bon puisque juste à côté de l'embarcadère pour les îles, mais également à côté d 'un bon petit restaurant typique

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Chambre Double Supérieure

Chambre petite Pas de terrasse ou d enfroit extérieur pour avoir un peu d intimité

L accueil et les conseils de Massimo

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

• Chambre Double Standard

Les singes hurleurs la nuit ? Mais bon quel authenticité, on dort en pleine jungle...

L'atmosphère de ce lieu est agrèable, on s'y sent bien. Grace nottament à l'acceuil de Massimo qui fut un hôte acceuillant et par la suite, meme devenu attachant. Nous avons trouver cette personne très humaine avec pleins de valeur et une vision du monde à partager de part son histoire très riche. Toujour de bon conseil pour ce qu'il y a à faire aux alentours. Il nous a nottament recommander un tour des isles de la baie de boca chica qui fut somptueux, 3 plages toutes plus paradisiaque que les autres. Nous avons aussi pratiqué la pêche artisanale avec un ami à lui. Une experience très authentique avec un capitaine souriant et content de nous faire decouvrir sa passion dans des spots de pêche très fournis. Nous avons sortie pas moins de 4 thazar sierra de 1m et quelques Orphie. Tous ca au levé du soleil au milieu de l'ocean avec les isles visible au loin dans l'ombre du soleil. Quel souvenir... sans parler du repas partager avec Massimo autour de ces poissons frais Merci Massi a presto

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

« Beurk! »
    • Chambre Double Supérieure

3 chiens , 3 chats, poules coqs,sale poils partout. Poubelles non vidées ds la chambre. Chambre chenil.pour les chiens mitoyenne a la notre.ils pleurent dès le matin tôt pour sortir. Gamelles des chats prêt du micro onde. Table pour le pt dej.jamais nettoyé. Bcp trop cher et pas sûre que même 30 dollars soit acceptable!!!

Situation

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

Décevant

L accueil désagréable

Chambre propre

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Un hôtel simple mais efficace pour découvrir Boca Chica »
    • Chambre Double Supérieure

Un peu trop d’animaux pour nous (chats, chiens). Le débit d’eau un peu faible. Un tapis de bain dans la salle de bain serai bien pratique.

Établissement très bien situé. La première nuit, nous n’avons pas eu d’eau mais c’était du à des travaux dans le village. La chambre est simple mais suffisante. Massimo, le gérant, vous donne de bons conseils pour découvrir Boca Chica : excursion, resto.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

Médiocre
    • Chambre Double Standard

C est un bouge, un refuge pour chat, ca pue l'urine de chat, une spa pour chien ca gueule et aboie tout le temps une famille très nombreuse et très bruyante bref le pied integrale.....arrivé a 15 h partie a 17h30.....c est une honte

Au secours