2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Visayas
  4. Avis sur les hôtels à Panglao
  5. Avis sur l'établissement Nora's Place

Commentaires sur l'établissement Nora's Place Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Panglao Island Circumferential Road Panglao Danao, 6340 Panglao, Philippines

#74 sur 146 hôtels à : Panglao

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Bel hotel au calme dans un bel environnement mais manquant d équipement et d entretien. »
    • Studio Deluxe

Les chambres ont une cuisine mais très mal equipee. L hôtel aurait besoin d être mieux entretenu et nécessiterait quelques investissements...

Hôtel disposant d un certain charme avec son bar, sa piscine dans un environnement très joli (palmiers).

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Un bon rapport qualité prix sur Panglao »
    • Suite Familiale Deluxe

L emplacement est idéal, suffisamment proche des restaurants et éloigné du tumulte de la ville. La piscine est très belle et très propre. Le personnel est sympathique. Le logement est bien équipé et spacieux. Bon rapport qualité prix sur Panglao.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« très bien »
    • Suite Familiale Deluxe

logement au calme tout en étant à proximité du centre. chambre familiale agréable.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023

« très bon établissement »
    • Suite Familiale Deluxe

* petit problème de starter sur le scooter , panne le premier jour ( un habitant nous a aidé sur la route )

* personnel aux petits soins * piscine et terrasse, beauté de hôtel le soir avec les lumières * service de bar et restaurant plus que correct * location de scooters pas cher *chambre confortable * emplacement parfait , pas loin des bars de Panglao

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

« Nice & easy stay in Panglao »
    • Suite Familiale Deluxe

Il y a eu une coupure de courant mais ce n'est qu'un petit détail. La chambre ne correspond pas à ce que nous avions réserver sur Booking.

La piscine est très agréable. L'appartement est fonctionnel avec une cuisine extérieure. On peut ramener de la nourriture et manger à l'appartement.

• Commentaire envoyé le 22 février 2023

« assez bien juste c’est désagrément un peu embêtant tout de même »
    • Suite Familiale Deluxe

manque de couverture pas assez de shampooing 1 seul pour 2 jour à 4 il n’on pas fait la chambre entre les deux nuits

la piscine nourriture très copieuse et bonne

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

• Suite Familiale Deluxe

Les scooters sont en location maintenant, la responsable n est pas souriante, par contre elle a toujours répondu favorable à nos demandes

L'emplacement et le prix

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Excellente adresse à 200% »

Absolument rien!

Tout était parfait ! L'accueil formidable des 2 sœurs, la piscine etait propre, les chambres sont spacieuses, le restaurant est très très bon et franchement pas cher, les sœurs nous ont aidé à organiser nos excursions et nous n'avons jamais été déçus. Nous étions 10 personnes et nous recommandons à 200% cet établissement !

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Hôtel parfait à Alona ! »

Rien 😊

Le cadre très chill autour de la piscine et du bar, l’ambiance musicale, la localisation à la fois centrale et à l’écart de l’agitation, la possibilité de réserver des excursions directement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

• Appartement Supérieur

très agréable séjour chez Nora le lieu est très paisible. la piscine est ouverte jusqu’à 23h. le bar et le restaurant sont très bons nous reviendrons avec plaisir 🙂

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

« A fuir »
    • Studio Deluxe

A fuir ! 1er point, beaucoup de bruit, des gens ont fait la fête dans leur chambre jusqu'à 4h du matin, hurlements, rires... personne pour leur dire stop! 2eme point: dès le 1er soir nous n'avions pas d'eau chaude. Nous avons prévenu le lendemain matin mais rien n'a été fait, ils ont attendu que nous rentrions le soir pour constater que ça ne fonctionnait toujours pas. Après quelques instants d'hésitation, ils nous ont changé de chambre pour 2 nuits car pour la 3 ème, la chambre n'était plus disponible. 2ème chambre beaucoup plus agréable, salle de bain plus moderne, moins vétuste (en effet, la 1ere était sale, des araignées au plafond, la grille anti moustique complètement rouillée... Le robinet de la douche était un rafistolage pour pouvoir tourner et allumer l'eau, les toilettes fonctionnait 1 fois sur 2 et le frigo bruyant). La dame nous installe donc dans la 2eme chambre, son chien entre, fait ses besoins sur le tapis de bain, devant nous... La dame a juste ramassé et laissé le tapis, c'est dire l'hygiène....! Quand nous sommes retourné dans la 1ere chambre, l'eau chaude avait visiblement été remise mais devinez quoi? Lendemain matin je pose un pied au sol, flaque d'eau énorme au sol. Clim et frigo éteints. L'électricité fonctionnait mais ces 2 équipements avait cessé et avait créé une flaque dans la chambre! Nous allons à la douche, a nouveau plus d'eau chaude... Nous sommes partis et ne nous sommes pas battu avec eux, cela ne sert à rien! Nous ne sommes pas très compliqué et nous détestons le type d'hôtel tout inclus, luxueux etc mais honnêtement, un hôtel comme celui ci, ce n'est pas possible! Nous avions lu beaucoup de commentaires assez positifs, nous avons du mal à comprendre !

Très honnêtement ? Le seul point positif était la literie et le scooter pour 250pes la journée.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2022

• Suite Familiale Deluxe

La gentillesse de la propriétaire. La proximité des plages

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

• Appartement Supérieur

Le cadre, la chambre, très joli

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024