Île de Capri Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Weber Ambassador Note des commentaires : 8

« Etablissement bien situé, dominant Marina Piccola. Vue magnifique sur les célèbres Faraglioni. Chambre ( suite junior avec terrasse vue mer ) vaste et confortable. Restaurant aux prix et prestations corrects pour Capri. Bon petit-déjeuner. Navette gratuite et permanente pour la ville de Capri. »

• Hotel 4 Stagioni Note des commentaires : 8

« La terrasse »

• Il Carrubo Capri Note des commentaires : 9

« Le personnel était très accueillant et toujours disponible. Grâce à eux nous avons découvert de superbes endroits!! »

• Capri Wine Hotel Note des commentaires : 9

« Le service navette est très pratique aussi bien à l'aller qu'au retour vers le ferry. Nous avons particulièrement appréciés; - Hôtel à quelques minutes à pied de Capri ville - Le petit déjeuner au jardin, déjeuner varier avec des produits de saison (le potager est juste à côté) - La vue depuis le jardin avec en point de mire le Vésuve et la baie de Naples. »

• Hotel San Michele Note des commentaires : 9

« Correspond à mon type d hôtel »

• Hotel La Floridiana Note des commentaires : 9

« Le cadre magnifique, la propreté, la gentillesse de tout le personnel. »

• « Enfin le niveau de service qui est digne d'un palace. Le staff à l'acceuil, au réstaurant et dans les chambres a fait du sans faute. La suite "signature" est magnifique. »

• Relais 2 Pini Note des commentaires : 8

« La proximité du centre et des transports, la vue mer vers l'ouest la taille de la chambre. »

• Hotel La Tosca Note des commentaires : 10

« Tout, nous avons tout aimé ! Le calme, la gentillesse du propriétaire et sa disponibilité à nous accueillir et prendre le temps de nous indiquer les bonnes adresses de Capri. Un petit déjeuner servi sur une terrasse magnifique. Les chambres sont très propres et faites tous les jours. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir »

• Hotel San Felice Note des commentaires : 10

« Emplacement de l’hôtel, »

Île de Capri : les 25 Meilleurs Hôtels