2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Kien Giang
Kien Giang Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Song Ngoc Guesthouse Note des commentaires : 5

« L’emplacement à 5min de la plage et 3 min de l’arrêt de bus gratuit, personnel gentil. »

• Nhà Nghỉ BẢO CHÂU Note des commentaires : 8

« Literie confortable Personnel souriant Facilité pour le bus Emplacement ok »

• Orchid Guesthouse Note des commentaires : 9

« L’emplacement est top ! Les chambres sont spacieuses et il est possible de louer des scooters pour peu cher. »

• Coastal Village Phu Quoc Note des commentaires : 8

« L’accueil et la proximité avec la plage »

• Ninila Fruit Farm Bungalow Note des commentaires : 8

« Le cadre, l'environnement, la chambre spacieuse et bien équipée, la piscine, le petit déjeuner, l'acceuil du personnel »

• Eco Lagoon Note des commentaires : 10

« Endroit reposant. Magnifique paysage. Logement spacieux et agencé avec goût. Le personnel est très accueillant et à notre disposition à tous les instants (location de scooters…) »

• Tropical Garden Phu Quoc Note des commentaires : 8

« Une branche du village plutôt sympathique. »

• Nhà nghỉ Phát Thảo Note des commentaires : 8

« L'accueil chaleureux du personnel La disponibilité et l'attention de la gérante (mise à disposition d'une bouilloire électrique, puis de verres) La propreté de la chambre et de ses équipements L'emplacement de l'hôtel dans le centre animé de la ville et proche du ferry pour Phu Quoc »

• Mai Binh Phuong Bungalow Note des commentaires : 10

« L'accueil chaleureux de tout le personnel de l'hôtel et du restaurant (situé à 2 minutes à pied) L'attention permanente pour l'agrément de notre séjour Le super logement avec les espaces salon, salle à manger-cuisine et chambre La bonbonne d'eau dans le logement La terrasse sur le jardin fleuri et la piscine Le petit-déjeuner copieux et varié en buffet Le calme dans une "alcôve végétale" pour notre troisième séjour tout aussi agréable Le prêt des serviettes pour la plage et la piscine La location de scooters »

• Hai Anh Guesthouse Note des commentaires : 10

« Un super accueil, les hôtes m'ont donné pleins d'adresses méconnues sur l'île. On se sent rapidement comme à la maison. Possibilité de prendre son petit déjeuner sur place. Très bon et bon marché. Je recommande ! »

Kien Giang  : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 5 385 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com