2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : État de New York
  4. Avis sur les locations de vacances à New York
  5. Avis sur l'établissement Hotel and the City, Rooftop City View

Commentaires sur l'établissement Hotel and the City, Rooftop City View

38 West 31st Street, NoMad, New York, NY 10001, États-Unis

#10 sur 65 locations de vacances à : New York

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Un super emplacement avec vue sur l’empire state building ! »
    • Studio avec Terrasse

Le manque d’équipement . Une mini poêle et une grande casserole pour tout ustensile ! 3 verres et 4 tasses pour 6 personnes ! Pas de cafetière ! Quel dommage , ce serait un faible investissement ! Et c’est très très petit ! Juste pour dormir !

L’emplacement est parfait . En plein milieu et proche de la gare .La terrasse avec vue sur empire State est parfaite . Le premier soir (pluvieux ) grâce à la verrière ,nous avons profité de la terrasse et le second soir ensoleillé, nous avons profiter d’un apéritif devant l’empire state ! Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Bien situé mais chambre plutôt que studio »
    • Studio avec Terrasse

Logement très exigu, compliqué de prendre ses repas

La terrasse

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Très bon séjour à NY. Je recommande »
    • Studio avec Terrasse

Idéalement situé, proche métro, 15 min à pied de Time Square, 5 min du Madison square garden. Terrasse appréciable avec aperçu sur l'Empire state Building. Chambre optimisée au maximum mais très propre. Tout est fourni (draps , serviettes de bain,...) Prendre des boules quies (Même si la chambre est bien insonorisée, la ville de NY est très animée même la nuit ;))

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

• Studio avec Terrasse

Chambre pour cinq petites. Deux places pour manger sue un mangé débout et cuisine mal équipée 3 verres pour 5

L'emplacement super, site et métro au cœur de manhatan

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Studio avec Terrasse

Appartement très petit par rapport au photo ; Pour les repas nous n'avons pas pu utiliser la verriere sur la terrasse car elle prenait l'eau. et elle n'etait pas hermétique donc nous avions trop froid( c'etait également sale ) Les draps étaient tachés ; pour la vaisselle nous n'avions pas de verre ; Pas de place pour poser les valises .

Tres bien situé. La terrasse est très sympa

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Modern, safe, great roof top and really good localisation »
    • Studio avec Terrasse

Manque de matériel pour manger et cuisiner

Moderne, localisation, service, le roof top

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Studio avec Terrasse

Assez exiguë si vous êtes plus que 4. Les photos ne reflètent pas la réalité de la superficie du lieu. Le matériel disponible n’est fait que pour 5 personnes (assiettes, couverts)

Emplacement idéal proche de plusieurs stations de métro et vue imprenable sur l’Empire. Personnel disponible et très bonne communication.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Situation idéale »
    • Studio avec Terrasse

Attention, pas de services hôteliers. Manquait un point lumineux sur la terrasse par ailleurs très bien équipée. Nous avons trouvé les équipements un peu justes comparé à d'autres logements occupés pendant nos vacances (pas de torchons, peu de vaisselle). Clim très bruyante.

Idéalement situé dans Midtown, avec vue sur l'Empire State Building depuis notre terrasse comme promis (attention la terrasse est très bruyante à cause des ventilations des immeubles alentour)! Le studio était très propre et refait à neuf. Très bonne communication avec le gérant.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

• Studio avec Terrasse

l'intérieur de la bulle de la terrasse était sale on y a retrouvé des affaires aux anciens locataires, la chambre est très petite ! nous étions 3 c'était parfait mais une personne supplémentaire ça aurait été compliqué alors que c'est un logement pour 6 et d'ailleurs il n'y avait pas de vaisselle pour 6 personnes mais pour 4, pas de rangement hormis des patères, pas de place pour mettre les valises, on aurait aimé voir Henry vu que nous sommes resté 12 nuits on pensé qu'il nous aurait accueilli. Le prix trop très élevé pour une prestation non hôtelière ( pas de ménage pas de changement de serviette de papier toilette ect sauf si vous allez demander à la réception mais qui est ouverte entre 9h et 17h ). Malgré tout je reviendrais avec grand plaisir ( mais avec un tarif plus abordable ).

la terrasse avec sa bulle chauffée et sa la vue sur l'empire state juste wouhaou et spacieuse ! l'emplacement parfait avec accès à plusieurs métros et bus ! les bagages gardés gratuitement à l'arrivée comme pour le départ! la communication par mail réactive et arrangeante ! la propreté de la chambre, la bienveillance d'Henry par mail avant pendant et jusqu'au jour du départ.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

• Studio avec Terrasse

Chauffage très bruyant, beaucoup trop chaud et sans pouvoir le régler.

Logement parfait avec tout le minimum nécessaire. Situation idéale en plein centre de Manhattan. Terrasse avec vue sur l'Empire State Building +++

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Très bien situé, terrasse rooftop avec vue sur l’Empire State Building. Mais chambre petite, salle de bains sans aératio »
    • Studio avec Terrasse

La réception qui ressemble à celle d’une auberge de jeunesse, la (trop petite) taille de la chambre, manque d’équipement dans la kitchenette, pas d’aération à la salle de bains, fuite aux toilettes, rideau de douche vieillot et trop petit. Bruyant : on entend l’ascenseur et les voisins.

Très bien situé. La terrasse privative et chauffée sur le rooftop, avec vue sur l’Empire State Building. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« exceptionnel »
    • Studio avec Terrasse

c’est un hôtel pas classique

la vue le calme la déco

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

• Studio avec Terrasse

Certaines personnes séjournant dans l'hôtel n'ont pas respecté le silence entre 22h et 7h du matin.

L'emplacement de l'hôtel était fabuleux ainsi que la terrasse privative très appréciable !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

« horrible »
    • Studio avec Terrasse

le fait que la description ne soit pas du tout celle de l annonce. la bulle sur la terrasse inutilisable, un rapport qualité prix honteux. je ne parle même pas du bruit impossible de dormir avant 2h du matin, du lavabo qui inonde la salle de bain dès qu’on s’en sert et de l absence de sécurité sur place

rien du tout - a fuir

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022