2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

1 Platt Street, New York, 10038, États-Unis

#16 sur 65 locations de vacances à : New York

7,7

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Un tres bel appartement proche de tout, centre commercial etc bon compromis pr un voyage en famille »
    • Appartement Deluxe

La salle de bain un peu petite avec les wc à l’interieur, le chauffage tres bruyant et les fenêtres et l’isolation phonique inexistante donnant sur la rue. Bonne à changer

L’emplacement au top. La proximité Metro et Brooklyn. ( via le pont) le rooftop dé l’établissement. L’équipement de lappartement

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

L'emplacement juste génial

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Très bon rapport qualité prix »

Le ménage

La surface des chambres et les équipements

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Très bon séjour passé au One Platt . Proche commodité et métro. Salle de sport très appréciable »
    • Appartement Deluxe

Emplacement idéal proche métro, appartement spacieux idéal pour 4. Cuisine.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Excellent séjour. »
    • Appartement 1 Chambre

Bruit de l’ascenseur dans une chambre mais pas dérangeant car fonctionnent moins la nuit ( demander peut-être un appartement ne donnant pas sur les ascenseurs). Mobiliers des salles de bain vétustes et mal agencés.

Emplacement exceptionnel à proximité d’une station de métro reliant directement Time Square. Quartier magnifique et très calme. Appartement spacieux, bien équipé. Deux grandes chambres dont une sans fenêtres. Nombreux rangements. Café, thé, tisanes, sel, sucre, produit vaisselle et lave-vaisselle fournis gratuitement et en libre service à la réception. Beaucoup de supermarchés autour.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Très bon séjour avec un super emplacement »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Nous avons dû changer d’appartement n’étant pas équipé pour 4 or nous avions réservé pour 4. Mais une réactivité qui nous a permis d’avoir un lit pour nous 4 dès le premier soir.

Réactif et l’emplacement était top. L’appartement très bien situé et bien aménagé

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Emplacement idéal pour visiter New York »
    • Studio Supérieur

Nous y avons séjourné une semaine en famille. L'appartement est situé à quelques minutes à pieds d'une station de métro qui permet de rejoindre tous les lieux touristiques facilement (env. 35 mn pour Central Park, 20 mn pour Times Square ...). La statue de la liberté (Battery Park) et le pont de Brooklyn sont accessibles à pieds, compter environ 15 mn. En ce sens la situation est pour nous exceptionnelle. Nous avons aussi utilisé les transports en commun pour prendre l'avion du retour (JFK). L'appartement était confortable, bien équipé et propre. L'hôtel fourni café, thé à volonté (réapprovisionnement sur demande). Nous n'avons pas été particulièrement gêné par le bruit bien qu'il y ait effectivement un immeuble en construction juste à côté. Bien sûr New York est une ville bruyante et la nuit nous pouvions entendre les sirènes des pompiers ou de la police mais l'hôtel n'y est pour rien ... si nous devions retourner à New York nous séjournerions à nouveau avec plaisir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Appartement sympa et pratique et bien placé. Rooftop très sympa »
    • Studio Supérieur

Attention travaux devant et qui peuvent être bruyants. Une seule pièce.

Facilité d’accès et rooftop. Bien placé avec une station de métro très pratique. Supermarché autour. Appartement bien pour une famille de 4

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Super séjour en bel découverte en famille de New York »
    • Studio Supérieur

Salle de bain à revoir baignoire bouché

L'emplacement, très bien situé. L'appartement spacieux et bien équipé., propre. Possibilité de demander des draps, couette serviettes en plus et le nécessaire quotidien ( café, thé, papier toilette....) Personnel disponible et agréable.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Génial »

La qualité, propreté, personnel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Très bon séjour , l’appartement était spacieux, personnel à l’écoute , décoré de bon goût . Une très belle attention à »
    • Appartement Deluxe

Il y avait beaucoup de bruit très tôt mais ce n’était pas la faute de l’établissement mais des travaux à l’extérieur . Le matelas du canapé lit assez fin pour deux adultes .

La proximité de la station Fulton . Le quartier avec ses nombreux commerces à proximité pour faire les courses etc Le personnel très à l’écoute . Le lounge , la salle de sport …

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Agréable »
    • Appartement Deluxe

Le bruit. Il y a des travaux dans la rue très tôt le matin, qui persistent toute la journée! heureusement que nous avons un bon sommeil

l'emplacement, tres pratique à coté de la station de métro de Fulton street qui dessert beaucoup de lignes. Le quartier comprend de nombreux restaurants. Simple pour se rendre sur le pont de Brooklyn, vers battery park, le World trade center et dans chinatown, L'appartement assez spacieux et plutot bien équipé Le personnel d'accueil sympa et arrangeant

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Appartement 3 Chambres

La table à manger n'était pas stable.

Les chambres, une salle de bain par chambre, l'emplacement proche de Fulton station.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

La climatisation dans la chambre qui s’ouflaait en continu

La propreté

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Satisfaction générale positive, mais... »
    • Appartement Deluxe

La literie, en particulier le matelas du canapé-lit, est à changer. Un bon dégraissage des meubles de la cuisine est aussi à effectuer. Nous espérons enfin, que depuis notre séjour, le parquet a été changé (il y avait eu un dégât des eaux avant notre arrivée).

L'accueil était très agréable et avons testé la réactivité de la plateforme Sonder et du personnel, qui est au top. Il nous manquait un rideau de douche dans une des salles de bain. Il nous a été installé dans la journée. La propreté général de l'établissement est de bon niveau. L'appartement (salon + 1 chambre + 2 SdB) que nous avions eu était très bien équipé. A proximité, de plusieurs supermarchés et de restaurants, il est non loin du Quartier financier, du mémorial du 11 septembre, du One World et des ports d'embarquement pour la Statue de la Liberté ou Staten Island. Enfin, il est surtout proche de Fulton station : un lieu où se croisent de nombreuses lignes de métros/trains pour rayonner dans tout Manhattan ou arriver/aller de JFK !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Appartement 1 Chambre

Vaisselle de mauvaise qualité.

Réactivité du personnel à nos demandes

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Très bon séjour »
    • Appartement Deluxe

La literie du canapé lit doit être refaite,…matelas fin et peu confortable .

Appartement spacieux, proche du métro et le personnel est sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Appartement Deluxe

Manque de consommables : pas de papier toilette, pas d' essuie- out, pas d' éponge, de torchon, de sac poubelle ! Trop de manque. Luminosité faible dans l,' appartement, éclairage insuffisant. Chauffage très bruyant. Micro onde pas intuitif.

Très bon emplacement , parfait accès aux lignes qui remontent Manhattan. Epicerie 7/11 en bas de la tour . Appartement confortable, bonne literie , même le canapé. (Neuf) Salle de bain OK, lave vaisselle OK, grand frigo. Télévision et Wi-Fi très bons. Depose bagage gratuit le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Je recommande pour localisation parfaite et un rapport qualité prix vraiment valable. »
    • Appartement Deluxe

Le ménage du sol est vraiment à revoir, c’est très moyen c’est le gros point a améliorer. Poussière au sol et tapis moyen et les murs tachés. Le reste des équipements, le linge était très bien du point de vue propreté L’établissement est bruyant, mais ça reste très correct

L’emplacement était extraordinairement bien placé et proche des stations de métro et lignes principales. Il était très facile d’avoir accès à des restaurants des supermarchés, les pharmacies, et attractions comme le WTC ou Statue de la liberté L’accès Time Square était à moins de 20 minutes en métro Le Personnel est très serviable et très accessible, réactif dans sa réponse J’ai personnellement dormi sur le canapé canapé et le confort était correct. Les enfants ont dormi dans le lit, et il était très confortable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Superbe »
    • Studio Supérieur

Le bruit dès les premières heures matinales (travaux, trafic routier...), mais l'établissement est transparent à ce sujet et ce problème est largement atténué avec des boules quies.

Nous avons beaucoup apprécié le studio loué : très bien équipé (notamment la cuisine pour préparer les repas), propre et spacieux. Le personnel a toujours été disponible et aux petits soins pour nous. Enfin, commerces, restaurants et métro (plusieurs lignes) à proximité. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Sejour familiale »
    • Studio Supérieur

Très bien situé, proche du métro. Supérettes à proximité. Idéal pour un séjour touristique en famille

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« NYC est magique. »
    • Appartement Deluxe

Le canapé lit est bien pour un enfant mais pour un adulte ça n’est pas confortable. Le bruit le matin dès 6h, mais les travaux dans la rue ne sont pas imputables à l’établissement.

L’emplacement. La superficie de l’appartement. Le confort de la chambre. L’équipement de la cuisine. Les produits dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Seur agréable »

Le bruit

L’emplacement,la taille de l’appartement

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Appartement Deluxe

De gros travaux étaient juste à côté et faisaient énormément de bruit. Éclairage trop sombre.

Emplacement au top, le logement était confortable et spacieux.