2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

#6 sur 65 locations de vacances à : New York

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« NEW-YORK, NEW-YORK »
    • Studio Lit Queen-Size

Le bruit beaucoup trop important de la VMC dans la cuisine, l'absence de convivialité, et l'absence totale de bar, espace restauration, et la tristesse des couloirs.

Pas de petit déjeuner malheureusement, mais j'ai apprécié le design et l'équipement de l'appartement ainsi que l'espace soigné et la vue.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Excellent séjour »
    • Studio Lit Queen-Size

La situation très pratique, en plus de la qualité de l'hébergement. En plus, situé dans une partie aérée de Manhattan.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Studio Lit Queen-Size de Luxe

L'emplacement, le cadre et le calme

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Je recommande ce logement »
    • Studio Deluxe

Nous étions 4 voyageurs et il n y avait que 3 chaises Nous avons demandé une 4ème mais on nous a dit que ce n était pas possible 😕

Emplacement parfait. Cuisine équipée, lave linge et sèche linge très appréciable pour un séjour en famille

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Très beau séjour au sonder Battery Park, c’était un peu cher mais ça valait le coup. Avoir une cuisine et un vrai plus »
    • Studio Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation parce qu’il faut dire quelque chose mais cela reste tolérable.

L’emplacement , la propreté et lee équipements. Avoir une cuisine est un vrai plus. La chambre était propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Super hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre

Un petit bémol concernant la télé qui a eut quelques soucis mais sinon au top

Très bon emplacement, équipement nickel. Café, thé lessive, tablette lave vaisselle a disposition. .

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Spacieux et comme à la maison »
    • Studio Lit Queen-Size

Le pin de la porte ne fonctionnait pas mais la gestion de cet incident a été très bien faite

Le lieu est pratique pour pouvoir rayonner à pied ou en transports dans la ville. L'appartement est spacieux et conforme à la description, et la réception est très disponible

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Agréable appartement, bien situé et bien équipé. »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit permanent de la route à la sortie du tunnel de Battery Park. Le bruit de la climatisation réversible lors de son fonctionnement.

L’appartement était spacieux et très bien équipé. Sa situation géographique nous permettait d’accéder facilement à deux stations de métro désertant l’est et l’ouest de Manahattan.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

• Studio Deluxe

La piètre qualité du canapé lit qui est inadmissible au vu du prix de la nuitée. La petite taille de la salle de fitness. Le dysfonctionnement du mitigeur de la baignoire.

L’emplacement, en étage supérieur. Le roof top. la proximité du métro et du ferry.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Super emplacement »
    • Studio Lit Queen-Size

Pas de canapé comme dans l'annonce

L'emplacement Roof top Chambre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Studio Deluxe

L espace et l emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Appartement pratique, confortable et bien situé, je recommande ! »

- Le confort du canapé-lit - Manque d'étagères pour ranger les affaires

- L'emplacement - La propreté - Les équipements - La décoration - Les produits à disposition (sel, sucre, café, papier, gel douche, shampoing, conditionner, serviettes, sèche cheveux…)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Un agréable séjour, proches de toutes les commodités »
    • Studio Deluxe

Le matelas du divan était juste horrible. Heureusement on nous l'a rapidement remplacé

Très bonne situation géographique, proche de toutes les lignes de métro, bateaux, bus, etc... Equipe du personnel très agréable, mise à disposition des produits essentiels ! Très pratique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Génial, j'y retournerai avec plaisir »
    • Studio Deluxe

Plus de wifi dans le hall après le check out et pas de toilettes hors roof top .

Personnel très souriant et serviable. Chambre spacieuse et très bien équipée. Recharge en essuie tout savon etc en libre service à l'accueil , vraiment utile et pratique. Métro le trottoir d'en face.

« Séjour agréable »
    • Studio Deluxe

Beaucoup de bruit extérieur et le canapé lit pas de bonne qualité pour un ado, correcte pour 1 nuit ou 2 mais pas plus

a côté de différentes lignes de métro, un supermarché Whole food market à coté pratique pour faire des courses, chambre avec un grand espace, bonne insonorisation à l'intérieur, personnel agréable et disponible

« Agréable »
    • Studio Lit King-Size

Pas de possibilité de nettoyer nous même l’appartement (seulement un balai)

Propre et élégant

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Studio Lit Queen-Size

Le bruit extérieur peut être dérangeant et la climatisation fait beaucoup de bruit

La localisation et le fait d'avoir une cuisine personnelle Le roof top est également un gros plus

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Studio Lit Queen-Size

Pas de ménage quotidien (supplément payant), matelas du canapé lit de mauvaise qualité, rooftop fermé la moitié du séjour, un peu bruyant (circulation sur rue, mais c'est NY)

Situation, style, espace, équipement

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Studio Deluxe

Le canapé lit très inconfortable une table et seulement 2 chaises alors que nous étions 3

Le lieu l environnement les équipements la propreté. Le personnel le ressort de produits de 1 ère nécessite

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Appart/hôtel fabuleux »
    • Studio Deluxe

J'ai apprécié moyennement le concept de check-in et check-out dématérialisé même si il y a toujours des personnes à l'accueil très gentilles et disponibles. D'ailleurs, nous avons eu un problème avec une chambre et le personnel a trouvé la solution en quelques minutes ! Le code sur la porte ne fonctionnait pas toujours du premier coup... Et quand on arrive tard, épuisé et qu'il faut attendre devant sa porte... C'est pénible.

L'appartement est très calme, l'emplacement est idéal. Il y a 3 métros différents très proches de l'hôtel. C'est très pratique quand on vient avec des enfants. L'appartement est très grand pour New York, il a tout le matériel nécessaire pour se faire le repas, un lave-vaisselle, laver le linge et le sécher. C'est extrêmement pratique et agréable. Pour 4 personnes avec 2 enfants, nous sommes partis avec des bagages cabines pour 8 jours. A l'accueil, on y a un meuble dans lequel vous trouverez tout le nécessaire de première nécessité pour les appartements en libre-service, gratuitement. (Café, thé, sucre, dosette lave vaisselle, produits de soins,...) Point important et très pratique, le jour du départ, il faut quitter l'appartement à 11h maximum mais ils gardent les valises gratuitement à l'accueil. Ce qui n'est pas le cas dans plein d'autres hôtels ! Si nous revenons à NYC, nous reviendrons obligatoirement dans cet appart/hôtel .

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« New York est une ville fantastique qui se découvre à pied (15km/jour en moyenne)-Emplacement top »

Tout était parfait

Emplacement au top car prés d'une ligne de métro,d'un supermarché ,des ferries et du coeur de Mannhattan En été le rooftop doit être sensationnel

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

• Studio Deluxe

Hébergement avec équipement propre et efficace à côté de tout ! Trop pratique . Il y a un camion de petit déjeuner à 2min à pied vers le musé des amérindiens, super top, très bon petit déjeuner pas cher meilleur rapport qualité prix de NY. On est à 20 min à pied de brooklyn bridge bref top trop bien situé !

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« A conseiller et à refaire ! »
    • Appartement 1 Chambre

Juste le divan lit pas très confortable mais les efts ne se sont pas trop plaints

La situation, l espace de l appart, la déco, la proximité du métro, la sympathie du personnel …

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Appartement hôtel à ne pas manquer ! »
    • Studio Deluxe

L'emplacement était exceptionnel ! Hôtel spacieux, rapport qualité prix fabuleux !