2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

7,6

7,4

7,7

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« séjour très agréable de par la propreté et la proximité des emplacements à visiter du logement. Néanmoins, une rénovatio »
    • Studio

les équipements sont vieillissant et nécessiteraient une rénovation ( robinetterie cassé table cassée et chevet également) même si cela n’empêche pas leur utilisation . un balai sera nécessaire pour maintenir le logement propre. et également manque de rangement type porte manteau

l’emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Studio sympa pour une famille , au cœur de New York »
    • Studio

Bien lire l’adresse : West 31st Street (c’est la rue) et 38 ( c’est le numéro) … au début on s’est trompé et on est allé à West street, qui est en bas de Manhattan.

Très bon emplacement, au cœur de Manhattan. Quelques minutes à pied de Time Square. Super studio pour une famille avec ses 3 lits doubles, sa kitchenette avec un bar, et une salle de bain. On y a dormi une seule nuit, mais c’était une très belle étape de notre séjour. Pas de bruit la nuit, idéal pour se reposer de la folie de New York.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

• Studio

Salle de bain très vieillissante

L'emplacement est idéal, a proximité de Time Square, Rockefeller et l'Empire state Building.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Studio

Les plaques chauffantes ne fonctionnaient pas.

L'emplacement est idéal pour visiter New-York C'est propre. Il a toujours quelqu'un à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Parfait. Je garde cette adresse pour un futur voyage à New York »

Insonorisation

L’emplacement topissime, grand frigo, ascenseurs spacieux et possibilité de laver son linge

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Emplacement idéal : proche de l'Empire State Building et de Times Square »

Nuisances sonores

Appartement un peu exigu

De pouvoir être tous les 5 ensemble L'emplacement pratique

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

• Studio

La déception reste le sentiment qui prédomine, Julia, notre hôte nous demande ce qu'elle peut faire pour nous être agréable, je signale que nous serons 6 et lui demande de veiller au nécessaire toilette, drap ,etc...pas de chance nous arrivons et seulement 4 serviettes. Julia fera le nécessaire le lendemain. Les points suivants justifient notre mécontentement à mes yeux : Pas d'eau chaude le premier jour. L'immeuble est en travaux et nous avions 2 ouvriers qui posaient les revêtements de sol dès 8h du matin. Julia fait payer le check out tardif (au delà de 10h et un autre tarif au delà de 12h) C'est inadmissible, nous avons passé 3 semaines dans 5 villes différentes et les check-out ne sont pas avant 12h et les lobby vous gardent vos bagages gratuitement. Tout est fait pour gagner le moindre dollar de la part de Julia la gestionnaire de l'appartement même si elle tente d'être aux petits soins dans ces messages. C'est le pire ebergement qui nous avons eu en 3 semaines mais on est à New-York...

L'emplacement au cœur de Manhattan est idéal. L'appartement est petit mais cela suffit pour quelques jours. Les lits sont confortables et suffisent amplement, nous étions 6 et il faut un peu camper dans ce cas, appartement fait idéalement pour 4 maximum. Rapport qualité prix bon pour le centre de New-York.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Répondait très bien à nos attentes »
    • Studio

Il n'y avait qu'une seule débarbouillette pour 5 personnes. J'aurais apprécié avoir un grille-pain.

Emplacement très bien. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

« Excellent séjour »
    • Studio

Parfois un peu de bruit dans les communs ou selon les voisins, mais cela n'a pas été particulièrement gênant.

La situation géographique est très bien et permet de gagner du temps chaque jour et de bien profiter. Appartement simple et efficace !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2022

« Excellente situation géographique »
    • Studio

Le fait que le logement ne soit pas adapté pour recevoir plus de 4 personnes (4 chaises disponibles, et peu de place pour ouvrir les bagages). Très mauvaise insonorisation à l’intérieur de l’hôtel.

L’emplacement central est excellent. Les stations de métro bien desservies étaient à proximité et accessibles. Le climat du quartier était agréable et vivant. L’appartement est côté cour intérieure donc beaucoup moins bruyant que vers la rue. Les lits étaient suffisamment confortables. La cuisinette était propre et comportait tous les accessoires nécessaires.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

« bon emplacement ,studio bien pour un couple avec 1 enfant. »
    • Studio

la taille du studio. 5 pers dans 21 m2,s’est très limite. La table et les chaises ne servent à rien ,puisque qu’il ni pas de place pour sans servir .Il a fallu que l’ont place les chaises sur le plafond de la salle de bain pour pouvoir circuler . une odeur forte de cuisine dans le couloir,très prenante . mais heureusement pas dans le studio. La fenêtre est inutilisable.Elle donne dans une courettes de 3 m2 …..

très propres ,personnel à l’écoute .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

• Studio

L'appartement est vraiment très bien situé dans Manhattan. Il est très propre et bien équipé. Yulia est attentive et très réactive en cas de besoin.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« studio sympa et très pratique . »
    • Studio

certains bruits de tuyauteries.

l emplacement, studio fonctionnel et propre .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

« Bon rapport qualité-prix, il faut simplement adapter ses attentes. »
    • Studio

- manque de commodité dans la salle de bain (aucun crochet, pas de tablette autour du lavabo, l’eau prenait un temps fou à devenir chaude, pas de tablette dans la douche, seulement 2 débarbouillettes) - le divan-lit est vraiment inconfortable pour les adultes - l’adresse sur le site est incomplète et nous a mené au mauvais endroit

- l’emplacement - la propreté - le rapport qualité-prix - l’équipement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

« Pour le prix, pas formidable, heureusement pour compenser, nous étions à 10 minutes de Time Square. »
    • Studio

Les voisins du dessus, un cauchemar. Des travaux de plomberie dès notre première nuit et deux nuits de suite. Sur la proposition , nous devions avoir vue sur l'Empire State Building, et nous avons eu une toute petite fenêtre à ras le sol. Déçu!!!

La réception très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Féérique »
    • Studio

La situation géographique, le calme, la gentillesse du personnel, la fonctionnalité du logement et près du métro boutique supermarché,...

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Emplacement top mais chambre très mal insonorisée »
    • Studio

Le bruit, très très mal insonorisé !!! Une horreur !!!

L'emplacement était top

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

Passable
    • Studio

Les murs sont en cartons! Le voisinage trop bruyant. Nous avons été réveillé les nuits plusieurs fois par les locataires des chambres à proximité qui criaient dans les couloirs. Ou ceux du dessus avec leurs pas et autres bruits. Des cafards sont bien présent dans le logement. Un des drap taché. Mériterait d'investir. Le frigo fait un bruit de folie. Pas de vue, pas de fenêtre.

L'emplacement . Le coin cuisine.

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Aménagement au moins cher »
    • Studio

Dommage que l’aménagement ne soit fait que pour nous entasser, dommage aussi que les aménagement soient faites au moins chers. Et pourtant sa hauteur de plafond aurait donné la possibilité de faire une mezzanine au dessus de la salle de bain ce qui aurait permis de libérer de l’espace en bas pour plus de confort ( les 3 lits sont collés les uns aux autres, difficile de circuler ) Et pourtant le prix payé permettrai ces améliorations

Son emplacement est vraiment très bon, métro …

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Studio

Il n'est pas spécifié sur la description qu'il s'agit d'un appartement "sans fenêtre". Il y en a bien une mais qui donne sur un mur. Claustro s'abstenir. Certaines lattes d'un lit étaient cassées et réparées grossièrement. Lits très mous.

L'emplacement, au cœur de la ville. La possibilité de cuisiner même si il faut jouer au Tetris pour caser 5 chaises dans l'espace cuisine. Des supermarchés (CVS,...) à proximité.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2022