2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Émirat de Dubaï
  4. Avis sur les hôtels à Dubaï
Émirats arabes unis Dubaï Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Premier Inn Dubai Ibn Battuta Mall Note des commentaires : 8,2

« Le service agréable, le personnel très accueillant et respectueux, la bouffe est bonne, l' hôtel est très calme. »

• The Retreat Palm Dubai MGallery by Sofitel Note des commentaires : 8,2

« La gentillesse du personnel est vraiment la chose la plus importante pour moi. Je ne citerai qu’Islam au restaurant qui égayait nos repas et Ons à l’accueil toujours au petit soin, mais ils sont tous géniaux ! La variété et la qualité des buffets quotidiens apportent plus de confort u sejour. »

• Atana Hotel Note des commentaires : 8,1

« L’hôtel était parfait, le métro est à 10 minutes il est situé à proximité de la marina mais également à 15 minutes de downtown en taxi ! Les services sont top le personnel est très gentil. Merci à Sinan et Stalen pour ce séjour »

• The Tower Plaza Hotel Dubai Note des commentaires : 7,9

« Tous est impeccable comme à chaque fois hôtel très confortable et très sympathique »

• Taj Jumeirah Lakes Towers Note des commentaires : 8,8

« Accueil chambre »

• Le Méridien Dubai Hotel & Conference Centre Note des commentaires : 8,6

« La propreté »

• Pearl Swiss Hotel Note des commentaires : 7,1

« Le lit est confortable »

• « Honnêtement c'était vraiment exceptionnel tout était parfait, le personnel était super sympa l'hôtel vraiment propre le service house keeping sont vraiment réactif, niveau hygiène vraiment rien à dire, on a passé 3 magnifiques jours avec madame. Rien à dire ! Je recommande! »