2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Émirat de Dubaï
Émirat de Dubaï Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• DoubleTree by Hilton Dubai Al Jadaf Note des commentaires : 7

« LE CONFORT, la literie de cet hébergement est juste incroyable 😻 puis le service déjeuner qui était varier et complet vraiment y’en avait pour tout les goûts! Et bien évidemment le personnel de cet établissement attentif et à l’écoute de nos demandes. Mention particulière aux chefs cuisiner chef Adel et Mr « Omelette »je sais plus son nom 😅! Qui son juste très professionnel et aimable toujours le sourire c’est agréable. »

• Rixos Premium Dubai JBR Note des commentaires : 10

« Emplacement génial petit dej trop cher mais qualitatif. Manque de place dans la piscine mais ils font en sorte de nous en trouver. j’ai été surclassé on voit qu’ils savent s’occuper de leur clientèle et les satisfaire contrairement à son voisin d’à côté »

• Riviera Hotel Note des commentaires : 9

« L acceuil du personnel La propreté . Le petit déjeuner super »

• Swissôtel Al Murooj Dubai Note des commentaires : 10

« Personnel très serviable, appartement propre et spacieux, très bien placé, repas très bon, je recommande cet établissement à 10 minutes à pied du MALL . »

• FIVE LUXE Note des commentaires : 9

« J'ai été upgradé de 3 niveaux et me suis retrouvé dans une suite de 120m2, ultra propre, ultra design, literie très confortable. piscine et accès mer très facile PDJ incroyable personnel aux petits soins »

• « Très propre chaleureux Beaucoup de service proposés Bien placé Accès Soluna »

• Park Hyatt Dubai Note des commentaires : 10

« Le cadre de cet hôtel est tout simplement incroyable, à quelques minutes de l'aéroport et pourtant situé sur une Marina d'un calme olympien, un tel contraste avec le fureur du centre ville de Dubai. Les nombreuses ambiances des restaurants, les 2 piscines dont l'une familiale et l'autre réservée aux adultes permettent à tous de vivre une expérience singulière. mention spéciale au petit déjeuner qui a reçu un award en 2024 ! »

• Copthorne Hotel Dubai Note des commentaires : 10

« Merci à Irfan qui a été parfait et le lieu parfait pour notre premier jour à Dubai »

• « Le personnel notamment oualid et marwan ont été exceptionnel je recommande mille fois Ils nous ont fait un accueil royale ma mère a eu des étoiles dans les yeux C’est un endroit magique !!! »

• Rove Downtown Note des commentaires : 10

« La situation proche du mall, stratégique et super exposition piscine »

Émirat de Dubaï : les 30 Meilleurs Hôtels

selon 1 698 724 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com