2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

Al Jadaf, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#346 sur 717 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Très bien ! »
    • Chambre Lit King-Size - Service de Navette Gratuit vers Dubai Mall et La Mer Beach

Le matelas !

La proximité du métro et la situation de l hôtel près de l’aéroport, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le quartier est en travaux mais ça ne nous a pas dérangé, la chambre était très bien

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Tout est bien qui finit bien »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit - Service de Navette Gratuit vers Dubai Mall et La Mer Beach

L’amabilité et la gentillesse du personnel qui ont été très patients avec notre anglais plus qu’approximatif. Ils ont fait l’effort de nous donner une suite pour 4 moyennant un faible supplément. En effet nous étions 4 adultes et à aucun moment ils ne nous avaient pas prévenus que ça n’irait pas ( j’ai rajouté ma fille en direct avec l’hôtel la réservation était pour 3 au départ) : nous avons dû dormir 2 nuits à 3 dans le grand lit Tout est bien qui finit bien 👍 Prix très raisonnable nous étions en demie pension 👌🏼

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Très bien :) »

Petit déjeuner

Chambre très bien, grandes et bien équipées Petit déjeuner pas mal, pour un Hilton ils peuvent faire mieux Par contre à la terasse on ne voit pas "Burj khalifa" comme sur les photos, c'était un peu trompeur. Super initiative le partage de Cookies à l'arrivée, ils sont délicieux Gros avantage, c'est à quelques minutes seulement de la station de métro, par contre pas de voie piétonne et on a du sable dans les yeux, c'étais pas évident avec une poussette.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Très bon Hotel je recommande »

Tout était bien. Les prises pour charger nos telephones ne s adaptait pas, peut être il faut mettre un adaptateur

La propreté, la navette vers dubai mall, zaki and tulila were very helpful Les cookies de bienvenue et les jus rafraichissant à l accueil, Thanks

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Bien dans l'ensemble »
    • Twin Room (Inclusive of complimentary shuttle service to Dubai Mall & La Mer Beach)

l'accueil pas très courtois du réceptionniste à mon arrivé le petit déjeuner n'est pas très varié

les équipements de la chambre en général l'emplacement de par la proximité avec la gare de métro

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Khor Dubaï - Service de Navette Gratuit vers Dubai Mall et La Mer Beach

Emplacement, hôtel très propre et équipement de qualité, le personnel aimable et sympathique ainsi que les navettes gratuites

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

Le quartier est en pleine construction donc pas très beau et un peu isolé

Le confort, le personnel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

L accueil du personnel de réception pas très souriant et pas serviable

Super

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Très bon hôtel propre »

Le personnel La propreté Le petit déjeuner Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Hôtel très propre, emplacement impeccable près du métro et parking gratuit en sous-sol »

Le matelas est tordue, l’Internet se coupe de temps en temps. Manque de produits comme chaussons et brosse à dents et autre accessoires.

Le personnels sont très gentils et accueillant, surtout la serveuse au petit déjeuner Dilhara, elle est adorable avec sont sourire et gentillesse.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Séjour superbe, hôtel à recommander »

Rien à signaler. Quand il manquait quelque chose il suffisait de le demander pour être servi.

L'hôtel a mis en place une navette pour se rendre au centre commercial Dubaï Mall et à la plage. C'est vraiment très très pratique. Nous avons aimé aussi l'accueil du personnel, toujours à l'écoute pour nous apporter leur aide. Enfin le petit déjeuner et le restaurant dans son ensemble étaient superbes. Nous avons bien mangé et très bien apprécié les repas proposés très variés.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Séjour un peu au dessus de la moyenne. »

Le matelas n'était pas confortable, le trajet sablonneux avant d'atteindre le métro. C'est vrai que c'était la période de la CAN et aucune chaine Tv ne permettait de regarder un match. je pense que ce serait bien que Bein soit accessible dans les chambres.

Personnel sympa et professionnel. grande chambre. Petit déjeuner copieux. la terrasse pas mal.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Agréable »

Le petit déjeuner

La propreté

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

Le service des receptionists

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

Manque d'âme, de personnalité . Check inn et check off : très longue attente, très compliqué.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Bon hôtel mais un peu excentré »

Chambre petite et sombre sans fenêtre, donc les chambres ne peuvent pas être aérées. Aucun personnel ne parle français, même pas 2 mots, donc si vous parlez peu anglais c'est très compliqué..

La qualité du petit déjeuner, la propreté de l'hôtel et de la chambre, la gentillesse de certains employés.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Sejour impeccable juste le problème de langue. »

C'est que il y a pas d'effort d'apprentissage d'autre langue comme le français. Vraiment dommage pour ça

J'ai aimé le cadre la réception top malgré qu'on parlait pas la mm langue

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

Tout rien à dire L amabilité du personnel. RHIANNE à l acceuille

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Bon rapport qualité prix »
    • King Room - Mobility Access (Inclusive of complimentary shuttle service to Dubai Mall & La Mer Beach)

La chambre était sombre. Peu d équipements.

Le personnel très serviable, des bons repas. Bon emplacement proche du métro.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Séjour mitigé »

La piscine, la chambre, salle de bain avec lavabo bouché.

Le petit déjeuner et le dîner.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Séjour presque parfait avec le fonctionnement de la salle de restauration à changer d'urgence »

la mauvaise qualité des chaines de télévision dans la chambre . la sale de restauration toujours trop bruyante , les clients sans gêne . Une mauvaise organisation et surveillance . Le personnel doit être poli , gentille et disponible mais ferme avec la clientèle ne respectant pas la quiétude des lieux et les autres clients . Ferme avec la clientèle bruyante , mangeant debout , téléphonant à voix haute , ne respectant pas les files avec le cuisinier qui prépare les plats ( souvent c'est lui qui fait la police de la file ...) . Autrement les plats sont bons et variés .

L'accueil très chaleureuse d'OTILI , son sourire , son écoute pour nous satisfaire sont la colonne vertébrale de notre séjour . Bilal renforce également la qualité du personnel . la propreté , le confort , l'équipement de la chambre sont irréprochables . la préparation chaude des plats par le cuisinier Népalais très serviable prépare bien le voyageur à sa nouvelle journée de découvertes de la région . Je recommande fortement cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

• Family Connecting Rooms (Inclusive of complimentary shuttle service to Dubai Mall & La Mer Beach)

Navette disponible sur horaire uniquement ( pas de navette de 12h a 14h30;()… non precise qd on reserve Sslle Petit dejeune tres bruyante

Chambre spacieuses/propre Petit dejeuner tres copieux

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

L'offre de l'hôtel est ultra variable heure par heure il baisse et il augmente c'est déstabilisant J'ai loué à 70 dollars Et une heure plus tard il a baissé à 50 dollars

Proche du métro

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

Devoir demander des draps car mon fils avait un canapé lit avec seulement une housse

Proximité du festival city et du métro