2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

Commentaires sur l'établissement Element Al Mina, Dubai Jumeirah

Sheikh Rashid Road & 37th Street, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#184 sur 710 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Studio 2 Single Beds - Complimentary Transfer to Dubai Mall / Burj Khalifa & DXB Airport Shuttle Drop Off

La.dimension des lits 2 personnes...petits

Le.personnel, sa gentillesse, sa disponibilité !!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« Hôtel moderne avec super petit déjeuner. »

Super petit déjeuner. Hôtel moderne et chambre spacieuse. Manager Mr Kumar à l’écoute et serviable. Petit pensée au personnel du restaurant, pour leur accueil avec le sourire et toujours prêt à vous servir. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Excellent moment très bon hôtel personnel au top »
    • Suite 1 chambre lit king-size - Transfert gratuit vers Dubaï Mall / Burj Khalifa & navette vers l’aéroport DXB

Le point négatif les travaux

La localisation, dommage pour les travaux. Mon fils a adoré la piscine

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Super 👍 »

Rien à signaler

Petit déjeuner super , tout y ai , personnel super 👍 propre

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

Les travaux devant l'hôtel qui dérangent la circulation et l'utilisation des bus, si la navette peut etre améliorée pour d'autre destination,

Le personnel est au top, un check-in anticipé a 11h00 lorsqu'ils ont vu les enfants. La chambre est identique a la description, machine à laver séchante, literie confortable, réception très réactive. Un grand merci a Naveed une personne tres serviable. Le petit déjeuner est correct. Navette tres utile.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Parfait chambre ,piscine,etpetit déjeuner personnel sympathique »
    • Studio 1 King Bed - Complimentary Transfer to Dubai Mall / Burj Khalifa & DXB Airport Shuttle Drop Off

Rien ! je pense y retourner car très bien situé

Un petit déjeuné complet avec un personnel aux petits soins .très attentif aux clients ! un grand merci pour la personne à la préparation du petit dej

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Séjour Dubaï »

Chambre très spacieuse, personnel professionnel, bon emplacement. Personnel du petit déjeuner aux petits soins :)

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Super séjour! »

Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Très bonne expérience »

Petit déjeuner élevé en terme de prix et très limité au niveau du choix (quasiment pas de viennoiseries, pas de gâteaux, pas de nutella confiture beurre etc). Beaucoup de salé mais très peu de sucré

Bel accueil Propreté des lieux Belle salle de sport Et rooftop très sympa

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Pour 4 nuits = confortable et bon deal excepté les travaux en cours au tour de l'établissement »

Aucune information en rapport avec tous les travaux autour de l'hôtel. Et difficile d'accès pour les taxis. Un peu éloigné du centre de la ville.

Côté calme et dernier étage respecté. Propreté.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

Les travaux juste en face une vrai galère avec les bouchons si vous prenez un taxi le compteur monte très vite. Du coup. Dommage que le petit déj était très souvent répétitif mais bon tout de même. De devoir toujours appeler l accueil pour nous monté 2 serviettes de plus car nous étions 4, Et je n ai pas compris pourquoi on me réclame 30aed au chek out alors que J avais tout réglé à l arriver sans justificatif ni facture

La propreté de la chambre. J avais réservé pour l 'appart hôtel, j ai été surclassé à l'hôtel car plus de place à mon arrivée. La piscine en roof top les enfants ont beaucoup aimé, un grand merci au surveillant de nuit de la piscine qui était plus que vigilant. La gentillesse du personnels à l accueilli, un grand merci à, Naveed toujours au petit soin au petit déjeuner toujours à apporter le chocolat chaud pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

Ras

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Séjour 1 nuit à Element »

L'emplacement malheureusement éloigné de tout. Accès difficile. Petit déjeuner très très très moyen. Environnement très bruyant. La vue de ma chambre donnait sur des bureaux dommage. Évié bouché.

Très bon hôtel, chambre propre, lit très confortable, personnel accommodant et très sympathique. Hôtel familial. Belle piscine, très bon restaurant ambiancé. Petits commerces et d'excellent restaurants pour les petits budgets à proximité... hôtel parfait rien à envier aux 5 étoiles. Parfait pour une micro escale.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

Le petit déjeuner reste moyen, mais vu le prix de la chambre, et étant inclus cela reste raisonnable.

L'emplacement de l'hôtel malgré les travaux autour, (hôpital juste à côté): tout est à proximité. Le confort et le décor des chambres sont agréables. C'est un très bon rapport qualité prix. La propreté aussi. Le personnel est professionnel et agréable. Parking à disposition. Différentes activités à disposition : table de ping-pong, babyfoot, salle de sport, spa... Belle piscine sur le toit. C'est mon deuxième séjour et j'y reviendrai.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

La chambre est spacieuse et très bien équipée. Le personnel est très agréable, les services de qualité, on n a pu intégrer la chambre plus tôt. Encore merci pour cet accueil!!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023

« Le séjour était merveilleux. »

Parfois le personnel à l'accueil paressait trop occupé.

L'hôtel Element Almina est un endroit fabuleux, le personnel est accueillant et attachant principalement ceux du nettoyage et de la restauration. Je serai heureuse d'y séjourner à nouveau.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« calme et agréable »

le petit déjeuner n’était pas très varié

La chambre était spacieuse, le service de qualité, propre et bien entretenu. cadre idéal en famille

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

Mauvaise odeur dans la chambre. Un peu loin du métro.

Le personnel est très gentil et très serviable. La chambre très spacieux. Piscine au top.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« super hôtel piscine au top et personnel au petit soin nous reviendrons »

ras

sa proximité des transports 15mn à pied 10 mn de la mer en voiture 10mn du souk merci mille fois à Raymond ,Soni ,Sona et Ali du petit déjeuner au petit soin avec nous tout au long du séjour super équipe 🙏🙏🙏

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Presque parfait »

Le petit déjeuner est très moyen. Il faut constamment demander un réapprovisionnement. La machine à café n'est pas top. Aussi, la chambre était nettoyée tardivement. Après avoir passé une journée à l'extérieur, nous rentrions souvent en fin de journée et la chambre n'était toujours pas faite. Malgré plusieurs relances, c'était toujours le même problème. Fallait aussi chaque fois préciser que nous étions 4 dans la chambre pour avoir plus de serviettes. Malgré la gentillesse du personnel c'était vraiment agaçant.

Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. C'est épuré et les couleurs sont agréables. La salle de bain est spacieuse également. La cuisine est très bien équipée. Le personnel est très gentil. Le parking est très facilement accessible. La piscine est assez grande. Avec une jolie terrasse et une belle vue sur Dubaï.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Très bon séjour en famille »

La piscine et sa vue La proximité des lieux à voir La gentillesse du personnel, accueil, restaurant & piscine Le buffet du matin Les services de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Jolie découverte »

Piscine en rooftop espace jeux et bar avec écran géant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« super séjour »

sincèrement rien

établissement super, très bien placé. le personnel très agréable et à l’écoute. l’appartement grand et très bien, la literie super nous avons super bien dormi. il était nettoyé chaque jours et les serviettes de bains changés. accès à la piscine et serviette fournies. le petit déjeuner il y a du choix sucré comme salé et fruits. je recommande a 100 %