2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Media Hotel 4 étoiles

Sheikh Zayed Road, Tecom, Tecom, Dubaï, Émirats arabes unis

#185 sur 710 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe (Transferts Gratuits vers la plage et Certains Centres Commerciaux - 20 % de Réduction sur la Nourriture et les Boissons & Spa)

Très propre personnel top 👍

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Fabuleux! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe (Transferts Gratuits vers la Plage et Certains Centres Commerciaux - 20 % de Réduction sur la Nourriture et les Boissons & Spa)

Rien tout est au top!

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants (4 et 5) pensant que nous aurions une chambre assez grande pour nous sauf qu’il n’y avait qu’un lit king size nous devions tous dormir. N’avions une arrivée tardive mais nous avons appelé la réception qui nous a dit qu’il n’y avait plus de chambre disponible mais dès le lendemain matin nous avons été contacté pour nous informé qu’il y avait une chambre plus grande avec un sofa convertible ! Quelle réactivité! Merci à toute l’équipe! Nous avons eu de la chance nous aurions dû checker ce détail avent de réserver ! Par chance tout était réglé quasiment le premier jour! J’ajouterai également le service de navette car avec les dernières intempéries le métro était saturé voir impossible à prendre! Bravo pour cette initiative!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Bon séjour au golden Tulip »

Lors de notre enregistrement nous sommes tombés sur une dame pas très agréable. Heureusement que la dame qui parlait français était plus gentille. Petite piscine. La porte de la douche qui fermait mal. L’odeur de l’humidité dans la chambre

L’emplacement est très bien à environ 10/15 min du métro à pieds, la navette pour la plage et les centres commerciaux sont de bonnes commodités. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Il y a aussi le personnel de nettoyage et les bagagistes qui sont très gentils.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

« Très bien situé un peu loin de dubai mall de Deira mais proche de tous mes déplacements et activités »

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024

Manque de charcuterie dans les petit déjeuner, et des produit de toilette, dans la sdb.

Gentillesse, localisation, propreté, calme, la literie.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

Je me suis faite volée une robe à la piscine Petit déjeuné pas varié

L'emplacement, la chambre Deluxe

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Dubai internet »

Navette palm beach blindée. Plus de place pour le retour . Bus complet. Nous avons du payer un taxi pour rentrer. Décevant.

Chambre correct Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 17 mai 2024

« Bon hôtel que je recommande pour un séjour à Dubaï »

Absence de chocolat au lait au Petit-déjeuner. Piscine assez petite. Parfois la chambre sentait l'humidité. Certainement dû au fait qu'il n'y ait pas de fenêtres au dernier étage.

Situé à environ 15 minutes à pieds du métro. Sinon beaucoup de taxis devant l'hôtel pour se déplacer facilement. L'hôtel n'est pas loin du Mall of emirates et de la Marina. Petit-déjeuner sous forme de buffet avec sucré-salé. Dommage qu'il n'y ait pas de chocolat chaud parmi les boissons proposées. Sinon le personnel du service Petit-déjeuner est bien sympathique surtout une jeune femme toujours souriante dont je ne me souviens plus du nom. Bonne literie et chambre bien insonorisée. Nettoyage nickel.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Chambre confortable, situation géographique, place de parking gratuite. »

piscine très petite

Chambre confortable emplacement intéressant, place de parking gratuite.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Je recommande fortement cet hôtel »

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Pour le moment sur les 3 hôtels faits, c’est notre hôtel préféré ! »

Pour le petit déjeuner La machine à café du 1er n’est pas au top et impossible pour obtenir un chocolat chaud sinon le reste est bien La piscine trop petite et à l’ombre

Les produits d’hygiène la sympathie et bienveillance du personnel la propreté et hôtel neuf les nombreuses navettes pour circuler sont les bienvenues car il est un peu à l’écart mais proche du métro ce qui est aussi un atout de ce fait on a pu tester le métro mais il est hyper fréquenté mais simple à utiliser , la cuisine est bonne

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

Un fer a repassé dans la chambre sera un plus et machine à café qui ne fonctionnait pas

L’espace de la chambre et salon, les 2 toilettes ,le calme dans les chambres

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

Les chambres sont assez sombres

L’hotel est tres bien situé, dans un quartier proche du metro, et proche de tout les points importants de dubai en taxi. Le personnel est au top et le petit déjeuner tres complet. Les chambres sont tres propres

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Très beau séjour »

J’ai beaucoup aimé le personnel qui était au top ! Vraiment sympa et toujours présent en cas de besoin. La chambre était propre, spacieuse et donnait une assez bonne vue

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard (Transferts Gratuits vers la Plage et Certains Centres Commerciaux - 20 % de Réduction sur la Nourriture et les Boissons & Spa)

La piscine est un peu petite et certaines prises de la chambre ne marchaient pas

Super propre, lit très confortable et petit déjeuner bien bon

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

J’ai réservé cet hôtel pour ma mère, ma sœur et mes neveux. Ils ont un retour positif de leur séjour. Ils ont notamment appréciés : Petit déjeuner, emplacement, confort, équipements. Pour ma part je remercie l’hôtel pour sa réactivité sur whatsapp. Et surtout merci pour le professionnalisme au fait d’avoir trouvé un taxi à ma mère pour rejoindre l’aéroport malgré le manque de chauffeur. Superbe hôtel, je recommande !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« J’ai passé un agréable séjour »

Le personnel de salle du petit déjeuner qui était désagréable sauf le jeune homme qui préparait des omelettes était très gentil , y avait trop de monde pour prendre la navette à la plage et sans oublier la déception de la petit boîte du petit déjeuner qu’on m’avait remis le jour de mon départ à 5 h du matin qui était pratiquement vite .

Le confort de la chambre , la qualité du petit déjeuner ,la réceptionniste d’origine tunisienne qui était agréable, ainsi que le réceptionniste d’origine égyptienne que j’ai rencontré le jour de mon départ à 5 heure du matin qui était sympathique

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Excellent rapport qualité prix »

Plus de rigueur sur le ménage serait parfait, mais rien de grave.

Le personnel au top, l’emplacement et la place de parking toujours disponible, le petit-déjeuner généreux, la piscine et le calme de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Je recommande »

À remettre dans le contexte des éléments climatiques survenus mais le personnel à la réception était dépassé et ne m’a pas aidé dans les démarches

Bon rapport qualité/prix, chambre propre et spacieuse, piscine très agréable, les petit déjeuner et dîner très correct.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Bien pour une ou deux nuits, mais en dessous des standards se Dubaï »

Le petit déjeuner, la literie

Pour une nuit ou deux nuit, C’est correct

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

endroit, 6ième année d'affilée que nous nous y rendons