2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Émirat de Dubaï
  4. Avis sur les hôtels à Dubaï
  5. Avis sur l'établissement InterContinental Dubai Festival City, an IHG Hotel

Commentaires sur l'établissement InterContinental Dubai Festival City, an IHG Hotel 5 étoiles

Dubai, Dubaï Festival City, Dubaï, Émirats arabes unis

#140 sur 717 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« séjour confortable et a la hauteur de mes exigences »
    • Chambre Classique

L'emplacement un peu loin de tout

Le confort, disponibilité du personnel, la restauration

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Hôtel magnifique et personnel adorable »

Le petit déjeuner excellent Personnel adorable et très serviable Piscine

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

Tout

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Exceptionnel, au delà de mes attentes »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Rien mais seul bémol à mentionner quand même, il n’y a pas de micro onde pour faire chauffer des plats bébé ou biberon. A prévoir chauffe biberon ou chauffe plat si vous avez un enfant qui ne mange pas encore des morceaux. Nous avons donnée les repas de l’hôtel à notre enfant de 2 ans et c’était parfait

Littéralement tout !!! Le confort, la localisation, la nourriture, la piscine, le personnel, l’accueil. Prendre la formule demi pension qui vaut vraiment le coup, des repas de qualité avec un énorme choix. Idéal pour des familles aussi, chaise bébé à disposition, piscine avec différent niveau d’eau, kids club à côté de la piscine gratuit 1h par jour, le service exceptionnel et la sympathie de tout le personnel. La localisation exceptionnel, a 7min de l’aéroport, 13 min du dubai mall/burj Khalifa, 30 min de Dubai marina, 20 min de global village. Je suis une habituée de Dubaï et des hôtels 5 étoiles et cet hôtel et par dessus mes espérances niveau rapport qualité prix. Je reviendrais dans cet hôtel l’année prochaine et à tous mes déplacements. Un grand MERCI

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Super endroit valeur sûre »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Burj Khalifa

La différence tarifaire une nuit peut coûter 550 AED et la même le lendemain 2200 AED

La chambre belle et sa vue sur la Burj L’accès mall direct Le buffet du soir Le personnel efficace et respectueux

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« fabuleux »

l 'espace piscine

chambre spacieuse et confortable . le petit déjeuner était particulièrement copieux et varié . L ensemble du personnel est très attentionné .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Excellent sur tous les points du début à la fin »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Rien. Tout est vraiment très très bien.

L'hôtel est vraiment de grande qualité. Les chambres sont très très grandes par rapport au standard français. Le petit-déjeuner et dîner inclus sont vraiment de grande qualité avec une diversité de mets incroyables. Les infrastructures de l'hôtel sont excellentes. Une des piscines (celle avec l'avancée dans le vide) est en réfection mais cela n'est vraiment pas gênant du tout. L'ensemble du personnel est extrêmement serviable et à l'écoute comme partout à Dubaï. C'est extrêmement plaisant d'avoir une telle qualité de service et concernant l'ensemble de l'hôtel. L'hôtel est situé à proximité immédiate d'un grand centre commercial accessible à pied (1-2 min) à l'intérieur duquel vous trouverez tout ce que vous voulez et même plus. L'hôtel est idéalement situé pour emprunter les transports en commun auquel on accède via une navette en bateau. Il n'y a aucune hésitation à avoir sauf si vous voulez être dans le centre touristique de Dubaï.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Magnifique »

Top

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« parfait »
    • Chambre Classique

hôtel superbe chambre spacieuse et confortable propreté irréprochable personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

• Suite Classique 1 Chambre - Accès au Club, Petit-Déjeuner, Goûter et Cocktails en Soirée

LE SERVICE BAGAGES!!! appeler à 21H00 arrivée à 21H45 malgré plusieurs appels de relance !!! Le responsable Bagages peu réactif !!!!

Je recommande très vivement l’Intercontinental Festival City de Dubaï ! C’est un Grand Hôtel digne de ce Nom ! Vous aurez tout le modernisme avec une décoration des plus réussi ! Très bien situé face aux Buildings du centre-ville de Dubaï ! A proximité d’un Mall pour votre shopping, et pour les sportifs, un parcours de jogging ou toute simplement de promenade… Le personnel extrêmement aimable, souriant et très professionnelles, et ce depuis notre arrivée jusqu’au départ ! Je tiens par la présente à les remercier Tous pour leurs sourires et professionnalismes, que ce soient pour le Salon Exécutif, la piscine etc. Je vous recommande à Tous pour votre Séjour à Dubaï l’intercontinental Festival City !!!!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux Classique

tout était parfait , le personnel a l’écoute spécialement mustafa du room service

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

• Chambre Lit King-Size Classique

seul point à améliorer: pouvoir aérer ou avoir un désodorisant pour les chambres fumeurs;

les jacuzzi, salle de sport, piscine, le buffet, tout était parfait. A 15mn du centre ville en taxe ( pour 7€), 30mn de la marina²

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

« Agréable séjour, établissement à recommandé chaudement »
    • Suite Classique 2 Chambres

Accueil professionnel à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2023

« Très bon rapport qualité prix . »
    • Chambre Lit King-Size Classique - Vue sur Front de Mer

Un peu loin du centre

Je conseille, déjà revenue 3 x Idéal pour 3 nuits en arrivant de l aeroport. Très jolie vue , peu de monde à la piscine , grand jacuzzi chauffé. Proximité d un grand centre commercial .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2023

« Notre séjour était très court mais c’était très bien chez vous , avec plaisir nous reviendrons. Les échanges de mails qu »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Burj Khalifa

Nous n’avons pas aimer la dame de l’accueil pour le restauration. dès le premier jour de notre arrivée la dame nous a pas bien accueille.

Nous avons bien aimé l’accueil de notre arrivée …. pour nos bagages … pour la chambre et aussi pour la surprise que nous avons eu de la part de l’hôtel intercontinental festival , un grand merci de notre part.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

« un excellent séjour, à refaire »

Rien, tout était parfait

Absolument tout

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2022

« séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

l’odeur de la moquette que je n’ai pas aimé

Jaime l’ambiance de cet hôtel la chambre est grande avec une belle vue

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

• Chambre Lit King-Size Premium - Accès au Club, Petit-Déjeuner, Goûter et Cocktails en Soirée

super établissement

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

« SUPERBE HOTEL »

Je recommande très vivement l’Intercontinental Festival City de Dubaï ! C’est un Grand Hotel digne de ce Nom ! Vous aurez tout le modernisme avec une décoration des plus réussi ! Très bien situé face aux Buildings du centre-ville de Dubaï ! A proximité d’un Mall pour votre shopping, et pour les sportifs, un parcours de jogging ou tout simplement de promenade… Le personnel extrêmement aimable, souriant et très professionnelles, et ce depuis notre arrivée jusqu’au départ ! Je tiens par la présente à les remercier Tous pour leurs sourires et professionnalismes, que ce soient pour le Salon Exécutif, la piscine etc. Je vous recommande à Tous pour votre Séjour à Dubai l’intercontinental Festival City !!!! Étage Club accueil, Salah, Maria, Kim, Susana Étage Club service, Ali, Barakat, Abbie, Made, Maria Kim, Peter, Hall, Abbas Kamram et ses collègues MILLE MERCIS A TOUS, pour votre gentillesses et vos sourires !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

« BELLE HOTEL »

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

• Suite Signature 2 Chambres - Accès au Club, Petit-Déjeuner, Goûter et Cocktails en Soirée

Loin de tout

La chambre spacieuse, la salle de bain complète, petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« Magnifique séjour »

Nous avons aimé l'accueil, la disponibilité du personnel, la propreté des chambres, la beauté de l'hôtel. Le buffet etait excellent. Je vous recommande abdoulkader. Il très gentil, prévoyant, attentionné et surtout très à l'écoute. Il a rendu le sejour encore plus agréable

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« sejour incroyable reposant au de la de ce que j’imaginer »

j’ai vraiment tout aimer

un personnel vraiment serviable à l’écoute souriant et

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« Amazing »
    • Chambre Classique

L’accueil Le professionnalisme La gentillesse du personnel Je me suis sentie comme une reine