2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

Jumeirah Beach Road, Umm Suqeim, Dubaï, Émirats arabes unis

#142 sur 710 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

2,0
    « Je ne reviendrais pas dans cet hôtel »
    • Chambre Club - Vue sur l'Océan et accès au salon Club - Comprend le petit-déjeuner et le goûter quotidiens, des boissons et canapés en soirée, des rafraîchissements toute la journée et l’accès au parc aquatique Wild Wadi™

Aucune considération pour les clients meme en ayant fait des réclamations suite à un problème à 2 reprises avec la chambres d’à coté à 1h du matin. La réception n’a pas voulu nous changer de chambre alors que nous avons payé 400€ la nuit

Nous avons aimé le kids club et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Très beau séjour, dommage que le personnel ne tient pas ses paroles »
    • Chambre Deluxe - Vue sur l'Océan - Comprend l'accès au parc aquatique Wild Wadi™ et au club pour enfants KiDS

De gros problèmes de facturation à ce jour nous résolu ayant l’habitude de venir chaque année dans le groupe Jumeirah, j’ai trouvé les Jumeirah Beach beaucoup moins efficace que le Alqasar ou le personnel est vraiment aux petits soins. Dommage.

Ayant l’habitude de l’hôtel, j’ai aimé le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Mitiger »
    • Chambre Deluxe - Vue sur l'Océan et Balcon Privé - Comprend l'accès au parc aquatique Wild Wadi™ et au club pour enfants KiDS

Les travaux en face toute la nuit

Parc aquatique

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« It's a shame! »
    • Chambre Familiale Deluxe - Vue sur l'Océan et Lits Escamotables - Comprend l'accès au parc aquatique Wild Wadi™ et au club pour enfants KiDS

Rien de rien! Pour avoir séjourné 6 fois aux Jumeirah, je peux vous dire que cet Hotel n'est plus du tout ce qu'il était! Endroit a fuir rapidement! Le personnel à changé à 90%. Les nouveaux responsables n'ont aucun professionnalisme, aucune éducation et aucun respect pour les client. Ils sont hautain et se prennent de très très haut! On avait une prochaine réservation pour le JBH au mois d'août, en disant au Duty manager qu'on nous étions fort déçu, ils nous a gentiment invité à annuler notre réservation du mois d'août! Je n'en reviens toujours pas! Si vous étiez déjà allé au JBH sachez que le JBH de 2023 n'est plus du tout ce qu'il était! C'est devenue un hotel bas de gamme! Autant allé à Antalya ou Sharm el Sheikh, ça sera sûrement mieux et ça vous coûtera moins cher!

Rien de rien! Pour avoir séjourné 6 fois aux Jumeirah, je peux vous dire que cet Hotel n'est plus du tout ce qu'il était! Endroit a fuir rapidement! Le personnel à changé à 90%. Les nouveaux responsables n'ont aucun professionnalisme, aucune éducation et aucun respect pour les clients. Ils sont hautain et se prennent de très très haut! On avait une prochaine réservation pour le JBH au mois d'août, en disant au Duty manager qu'on nous étions fort déçu, ils nous a gentiment invité à annuler notre réservation du mois d'août! Je n'en reviens toujours pas! Si vous étiez déjà allé au JBH sachez que le JBH de 2023 n'est plus du tout ce qu'il était! C'est devenue un hotel bas de gamme! Autant allé à Antalya ou Sharm el Sheikh, ça sera sûrement mieux et ça vous coûtera moins cher!

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« déçu pour ne pas avoir profité du parc aquatique. Chambre classique trop petite pour famille de quatre personnes nourrit »

J’avais choisi cette hôtel pour le parc aquatique. On m’avait dit qu’ils étaient en rénovation, mais que la moitié des toboggans était ouvert. Lorsque je suis arrivé sur place tout été fermer sauf 1 activité de surf. De plus, la chambre ne correspondait pas à une famille de quatre personnes. En effet, j’ai dû négocier avec l’accueil pour récupérer 2 lits d’appoint pour les enfants.

la nourriture, le kids club ,le personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« Déçu »

- le fait que sur la réservation il n’est pas précisé que l’aquapark wild wadi était en rénovation et qu’il n’y avait aucun toboggan de disponible donc l’hôtel perd tout son intérêt sans l’aquapark car pour des vacances avec des enfants comment voulez vous expliquer cela alors qu’ils s’attendent a un aquapark de rêve. - le goudron qui colle sur la plage et ne s’enleve pas a l’eau ce qui a écourté notre journée car nous avons mis des heures a l’enlever sous nos pieds et affaires.

le personnel la salle de sport le Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 avril 2023

« Mauvaise expérience car il m'on facturer 600€ de trop »

Le personnel pas très aimable Mauvaise gestion après avoir réglé ma facture au départ il m'on prélever 600€ pour non présentation Alor qu'il on reconnu leur erreur mai aucun remboursements de leur part Alor que j étai bien à l hôtel les dates prévu par ma réservation Après plusieurs appel et mail avec explication et preuve à l appui aucun remboursement Méfiez vous !!!

Prix du petit déjeuner très chère, chambre sublime avec vu au 11 eme étage , au début chambre au 1 er étage bcp de bruit car collée à la chambre électrique mais le 2 eme jours nous avons changé au 11 eme rien à dire , Le Kids club top les piscines aussi

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« dommage que mon séjour à coïncider avec les travaux »

les travaux

le personnel surtout Adnan, Saoud et Douaa

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« qualité du service très nettement en baisse , personnel ok mais organisation pas assez rigoureuse »

chambre jamais prête qd on arrive malgré les mails chambre différente que celle réservée air conditionné qui tombe sur le lit .. impossible de dormir

emplacement

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2021

« Un peu déçue cette année. »
    • Suite 1 Chambre - Vue sur l'Océan et Terrasse Privée - Comprend le petit-déjeuner et le goûter quotidiens, des boissons et des canapés en soirée, l'accès au salon Club avec des rafraîchissements toute la journée et l'accès au parc aquatique Wild

- le personnel au petit déjeuner pas toujours sympa, également à la réception. - impossible d avoir un bagagiste lors du changement de suite, obligé de transporter les bagages seul. - pas de douche dans la suite 921, inondation dans la SDB après la douche dans la baignoire. - manque de gel douche dans la SDB - service minimum dans la suite.

l emplacement de l hotel - la sympathie d Asier à la réception

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

« Bien »

L acceuil

Simple et efficace

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2021

« Déçu de la demie pension »

Alors étant un vécu et en aucun cas une critique mais j'ai tout de même fait des éloges à chaque venu au jumeirah beach hotel mais cette année j'ai été très déçu pourtant nous avons été en contact depuis la France par e-mail avec l'établissement jumeirah beach nous avons à chaque fois été bien reçu un plateau de fruit de bienvenue une boîte de dates et un message à notre intention cette fois ci pourtant nous avons réserver une semaine au jumeirah beach hotel pas un mot de bienvenue ni de vive voix encore moins des gestes qui font plaisir tel que des fruits par exemple et temp d'autres exemple donc vraiment je ne dirait pas et mettrais que ses à cause du Covid loin de là donc très déçu

A vrai dire nous sommes très déçu cette année puisque suite au covid apparement mais je ne pence pas que ce soit la raison nous avions aucun choix pour la nourriture de plus il y à pas le choix que des pattes ou chikein vraiment très déçu ne parlons pas du petit déjeuner ideim que le dîner ses bien fort dommage car lorsque je constate que la chaîne jumeirah où nous avons changé d'hôtel mais même établissement au jumeirah el kasr croyez moi sur parole vous vous servez enfin en forme de buffet beaucoup de choix vous sont proposer au jumeirah el kasr à la différence de jumeirah beach

• Commentaire envoyé le 22 juin 2021

6,7
    « Givin' a second chance in a few months »

Sans commentaire, je préfère offrir une deuxième chance a l'hôtel avant de me prononcer sur les lacunes et les points négatifs. Après tout, tout le monde mérite une deuxième chance...

L'emplacement, la vue sur le Burj et les facilité de l'hôtel (piscine, plage, kids club, acces wild wadi quotidien), choix entre différents restaurants dans plusieurs Hôtels Jumeirah

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Incroyable »

Même si c’était très bon, le petit déjeuner bof bof… beaucoup de chose surgelé

Franchement rien a dire tout était parfait honnêtement

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Hôtel propre , accueil super ! L’équipe très à l’écoute! Les enfants ont trop aimé. »

Super établissement

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

Avant nous avions le droit d’aller dans les autres hotel jumeirah pour profiter dés infrastructures chose qui n’est plus possible dommage

Tout était parfait kids club parfait

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Le personnel est très dévoué »

Les chambres 4 personnes sont assez petites

Nous tenons à remercie Mustapha de l’accueil qui a été à l’écoute

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

tout rien a dire toutes était aux top👍👍👍👍😍😍🥰🥰😍😍

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2021

C étais magnifique

Tout

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

Toilettes sont pas conformes aux musulman

Les sanitaires sont pas bien du tous

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2022

« des travaux donc pas d’accès à la plage. tous dans l’hôtel n’était pas ouvert. »

on nous a pas prévenu avant la réservation qu’il y avait des travaux dans l’établissement et que la plage était condamnée et qu’il y aurait des nuisances sonores.

le personnel est au petit soins

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2021

Médiocre

Vol d’argent dans notre chambre Chambre très sale avec de très mauvaises odeurs.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Une expérience inoubliable imprégnée de moments magiques et de souvenirs précieux ! »

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024