2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

#107 sur 710 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« Très agréable séjour »
    • Chambre Deluxe Palm avec 2 Lits Doubles

Il y a de la musique en permanence dans le lobby et en extérieur. La qualité du WIFI était moyenne. la fermeture de la piscinne et de la plage trop tôt.

la qualité de l 'ensemble , réception et chambre et salle de bain, la qualité du personnel en réception.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Très bel hôtel moderne . »
    • Chambre Palm avec 2 Lits Doubles - Vue sur Mer

La chambre le 1 er jour pas faite à 17h30, en rentrant de la plage c est très désagréable ,quand vous avez rdv avec votre fille et que vous ne pouvez pas etre à l heure ..j ai donc été obligé de descendre à la réception pour réclamation de cet incident .puisque vous n êtes pas pressé pour les faire et bien le dernier jour je ne serai pas pressé de partir a 12 h . Je ferai comme vous , le directeur a été obligé de venir ne disant pas un mot mais acquiescant,j ai demandé à ce que ça soit inscrit sur le computeur l heure du jour de mon départ …17h30 finalement rien n a été fait .ils m ont laisse parlé … Encore une fois Mr Baha a rattrapé le coup .et plus encore car c était le jour des inondations il m a conseillé de garder ma chambre puisque par erreur je l avais payée d avance ,il pouvait me rembourser , d aller a l aeroport et d avoir la chambre si jamais je ne pouvais avoir mon vol .très bon conseil car c est ce qui est arrivé .merci encore . Sa supérieur Mme Arlette aussi très compréhensive .merci . Je n ai pas du tout aimé les valets parking très chics en blancs et chap&eaux blancs ,mais inefficace au possible ,si pas de taxi ils n ont pas l appli uber pour vous en trouver un,dernier jour, le lendemain de la tempête ,il n y a pas de taxi , et alors on fait quoi ?on doit partir courir à Abu dabi car hôtel complet .il n y a pas de taxi .a part faire bel effet avec leurs tenues très chics devant l hôtel ils ne servent à rien!!!

Très bel hôtel . Mr baha à la réception est très compétent aimable ,sachant s occuper de ses clients .les conseillant bien. Beaucoup de considération , bravo et merci à lui ..très important que vous le gardiez pour votre hôtel !! Les restaurants le japonais dernier étage , l italien ,

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Superbe! »
    • Chambre Familiale Communicante Palm

Le personnel, la location, le confort et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

• Hébergement M Club avec 2 Lits Doubles - Accès au Salon Club avec Petit-Déjeuner, Goûter, Cocktail en Soirée et Canapés Gratuits

Très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Suite Palm avec Lit King-Size - Accès au Salon Club avec Petit-Déjeuner, Goûter, Cocktail en Soirée et Canapés Gratuits

Tout était top

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Exceptionnel »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe Palm avec Canapé-Lit

Tout… propre, élégant et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Super »

Super propre Très bien placé Le personnelle est extrêmement polie et toujours à l’écoute des clients

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Le séjour de nos rêves »

Le personnel est d’une gentillesse et politesse remarquable L’hôtel est super propre, c’est un endroit parfait pour venir avec un bébé/enfant même de bas âge. L’équipe du « M club» est exceptionnelle ! Ils ont rendu notre séjour inoubliable : toujours souriant et à l’écoute des clients

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

« Excellent site, excellente nourriture, personnel très aimable. »

Tout était excellent!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« Très bel hôtel à Palm Jumeirah »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe Palm avec Canapé-Lit

Hôtel très bien situé dans The Palm, très calme. Chambres confortables, parties communes spacieuses, service de grande qualité

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

• Chambre Familiale Communicante Palm - Vue sur Mer

Le comportement très hautain et désagréable de plusieurs membre de la réception. Très mauvaise expérience avec plusieurs réceptionniste! On a vraiment l'impression qu'il n'aime pas leur job et qu'il sont là de force. Pas très agréable comme premier contact pour un client qui viens à peine d'arriver ... Heureusement que les guest relations managers sont là pour rattraper le coup! Un grand merci à Ruthi et Luci pour leur gentillesse et leur bienveillance! La piscine pas très grande comparé à d'autres hôtels. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine à débordement, pourtant il y amplement la place pour... La plage, qui n'est pas vraiment une plage... certes nous sommes sur une île artificielle donc on ne dois pas s'attendre à l'eau turquoise des Maldives... Pleins de pierres dans l'eau (débris de béton et de ciment des chantier avoisinant) pas très agréable de marcher dessus tout les 20cm...

Les chambres sont très bien aménagée. On voit que tout est neuf et bien pensé. Beau balcon avec belle vue sur Ain Dubai et Marina Sky Line. Le petit déjeuner est certainement le meilleur que j'ai vue parmis tout les hôtels 5 étoiles où j'ai déjà séjourner à Dubai. Vraiment, excellent petit déjeuner! Je reviendrai rien que pour ça! Gros gros point fort de l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

« Place to Be »
    • Chambre Lit King-Size Palm avec Canapé-Lit - Vue sur Mer

Il est dur parfois de supporter ces rideaux de climatisation dans les sas à des températures très basses.

L'hotel est vraiment extraordinaire d'un point de vue architecture. L'ensemble est vraiment très très propre et très bien décoré. L'attention est vraiment portée sur les clients. Le personnel est très attentif. La piscine permet de supporter les grandes chaleurs et la mer à quelques pas, de nous, est d'une température d'un SPA Pour terminer, le Buffet est extraordinaire - jamais vu une telle variété de plats! . Incroyable!!!

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Agréable »

L’amphithéâtre

La gentillesse du personnel a l’écoute disponible Là Reccception le professionnalisme des Abdramane merci

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Très bel établissement »

Le seul inconvénient il faut se déplacer en taxi, il est loin des attractions de la marina. Comme tous les hôtels de grande capacité (600 chambres) le moment du petit déjeuner n’est pas très agréable avec beaucoup de familles donc la cohue aux aux buffets ce qui fait un peu cantine c’est dommage. Pas assez de transats à la piscine qui est géante et les serviettes posées sur les transats dès le matin.

Hôtel avec de très belles prestations, il est magnifiquement décoré. L’emplacement est assez exceptionnel avec une vue incroyable sur la marina et ses grattes ciels. A la piscine mise à disposition gratuitement d’eau fraîche et de crème solaire en distributeur.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Très bon séjour dans un bel hôtel ! »
    • Grande Chambre Deluxe avec Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

Nettoyage de la salle de bains lorsque l'on est arrivé, c'était pas top. Ensuite après 2 jours plus de produit pour la douche, j'ai du demander à plusieurs reprises afin que ce soit réglé, dommage, sans quoi l'hôtel est très bien. Bien trop froid dans l'hôtel. Je note 8 pour ces 2 raisons, ça ne doit pas arriver dans un 5 étoiles.

L'accueil, la sympathie du personnel. La piscine, la salle de sport. Les voituriers étaient tops. Je loue toujours une voiture quand je suis à Dubai. Le buffet du petit déjeuner me semble très bien, désolé mais je mange très léger, je n'ai donc testé que les fruits et humus. Grandeur des chambres.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

Tout

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Grande Chambre Deluxe avec Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

L’emplacement est génial meilleurs hôtels du séjour

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Chambre Lit King-Size Palm avec Canapé-Lit - Vue sur Mer

Le personnel aux petits soins et très gentils

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Très bon séjour en général je reviendrai sûrement »
    • Chambre Familiale Communicante Palm - Vue sur Mer

Une personne à l’accueil le jour de mon arrivée n’était pas du tout souriante et me parlait d’une manière hautaine comme si ma place n’était pas dans cet hôtel, je crois que son nom était noos ou yoos je ne sais plus mais cette personne n’était pas du tout agréable

Le petit déjeuner magnifique, la propreté

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Palm avec Canapé-Lit - Vue sur Mer

Très bel hôtel, propre luxueux, service et personnel excellent

Rien c etait fabuleux

L hotel est luxueux Le personnel est professionnel et tres serviable. Les chambres sont propres nettoyées plusieurs fois fois par jour . Le petit déjeuner est excellent et très varié C etait fabuleux. La piscine les équipements sont parfaits

« Outstanding »
    • Chambre Deluxe Palm avec 2 Lits Doubles

Tout était parfait

Petit déjeuner exceptionnel le meilleur que j’ai vu ces dernières années

« Merveilleux »
    • Grande Chambre Deluxe avec Lit King-Size - Vue Partielle sur Mer

Absolument rien tout était parfait

Personnel à l’écoute surtout Nico au petit déjeuner Tout le staff adorable et aux petits soins Hôtel très propre et magnifiquement entretenu. Chambre très spacieuse Restaurants très bien Bref exceptionnel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

« Agréable »