2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Émirat de Dubaï
  4. Avis sur les hôtels à Dubaï
  5. Avis sur l'établissement Rove Downtown

Commentaires sur l'établissement Rove Downtown 3 étoiles

312 Al Mustaqbal Street, Zabeel 2, PO Box 119444, Bur Dubaï, Dubaï, Émirats arabes unis

#24 sur 717 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Chambre Rover - Navette Gratuite Vers la Plage et le Centre Commercial de Dubaï

Le staff est super gentil, très serviable, je recommande vraiment

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

• Chambre Rover - Vue sur Burj - Navette Gratuite pour les Centres Commerciaux The Beach et Dubai Mall

Rien de particulier

Très bon emplacement et le personnel de l’hôtel était très agréable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Agréable, bien placé, à recommander fortement! »

Le personnel souriant et aimable, super hôtel propre et m’unît de différentes activités en cas de pluie! Super accueil (Placida était toujours présente au cas de besoin!)

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Parfait propre et bien situé »

Notre chambre n’a pas été faite je ne suis restée que 2 nuits mais ce n’était pas très grave je pense qu ils y auraient remédié si j’avais appellé.

Excellent accueil à notre arrivée, l’agent au comptoir était très gentille et professionnelle, elle nous a même surclassé, les chambres sont propres, l’hôtel est bien situé on peut se rendre à pieds au Dubaï mall, la piscine suffisante et calme. Le petit déjeuner excellent et le personnel en globalité très bien.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

Emplacement au top, à 2 pas du dubai Mal, du Burj Khalifa et des fontaines. Équipe au top , personnel au petit soin , nous reviendrons!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Une belle surprise »

hôtel de qualité malgré ses 3 étoiles ll en vaut plus. Le personnel était agréable, le petit déjeuné complet. la proximité du dubai mall super.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Un hôtel agréable et efficace bien situé »

Tout ok

Je suis arrivée assez tard dans la nuit avec mes 2 enfants et un accueil très chaleureux et bienveillant dd la part de Nick à la réception, très belle vue de la chambre merci encore pour tout! Mes fils ont adoré ;-) Ultra pratique une supérette à l’intérieur même de l hôtel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Ils font tout pour que vous passiez un bon séjour »

L’hôtel est très bien situé si vous souhaitez avoir le métro à proximité. La place où se situe la burjkalifa est à 20 min et le Dubai mall à 5 min à pieds. Très bon accueil de toute l’équipe ils font tout pour que toute se passe bien

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

L'emplacement est super car à 10 min à pied du centre (Burj Khalifa, Fontaines, Dubaï Mall) .L'accueil et la chambre (vue sur la tour) ont été très bien. La piscine chaude pour se détendre après une journée de visite. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Très bon séjour »

Pas de point négatif

La situation de l’hôtel Les taxis disponibles devant l’hôtel Les chambres Les petits-déjeuners Les services (machines à laver, séchoirs, ping-pong et baby foot gratuits, la supérette, la piscine…

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

Emplacement idéal au pied de la Burj Khalifa et du Dubai mall. Très belle vue depuis notre chambre sur la Burj Khalifa comme demandé

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Excellent hôtel pour un séjour à Dubaï »

Ras

Emplacement top, Dubaï Mall accessible à pieds Piscine avec vue dégagée sur la Burj Kalifa Supérette très bien achalandée ouverte H24 située dans le lobby Lobby généreux en place assises et très confortable Laverie et sèche linge accessibles avec jetons Taxis en nombre Early booking

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Un séjour découverte courte durée »

La proximité du centre ville : Dubaï Mall, Burj Khelifa L’accueil et la disponibilité du personnel Un établissement à taille humaine

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Super »

Hôtel bon rapport qualité prix. Très bien placé pour profiter de la ville. Personnel accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner et beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Nuit parfaite ! »

Personnel très acceuillant et disponible pour répondre à l'ensemble de mes questions. Check-in et check-out très rapide. Des taxis disponibles 24h/24 à la porte de l'hotel et une navette gratuite jusqu'au Dubai Mall / Burj Khalifa. Très facile et rapide d'accés depuis l'aéroport. Les chambre sont spacieuses, propres, silencieuces, et la literie grande et confortable. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

Propreté et proximité de l'hotel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Un séjour plein de découverte et mémorable »

Rien qui me vient à l’esprit

Le service en général, le personnel est vraiment souriant et sympathique. L’épicerie dans le hall est bien pratique

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

« Très agréable et satisfaisant »

Pour y avoir passé déjà deux autres séjours je trouve pour ce troisième séjour que l’usure du passage des voyageurs sur l’état des chambres commence à s’apercevoir…..

Proximité , disponibilité professionnalisme et courtoisie et sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

L’emplacement, la propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Parfait ! »

L’emplacement au top

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

Très bien situé Un vrai 5 étoiles Le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Super séjour »

Les coussins des lits étaient pas confortable, on voit un peu trop la lumière du couloir à travers la porte d’entrée

La chambre était toujours propre chaque jour, et bien équipée et calme.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

L’odeur de parfum trop présente dans les couleurs et chambres

Son emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024