2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

Commentaires sur l'établissement Rove Trade Centre 3 étoiles

2nd Dec Road Jafiliya, Trade Centre, Dubaï, Émirats arabes unis

#51 sur 710 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre Rover - Navette Gratuite Vers la Plage, le Métro et le Centre Commercial de Dubaï

Hôtel en général

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Excellent choix ! »

L'hôtel est calme, propre, bien équipé et le personnel est disponible. Nous remercions particulièrement Kerolus pour son accueil et sa disponibilité !

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Excellent rapport qualité/prix »

Prix un peu élevés au restaurants.

Hôtel bien situé, à 15 min à pieds du métro ce qui permet de rejoindre facilement l'aéroport et les lieux d'intérêts. L'hôtel est placé sur une grande avenue, nous avions une chambre qui donnait de l'autre côté et était calme dans l'ensemble. Le personnel est serviable et disponible. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« top »

petit déjeuner avec peu de choix

personnel et emplacement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2024

« Je reviendrais sans hésiter »

Si il faut vraiment être tatillon, je dirais que l’oreiller était un peu épais à mon goût.

Le personnel est toujours souriant, quelquesoit l’heure de votre Check in ou Check out. La literie est confortable, ce qui est le plus important pour moi. La douche de la salle de bain est spacieuse. Tout est propre. C’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et c’est toujours un plaisir. J’adore la déco des parties communes. Nous avons testé l’iftar le soir et le petit déjeuner le matin, tout était délicieux et copieux. Le fait de pouvoir rester jusqu’à 14h dans la chambre est un plus

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Un hôtel super qualité/prix »

Un petit déjeuner varié et de qualité. La propreté de l’établissement. Le personnel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

La literie

Bon emplacement,métro 10mn à pied. Très bon accueil, check-in à 10h00 du matin, appréciable après un vol de nuit. Personnel jeune et dynamique à l'accueil et restauration.Bon petit déjeuner, copieux et varié. Supérette à côté de la réception, très pratique. Rare dans un hôtel et bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

Accueil parfait de tout le personnel de l'établissement, chambre très confortable, au calme. un très bon rapport qualité prix que je recommande vivement. Hôtel très bien situé géographiquement pour visiter dubaî entre le burj khalifa et le vieux dubaî. Métro situé à moins de 10mn à pied. Aéroport à 10mn en voiture. Supérette à l'intérieur de l'hôtel très pratique et bien achalandé. Et de nombreux équipements à disposition pour préparer ses visites avec un service hôtesse de tourisme à disposition dans le hall de l'hôtel. Si je venais à retourner à dubaî je réserverais sans hésitation ce même Hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

Le rapport qualité prix est top. Le Wifi est très bon et on peut se connecter sans code et la connexion est stable.

« Top »

L impossibilité de partager un verre dans les salons

La variété et qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Super hotel proche du centre ! »

Emplacement : pas loin de bur dubai, pas loin de dubai mall et business bay. PROPRETE !!! SYMPATHIE DU PERSONNEL !!! Hotel très fonctionnel, personnel attentionné et serviable, chambres très propres, parking gratuit, lit très confortable !!!

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

Pas assez de rangements pour les vêtements, seulement 2 petites étagères dans l armoire , à part sa le reste était parfait.

Le petit déjeuner était complet et le personnel était très souriant et à l'écoute. Les lits sont très confortables, belle vue sur les buildings depuis la chambre. Hôtel à 9 min à pied de la station de métro MAX (ligne rouge).

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

« Super hôtel à proximité du World Trade Center »

Chambre spacieuse, très calme, très bien équipée Top d’avoir la supérette dans l’hôtel où on trouve de tout Personnel très réactif et aimable

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Hôtel à recommander »

Très bon accueil, propreté irréprochable, tres bon petit déjeuner et relativement bien placé, pas loin du métro. A recommander.

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

Un peu loin du Centre et des activités

Cozy and comfortable. Nice view

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Idéal pour visiter Dubaï »

Rien tout est parfait Excellent rapport qualité-prix

Hôtel idéal pour visiter Dubaï (presque à mi chemin entre le vieux et le nouveau Dubaï) Près de la station Max. Près d'un quartier populaire avec beaucoup de street food et un petit marché ouvert tous les jours de 16h à 0h00 (satwa market) Consigne gratuite pour le dernier jour Petit dej impeccable Personnel très à l'écoute J'ai tellement aimé que j'ai prolongé de 2 nuits

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« Excellent rapport qualité-prix sur Dubaï »

Rien c'était vraiment parfait

Excellent rapport qualité-prix sur Dubaï. Proche du métro Max sur la ligne rouge qui mène à l'aéroport (s'orienter à gauche en sortant de l'hôtel) Proche d'un quartier très animé avec beaucoup de street food (à droite en sortant à 400/500m) Literie très confortable, douche avec une bonne pression, vue sur la ville Hôtel très calme Petit déjeuner très bien garni et qualitatif Navette quotidienne pour aller aux malls aux plages ou au métro

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

« Un hotel est á conseiller à tout le monde »

Tout était parfat

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Belle découverte de Dubai »

Tout était très bien. Si je devais donner un point négatif, cela sera qu’un petit coup d’aspirateur sur la moquette des chambres durant le ménage serait utile

Bon emplacement pour découvrir Dubai! Bien équipé et hôtel spacieux. Personnel super et serviable, en particulier l’équipe du restaurant (surtout l’équipe du petit déjeuner).

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

L’hôtel est très éloigné de tous les services(métro à 15 min à pied, pas de resto). La piscine est trop proche de la route.

Bon rapport qualité prix. Une petite supérette bien achalandée.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

Le personnel est d'une gentillesse ,coutoisie, serviabilité très appréciables. Literie confortable, chambre spacieuse,petit déjeuner varié et copieux.Les infrastructures n'ont rien à envier à une hotel 4 étoiles. Metro à 600m,navette gratuite,nombreux restaurants à proximité. Tout y est pour satisfaire toute la famille du plus âgé au plus jeune.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

Rien a redire :)

Mon fils a adoré la salle de jeux. Chambre calme et très confortable.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

J'ai demandé un fer à repasser ils m'ont dit par message que ce n'était pas possible et lors de notre départ quand on a fait la remarque que d'autres clients l'avaient bien reçu, ils nous ont dit qu'il fallait juste appeler pour en avoir :)

Le personnel est très à l'écoute et très agréable !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2023

« Bon hôtel avec personnel accueillant et chambre spacieuse »

Chambre spacieuse, petit déjeuner , navette bus