2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

Commentaires sur l'établissement The St. Regis Downtown Dubai 5 étoiles

Marasi Drive, Dubaï, Émirats arabes unis

#40 sur 710 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles avec Service de Majordome St Regis Signature -Vue Partielle sur Burj Khalifa ou sur Centre-Ville

Parfait

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

• Suite Lit King-Size Supérieure avec Service de Majordome St Regis Signature -Vue sur Centre-Ville

Littéralement TOUT

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Magnifique séjour »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Service de Majordome St Regis Signature - Vue Partielle sur Burj Khalifa ou sur Centre-Ville

C’était parfait

Tout était absolument parfait

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

Le petit déjeuner n'est pas trop varié et le service très lent

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Séjour exceptionnel dans un hôtel luxe »
    • Chambre Double Deluxe avec 2 Lits Doubles et Service de Majordome St Regis Signature - Vue sur Canal

La formule demi pension qui n’est pas variée si vous devez rester plusieurs jours vous mangerez forcément plusieurs fois le même plat. Heureusement après avoir demandé à la responsable du restaurant nous avons eu la possibilité d’avoir plus de choix et de prendre le déjeuner à la place du dîner

Tout était parfait Le service impeccable et le personnel aux petits soins Cet hôtel est vraiment un 5* La décoration est superbe avec des salons dans tous les espaces. Le personnel est très attentionné et le service de qualité.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

Tout était parfait

Accueil,service, propreté, personnel exceptionnel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023

« j’y reviendrai c’est sûr ! »

rien à dire !

le personnel était juste incroyable, d’une grande gentillesse, serviable et à l’écoute les restaurants et les bars de l’hôtel était très bien, de bons plats, de bons cocktail et de très bon petit déjeuner. très bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

« Un réel 5 étoiles »
    • Suite Lit King-Size Deluxe avec Service de Majordome St Regis Signature - Vue sur Centre-Ville

Absolument rien, tout est parfait.

Toutes les personnes travaillant dans cet hotel sont au TOP. Cet hotel est de très loin un vrai 5 étoiles Je conseil sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2023

« Le meilleur hôtel et séjour de notre vie. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Service de Majordome St Regis Signature - Vue sur Canal

Le personnel était aux petits soins. La chambres avait une vue à couper le souffle. On a précisé que c’était pour notre voyage de noce et on a eu droit à de tres belles attentions de la part de la Nawa du buttler service, chambre décorée, bain moussant et apéritifs. On a particulièrement apprécié l’aide qui nous a été fournie par l’équipe de la conciergerie pour nous booker les meilleures activités à des prix intéressants, et également Othmane au niveau du restaurant Basta pour son accueil et aussi à la réception le gars blond aux yeux bleus dont on ne se rappelle pas du nom, qui a été extrêmement accueillant et a veillé à ce que notre séjour se déroule parfaitement. C’est la première qu’on visite un établissement St.Regis et on a déjà très envie d’en essayer autre.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2023

« prestation haut de gamme pour un personnel exceptionnel »

Le personnel au complet est très attentionné, serviable et très souriant. La propreté des chambres et des espaces commun. Le passage au soir du Room service pour compléter dès éléments manquants si besoin. Petit déjeuner agréable au bord du canal. nous avons été surclasser très gentiment. merci merci je recommande fortement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

Les chaises du restaurant Basta pourraient être bcp plus confortables

Le service, le personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

« Superbe séjour »

L'espace piscine pourrait être un peu plus grand

Superbe séjour au St Régis, l'hôtel est magnifique, moderne et d'une propreté irréprochable. Le personnel est serviable et à l'écoute des invités. Les chambres sont sublimes, la vue sur le canal est belle (malgré les travaux)

• Commentaire envoyé le 1 juin 2022

« un grand merci »

tout était parfait merci pour tout

l accueil, la literie, le design de la chambre, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, c était la perfection !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

Tout était parfait! L’accueil s’est très bien déroulé, le personnel était au petit soin pour répondre à tous nos besoins, attentes et même plus! La chambre était grandiose au delà de nos espérances à savoir propre, spacieuse et confortable avec une vue à couper le souffle. Si nous retournons un jour à Dubai, notre choix se porterait très certainement sur ce même établissement.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2022

« Une très agréable surprise à Dubai »

Rien à dire, globalement très positif.

Très agréable surprise que cet hotel trouvé sur booking après plusieurs recherches / comparaisons. Très bien situé, personnel au petit soin, literie très confortable, chambre spacieuse et calme (très bonne isolation et l'organisation de l'espace de vie / couchage). La vue était très agréable (chambre 1602).

• Commentaire envoyé le 6 mars 2022

« Belle adresse, on reviendra.!! »

La propreté, le confort, l’accueil, le personnel fantastique

• Commentaire envoyé le 26 février 2022

« tres bien »

le manque de boutique, de navette avec le St Regis Palm et d’offre combinée sur les restaurants entre les 2 hotels

le confort et la surface de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 février 2022

« Magnifique »

Downtown est encore en construction, les grues au loin gâchent un peu la vue sur le canal. Heureusement on avait pas le bruit de la piscine

Chambre exceptionnelle (vue sur canal). Très jolie, spacieuse, confortable. Spa très bien. Tout est nickel.

• Commentaire envoyé le 20 février 2022

« emplacement, service et prestations. tout est parfait »

Dès l’accueil le personnel est aux petits soins, accueillant, serviable, souriant, attentionné. Le design et la décoration de l’hôtel sont luxueux sans être ostentatoires ou bling bling. La chambre n’était pas en reste, spacieuse bien équipée avec une très belle salle de bain. L’emplacement nous a semblé idéal, dans Business Bay à 15 minutes à pied de Burj Khalifa et de Dubai Mall, tour Que nous pouvions d’ailleurs voir depuis notre chambre située au 18e étage. l’hôtel est à 10/15 minutes en taxi des divers autres quartiers de Dubai, pour dîner que ce soit le DIFC, Jumerai beach ou même la Palm à 20 mn env. Bref, un hôtel parfait.

• Commentaire envoyé le 16 février 2022

« Un séjour de 3 jours absolument parfait, nous reviendrons sans hésitation, merci pour tout. »

Nous n’arrivons pas à répondre à cette question car nous avons tout adoré.

Nous avons absolument tout aimé dans cet hôtel. Que ce soit l’accueil, la gentillesse du personnel, la chambre, le confort, le lieu, tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 6 février 2022

la chambre top

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2022

« On reviendra »

Le coin petit déjeuner extérieur

Magnifique chambre

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2022

service de chambre impeccable

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2022

« Super choix d’hôtel ! »

Honnêtement, rien.

Tout! l’hôtel est très beau, bien situé, la décoration de la chambre est très jolie, la vue superbe, le petit déjeuner très bon, la piscine très agréable et bien ensoleillée, le spa top, le personnel attentif et bienveillant, les concierges de très bons conseils! Hâte d’y revenir !

Séjour effectué en Janvier 2022