2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

La piscine

Les équipes sont au top

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Un superbe séjour au Stella du mare »

Propre, personnel super

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Très agréable ! Je recommande ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Port de Plaisance

Son emplacement, le buffet du petit déjeuner, le personnel très aimable et serviable ! Un service au top !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Port de Plaisance

Literie pas très confortable des oreillers géants et très haut

L emplacement est parfait ! 5 min du monorail 10 min de la plage JBR 10 min à pied DUBAI Marina Mall Petit déjeuné très correct et varié

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Piscine beaucoup de vis-à-vis, hôtel vintage mais très bien entretenu . Pas de vue exceptionnelle pour notre chambre.

L' emplacement proche métro/tram, Dubai Marina,Jumeirah beach. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, illimité. Navette gratuite pour la plage ou le mall de 9h30 à 18h. Petite bouteille d' eau gratuite tous les jours.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Assez pour une semaine »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Chambre en hauteur, piscine chaude mais pas ensoleillée, beaucoup trop de vent

Certaines personnes étaient aimables

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Bon emplacement, mais peut faire mieux ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Petit déjeuner moyen pour un 5 étoiles avec souvent une queue importante devant le buffet. Nous avons eu un vol d'annulé pour des raisons de météo. J'ai prévenu l'hôtel de ça immédiatement et on m'a quand même facturé la nuit en question. Pour un 5 étoiles, ils auraient pu être plus compréhensifs !

Le confort de la chambre, l'espace et la literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Bel établissement bien situé et avec bonne qualité de service. Serait parfait si l’eau chaude arrivait rapidement dans l »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Eau chaude très longue à obtenir dans la douche

L’emplacement à 2 pas de la Marina et à proximité du métro et du tramway. Accueil chaleureux et grande réactivité à nos demandes. Petit-déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Super »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Le personnel mr mohamed & ms amel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Un chantier de construction en face de l'hôtel. Il suffit de traverser la route. Des travaux à pas heures. Ma chambre etait au 22eme étage et j'entendais bcp, bcp trop de bruit nuit et jour. Arrivées avec ma fille de 3 ans a 9h30 du matin. La réceptionniste m'informe que le check in se fera à partir de 15h et si je voulais la récupérer plus tôt alors faudrait payer 98e ensus. Question: pourquoi demander l'heure d'arrivée si vous n'êtes pas en mesure de répondre au besoin !! Le petit déj vraiment très déçues. Il est médiocre. Je ne vous le recommande pas. La veille de mon départ, j'ai commandé une pizza marguerite pour 65aed (17€) que je n'ai pas pu avalée. Je me demande, d'ailleurs, si c'est prépare sur place ! les repas sur place sont à éviter. Concernant la chambre, mérite un vrai rafraîchissement, tout est marron vieillot, la cuvette penchée d'un côté (du jamais vue), porte de douche ne se fermait pas. Ahh dernier petit point, Jai paye un sejour de 11 jours pour 2 adultes et 1 enfant de 3ans sauf que mon mari ne pouvait pas venir. La chambre n'etait pas adaptée. La réceptionniste m'a dit c'est en fonction du nombre de passeports présents le jour du check in. Je me pose la question sur la légitimité de ce service. En gros, il y a bien meilleurs hôtels que celui-ci.

L'emplacement est sympa proche du métro DMCC et du tram Christine était super gentille et au petit soin. Je la remercie infiniment.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« . »

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« bon séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Port de Plaisance

à partir de 14h maximum, il n'y plus de soleil à la piscine car caché par le bâtiment voisin.

la situation est parfaite. proche du métro et plage. buffet varié

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Le 1er.contact et le comportement avec un agent de la réception .

Après un problème posé au sein de la réception lors de notre arrivée,j'étais,avec mon épouse,prêts à quitter l'hôtel,si ce n'était l'intervention de Mr.Mohamed Badawy,le directeur des chambres,qui a agit avec un professionnalisme formidable.Il a réglé le problème d'une façon extraordinaire. Je le remercie profondément. Il a été très attentif,ainsi que ses collaborateurs.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

L'hôtel est relativement vieux et la climatisation est un peu bruyante. Ils ont réussi à faire en sorte que celle de la salle de bain fasse moins de bruit. La route à côté peut être assez bruyante.

L'emplacement, assez au centre de Dubaï, juste à côté de la Marina. En résumé proche de tout. L'équipement de la chambre, le personnel, le service juste incroyable, le resto où tous les soirs c'est buffet à gogo pour 119 AED (pour les clients de l'hôtel, sinon c'est 160 AED). À 5 minutes de la station de métro DMCC et de la station de Tram Jumeirah Lakes Towers (qui sont dans la même Station).

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Très bon séjour, et le personnel qui s’occupait de notre chambre était très serviable »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Port de Plaisance

La climatisation trop froide dans l’établissement

La propreté et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Le personnel et l emplacement

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2023

Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« On a passé un excellent séjour, meilleure hotel pour nous ! Meilleur emplacement ,tram ,metro , bus à côté La marina et »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

On a passé un excellent séjour, meilleure hotel pour nous ! Meilleur emplacement ,tram ,metro , bus à côté La marina et la plage a 5min de marche Personnels bien veillant et à l'écoute, sincère remerciements à mohamed pour son hospitalité et a Amel qui était toujours la pour nous orienter jusqu'au dernier jour. On reviendrait sans hésitation

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Bien! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Equipement vieillot à remplacer les salons fauteuils de la reception et des suites Boiserie des chambres à rénover

Localisation à 5min de la Marina et du JBR , à 5min du metro, bonne restauration Suite avec une belle vue sur la Marina Un remerciement special à Mr Mohamed pour son hospitalité, il a su gérer le désaccord causé par un receptioniste avec un bon sens d'ecoute de comprehension et de professionnalisme Un remerciement pour le cocktail de bienvenue et les boissons gratuites lors du premier diner Bonne salle de sport , Magnifique SPA

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Que le personnel à 10h30 debarrase les tables du petit-déjeuner et nous font comprendre de partir et bloqué les machine . Au départ la fin du petit-déjeuner était jusqu'à 11h et au bout de 3 jours il est passé à 10h30 seul info à l'entrée de la salle . On a pris une activité et la personne de l'accueil nous a donné la mauvaise date,nous avion pris un taxi pour s'y rendre heureusement que sur place il on été compressible et nous avons pu la faire.

L'emplacement, la facilité d'accéder à la piscine spa le petit-déjeuner copieux . Le personnel les plus chaleureux et très aidants sont les personnes devant l'accueil. Le système de navette très pratique pour aller au mall et à la Marina. ( très appréciable)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« très bon emplacement et très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

la chambre correspond à ce qui est décrit, l'hôtel n'est pas loin de la marina et de JBR, on pouvait y aller à pied. la station de Tram pour aller au DOWNTOWN n'est pas loin de d'hôtel. le petit déjeuner est varié Je recommande l'hôtel pour un séjour à Dubai

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe - Vue sur Port de Plaisance

On s’attend à un standing un peu plus haut de gamme pour du 5* mais sûrement sur les étoiles ne sont pas les mêmes qu’en France.

L’emplacement à 5/10 min à pied du métro. Proche de la Marina. Propre et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Notre séjour à Dubaï! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

La décoration des chambres, du hall, est propre mais un peu à l'ancienne. Une touche de modernité supplémentaire ferait l'affaire (effet waouh à l'image de la grandeur de Dubaï). Le distributeur automatique de billets de banque installé à l'hôtel devra être opérationnel tout le temps.

Le buffet était excellent et très varié, L'emplacement de l'hôtel est excellent à proximité de la plage (JBR), à proximité des arrêts du tram et du métro, à proximité de supermarchés, et de plusieurs restaurants, Les chambres sont insonorisées, Le personnel est accueillant et aux petits soins, La salle de sport est bien équipée La literie est excellente offrant un sommeil agréable

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Chambre Lit King-Size Deluxe – Vue sur Ville

Le petit déjeuner doit être plus varié!

Très bon Hôtel avec un personnel très accueillant, sympathique et disponible!