2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quindio
  4. Avis sur les hôtels à Quimbaya
Colombie Quimbaya Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• ORIGEN FINCA HOTEL Note des commentaires : 8,5

« Le personnel vraiment super gentil, attentif. Le confort des chambres Piscine jacuzzi »

• Hotel Bosques Del Saman Alcala Note des commentaires : 8,3

« Un accueil exceptionnel et des installations très agréables »

• Hotel Bosques Del Saman Alcala Note des commentaires : 8,3

« Tout ! L’emplacement au calme, la beauté des lieux. Tout est très bien entretenu La tyrolienne que je conseille, le restaurant très bon, la traite des vaches à 17.00. Le personnel adorable et serviable ! La cabane est incroyable avec son jacuzzi, au calme. »

• Decameron Panaca - All Inclusive Note des commentaires : 8,1

« Bonnes animations Bonne nourriture »

• MuchoSur Quimbaya Note des commentaires : 8,7

« Hôtel en pleine nature très agréable mais malheureusement il manque de gestion. Grande chambre assez confortable. Le personnel est "gentl". Mention spéciale pour le jardinier qui entretient les lieux de manière efficace et professionnelle, par ailleurs il nettoie la piscine. C'est la seule personne qui travaille vraiment. »

• Finca La Argelia Note des commentaires : 9,6

« beaucoup de charme au calme perdue dans la campagne pers tres serviable bon petit dej un peu loin de tout mais endroit tres sympha pour passer 2 jours du charme on aime!!! »

• Mestiza Hospedaje familiar Note des commentaires : 9,9

« Nous avons séjourné 3 nuits dans l’établissement. Nous avons été accueillis d’une manière remarquable. Le couple qui gère l’établissement était très soucieux de notre bien-être. Nous avons été surpris du dialogue que nous avions avec eux. Ils prenaient le temps de nous expliquer plein de choses, répondre à nos questions, nous aider dans nos recherches . Le petit déjeuner était exceptionnel, le meilleur de mes 20 jours en Colombie et réalisé avec des produits frais maison. Absolument rien à redire sur le cadre avec une piscine magnifique Le petit (gros) + est que le couple parle également Français. Encore merci à eux pour tout ! On vous accueille en Belgique quand vous voulez ;-) »

• Hotel Campestre Atardecer Cafetero Note des commentaires : 8,8

« Nous avons passé un très bon séjour dans cet hostel avec piscine. Si le décor est superbe et les chambres propres et confortables, ce sont les propriétaires qui font la joie et la bonne humeur de ce lieu charmant. Merci pour votre accueil. »

• Hotel Bosques Del Saman Alcala Note des commentaires : 8,3

« La région est magnifique et l'hôtel est logé en plein milieu de celle-ci. Les chambres sont spacieuses, terrasse sur un paysage magnifique. De nombreuses activités sont organisées, ne pas manquer les tyroliennes. L'hôtel sert tous les repas. Bref, un havre de paix à ne pas rater si vous visitez la région. »

Quimbaya - les 20 meilleurs hôtels