3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane
  4. Avis sur les hôtels à Pise
Italie Pise Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Terminus & Plaza Note des commentaires : 7,6

« Établissement proche de la gare. Très bon accueil. Quartier vivant mais calme. »

• Grand Hotel Bonanno Note des commentaires : 8,1

« Petit déjeuner très varié et copieux aussi bien en sucré qu'en salé. Nous étions dans une chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel et mis à part le train que nous entendions un peu, cela ne nous a pas gêné, contrairement à ce qu'on s'était imaginé en lisant les avis des autres clients. L'hôtel est propre et le personnel accueillant. La chambre est confortable et ce n'est pas si vieillot qu'on l'a également lu dans d'autres avis. Il est très bien situé pour aller voir la Tour. A noter, il y a une gare pas loin qui permet de prendre certains trains (par exemple pour Lucques) sans aller jusqu'à la gare centrale, ce qui est très pratique. Bien se renseigner avant si vous devez prendre un train, cela peut vous faire gagner du temps. Des bus passent à 5 min à pied de l'hôtel pour rejoindre le centre ville de Pise. »

• Hotel Bologna Note des commentaires : 8,2

« la situation , le petit déjeuner »

• Hotel Bologna Note des commentaires : 8,2

« CHAMBRE TRES BIEN DECOREE SIMPLEMENT AU STYLE ITALIEN PETIT DEJEUNER DANS UNE TRES BELLE SALLE ET TRES COPIEUX AVEC BEAUCOUP DE CHOIX ET DE QUANTITE PERSONNEL TRES SERVIABLE ET TOUJOURS PRET A REPONDRE AUX ATTENTES ET QUESTIONS »

• San Ranieri Hotel Note des commentaires : 8,4

« Propreté, borne électrique disponible et qui marchent ! Emplacement Hôtel futuriste »

Pise - les 25 meilleurs hôtels