3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane
  4. Avis sur les hôtels à Sinalunga
Italie Sinalunga Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Gli sterpi Note des commentaires : 10

« La localisation, la qualité de l'hébergement, l'investissement des propriétaires, la vue, les prestations offertes »

• Il Rifugio di Dante Note des commentaires : 7,9

« Très bon accueil et conseils avisés de la gérante pour visiter la région. Bon petit déjeuner à prendre dans un bar/pâtisserie en face de l'établissement. »

• Orto degli Ulivi Note des commentaires : 7,9

« L.'accueil, la propreté. »

• Casa d'artista in Val di Chiana Note des commentaires : 9,8

« Le logement, propre est super beau + la gentillesse des propriétaires »

• « Le logement était grand, spacieux, calme et bien équipé »

• Podere Abbazia b&b Note des commentaires : 9,2

« Nos hôtes ont été très accueillant et bienveillant. Excellent emplacement près de Sinalunga. Chambre propre et confortable. Merci pour le beau séjour paisible. »

• Hotel Santorotto Note des commentaires : 7

« Très bon rapport qualité prix. Bon accueil »

• Hotel Santorotto Note des commentaires : 7

« Personnel très accueillant, chambre spacieuse et confortable, très bon rapport qualité prix »

• La Piazza - Appartamento con vista Note des commentaires : 9,5

« Appartement bien équipé. Notre seul souci était le parking qui était public et non pas privé comme nous avions cru. Le parking est en face de l’appartement, sauf le mardi jour de marché, nous avons dû stationner un peu plus loin mais gratuit). Ceci dit, tout s’est bien passé. Nous n’avons pas rencontré les hôtes mais ils répondaient toujours rapidement à toutes nos questions via WhatsApp. Les gens de Sinalunga sont tous très gentils et aidants. La ville est très bien située pour visiter toute la Toscane. »

• Hotel Santorotto Note des commentaires : 7

« Le personnel est très gentil et très accueillant Très bon rapport qualité prix »

Sinalunga - les 15 meilleurs hôtels