2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon

7,4

7,6

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

• Chambre Double pour Occupation Simple - Fumeurs

Trop de monde au petit déjeuner ce jour là. Buffet pas exceptionnel. Pas assez de places et d'ascenseur pour le monde qu'il y avait ce matin la. Obligé de descendre a pied les 11 étages car trop de monde

A côté de la gare. Chambre assez spacieuse pour les critères japonais. Personnel accueillant. Possibilité de se faire chauffer sin repas dans le hall d'accueil

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« bien »
    • Queen Room - Non-Smoking

avoir une deuxième chaise dans la chambre

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Mon séjour est gâché dans cet hôtel et dans la ville triste. »
    • Queen Room - Non-Smoking

Pour le "Check In " la jeune fille à l'accueil a posé des questions comme ii s'agit d'un service d'immigration. En plus, il faut remplir un formulaire automatique par la machine et également scanner le passeport. Il y a un problème technique, probable, on m'a demandé de scanner à deux reprises mon passeport. C'est très agaçant et beaucoup de temps perdu, alors que les autres hôtels cinq étoiles dans d'autres ville du Japon n'ont pas ce genre de pratique. Je leur fais comprendre, s'agit -il d'un hôtel pour les touristes, ou un hôtel de police.?

C'est un petit déjeuner pour les gens locaux, les voyageurs asiatiques, avec le menu rituel riz, soupe "Miso", légumes et petits plats de poissons ou de viandes....... La salle à manger sert également de la salle de réception. De ce fait, le matin à l'heure de pointe, il n'y a pas assez de places pour tout le monde. Le café est servi par une machine avec des gobelets. Le choix du menu est restreint. Bref, c'est mangeable, c'est un peu du "low cost".