2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Iwate
Iwate Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Iris Yu Note des commentaires : 9

« Tenue par une charmante équipe, cette guesthouse très bien située est un arrêt idéal de une ou deux nuits dans la ville culturelle de Hiraizumi. On s'y sent bien. Comme une envie d'y retourner... »

• Atto Business Hotel Ichinoseki Note des commentaires : 9

« La gentillesse et la compréhension du personnel pour me rendre service avec un wifi sécurisé, le calme, le petit déjeuner disponible de bonne heure. »

• Hotel Royal Morioka Note des commentaires : 8

« L’emplacement et la taille de la chambre. »

• Toyoko Inn Morioka Ekimae Note des commentaires : 7

« La literie et la douche sont parfait, le service est bon. Les bruits de couloir existent. »

• Toyoko Inn Ichinoseki Ekimae Note des commentaires : 7

« A côté de la gare. Chambre assez spacieuse pour les critères japonais. Personnel accueillant. Possibilité de se faire chauffer sin repas dans le hall d'accueil »

• Hotel Route-Inn Kamaishi Note des commentaires : 9

« personnel très serviable »

• Daiwa Roynet Hotel Morioka Ekimae Note des commentaires : 10

« Le personnel, l'emplacement pas loin de la gare et de la longue rue des restaurants après le pont. Le fait que l'hôtel me rembourse ma dernière nuit car j'ai dû partir plus tôt (ils n'étaient pas obligés de le faire) »

• UNIZO INN Express Morioka Note des commentaires : 7

« Hôtel correct. »

• Kita Hotel Note des commentaires : 7

« Deux types de petits déjeuners au choix ce qui étaient une très bonne idée. Hôtel bien desservi à proximité pour aller en bus à la gare »

• Aishinkan Note des commentaires : 10

« Tout est bien dans cet hôtel style Ryokan, je recommande particulièrement les onsen qui sont très grands et ouverts quasiment tout le temps »

Iwate : les 30 Meilleurs Hôtels