2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Japon Miyako Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Guest House Minato Note des commentaires : 7,5

« Comme à la maison »

• Nagisatei Taroan Note des commentaires : 9,4

« Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous ne savions pas tout ce que cet établissement porte comme histoire au moment de la réservation. Il vient remplacer le célèbre Taro Kanko Hotel détruit pendant le tsunami de 2011, en garantissant un emplacement à 70m au dessus de la mer. Design et matériaux haut de gamme. Nous avons séjourné dans de très nombreux hôtels et ryokans au Japon, celui-ci est dans notre top 5 sans hésiter. Un accueil chaleureux et personnalisé, un onsen extérieur avec une vue sur l'ocean à couper le souffle, une chambre hyperfonctionnelle et une qualité de restauration à la hauteur du cadre et de l'ambition de cet établissement. Une expérience inoubliable. »

• Jodogahama Park Hotel Note des commentaires : 8,5

« Un grand hôtel 4 étoiles très bien situé avec une restauration de grande qualité, un spa digne de ce nom, à 300m de la merveilleuse plage de Jodogahma où vous ne verrez personne dans l'eau le matin, un bâtiment à l'abri des tsunamis, tout près du grand visitor center de Miyako et sur le chemin de randonnée Michinoku Coastal Trail qui longe Sanriku coast. Une très belle étape. »

• Hotel Route-Inn Miyako Note des commentaires : 7,8

« Idéal pour voir de très beaux endroits. Hôtel accessible en bus si on n'a pas de voiture, isolé de tout une fois sur place. »

• Kyukamura Rikuchu-Miyako Note des commentaires : 7,4

« Un expérience typiquement japonaise : une chambre confortable, calme et donnant sur la nature, un buffet japonais typique et très correct pour les repas. Regret : nous n'avons pas pu faire la visite de nuit de l'observatoire à cause de la météo trop défavorable ce jour là. Nous avons été remboursé de la pré-réservation sans sourciller. »

Miyako - les 5 meilleurs hôtels