2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Iwate
Iwate Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Tototo Morioka Note des commentaires : 10

« J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette guest house. Dela-san est une personne très gentille et serviable, qui apprécie également discuter avec les voyageurs. Je recommande totalement à toutes les personnes souhaitant visiter Morioka. »

• Minpaku Hiraizumi Note des commentaires : 10

« La gentillesse des hôtes, la chambre spacieuse et confortable, les conseils, le délicieux petit déjeuner. »

• Haiji Note des commentaires : 9

« Les repas sont délicieux et les propriétaires très accueillants et chaleureux. Le lieu est calme et agréable, proche de la nature. »

• Minpaku Hiraizumi Note des commentaires : 10

« La gentillesse des propriétaires qui parlent anglais. L accueille, la chambre, le petit déjeuner. Ils m'ont même amené au site à visiter le matin. »

• Tototo Morioka Note des commentaires : 10

« Ambiance convivial et agréable, équipements au top, règles claire et concise également disponibles en anglais, quartier très sympathique près du châteaux et du musée local, rapport qualité prix plus que convenable. Si l'occasion ce présentait j'y retournerais avec grand plaisir ! »

• Minpaku Hiraizumi Note des commentaires : 10

« Hideo et Kuniko sont d'excellents hôtes ! Nous avons passés un agréable séjour chez eux, ce sont des hôtes exceptionnels, très chaleureux et sympathiques qui donnent d'excellents conseils. Le petit déjeuner japonais est très bon et Hiraizumi est un village tranquille et intéressant avec des habitants très gentils et accueillants. »

• タカマス民宿 Note des commentaires : 7

« Pensions familiale japonaise traditionnelle, on est vraiment dans le Japon. Les repas sont excellents petit déjeuner compris. »

• café&GuestHouse kaziya Note des commentaires : 10

« Hôtel au calme en face d’une rivière. Très bon hotel , le personnel est extremement sympathique , serviable et attentionné. L’hôtel est situer dans une agréable petite ville à quelque minutes à pied des gorge de Giebike. J’ai passé trois nuits plaisantes . La chambre était confortable. J’ai pu me reposer et découvrir la région. Le petit-déjeuner et le dîner étaient un régal. »

• Buchoho No Yado Morioka Note des commentaires : 8

« J'ai beaucoup apprécié l'emplacement, près du centre dans une rue pleine de restaurants, bars et snacks en tout genre, le tout juste à côté du sanctuaire Hachimangu. Le gros plus était d'avoir des vélos à disposition. »

• café&GuestHouse kaziya Note des commentaires : 9

« Le dîner et le petit-déjeuner étaient excellents. Le personnel extrêmement chaleureux. Merci infiniment. »

Iwate : les 5 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 2 085 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com