2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hollande-Méridionale
  4. Avis sur les hôtels à La Haye
Pays-Bas La Haye Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Collector Note des commentaires : 9,2

« Excellent emplacement, personnel aimable aux petits soins (Tant à la réception très réactive qu’au buffet du petit-déjeuner dont notamment le Monsieur qui nous ramenait, à la demande, de magnifiques omelettes et de succulentes crêpes jusqu’à notre table) »

• Boutique Hotel First City Note des commentaires : 8,4

« L’emplacement à 5 minutes à pieds du centre ville, chambre spacieuse et moderne »

• « l emplecement »

• NH Atlantic Den Haag Note des commentaires : 7,3

« Très bien placé à quelques minutes de la plage, chambre plutôt grande, salle de bain très propre »

• Riva hotel Den Haag - Delft Note des commentaires : 8,2

« Emplacement très bien, petit déjeuner complet, personnel sympathique, parking au pied de l'hôtel pratique »

• Boutique Hotel Corona Note des commentaires : 8,4

« L emplacement, l accueil, le confort, la propreté »

• Park Centraal Den Haag, part of Sircle Collection Note des commentaires : 8,4

« la possibilité de prendre un mini déjeuner en chambre avec frigo vide mis à disposition; parfait (pour nous les petits déjeuners copieux et chers sont sans intérêt) petite terrasse donnant sur un parc et on est en plein centre ville »

• Riva hotel Den Haag - Delft Note des commentaires : 8,2

« L'hôtel est très bien situé avec un parking gratuit à côté, l'hôtel est propre et les équipements sont vraiment biens. »

La Haye - les 25 meilleurs hôtels