2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hollande-Méridionale
  4. Avis sur les hôtels à Rotterdam
Pays-Bas Rotterdam Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Grand Hotel Central Note des commentaires : 6,8

« L’emplacement est juste parfait pour des personnes actives, l’hôtel qui se situe DANS le centre ville avec des boutiques et des supermarchés à proximité c’est juste parfait ! La propreté de la chambre était juste assez bien rien à dire en particulier! »

• Novotel Rotterdam Brainpark Note des commentaires : 8,2

« L’élégance des chambres »

• ART Hotel Rotterdam-Fully Renovated Note des commentaires : 8,6

« Je vous recommande fortement cet hôtel, vraiment le rapport qualité prix est incroyable ! Les chambres, l’hôtel en lui même est sublime Il est très bien situé, même si il ne se situe pas dans le centre même, il est à quelque KM du centre en 10 minutes vous y êtes, nous nous prenions le vélo électrique et en 5 minutes en vélo vous êtes dans le centre, et en scooter pareil. Donc autant prendre cette hôtel qui est très bien et très grand qu’un hôtel dans le centre tout petit et au même prix, puis pour manger il y a un restaurant mais aussi à proximité et d’ailleurs juste en face des kebab et des pizza juste très bon et puis aussi Halal, il y a beaucoup de chose à proximité. Je vous recommande cette endroit et reviendrais c’est une certitude ! »

• Hotel New York Note des commentaires : 8,7

« Location et beauté du site »

• CityHub Rotterdam Note des commentaires : 8,7

« Très petite chambre très confortable, très bien insonorisée Salle de bain commune très très propre Personnel très sympathique »

• ibis budget Rotterdam The Hague Airport Note des commentaires : 7,4

« Trés bon petit dejeuner »

• a&o Rotterdam City Note des commentaires : 6,9

« odeur insupportable dans la chambre pour découvrir des excréments de chien sous le lit. Pendant tout la période de séjour aucun nettoyage de la chambre n a été fait malgré plusieurs relances. plus de gel douche pendant 3 jours plusieurs réclamations a la réception sans résultats finalement ils mit du savon a la place ! l hôtel est on travaux un détail que personne nous dis a la confirmation de la réservation! »

• Room Mate Bruno Note des commentaires : 8,6

« bien placé, facile d'acces, le petit déjeuner est copieux, (buffet) et les chambres sont modernes et décorées avec gout. de plus nous avons eu deux chambres avec acces commun donc idéal pour le voyage en gamille »

• Suitehotel Pincoffs Note des commentaires : 9

« Personnel accueillant & disponible Stationnement tout à côté Près des restaurants Environnement & décoration Top »

Rotterdam - les 30 meilleurs hôtels