2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hollande-Méridionale
  4. Avis sur les hôtels à Scheveningen
Pays-Bas Scheveningen Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Andante aan Zee Note des commentaires : 7

« Bien situé, chambre de taille normale, produits de douche disponibles, accueil sympathique »

• Bilderberg Europa Hotel Scheveningen Note des commentaires : 7,9

« déjeuner exceptionnel, service au top »

• Grand Hotel Amrâth Kurhaus The Hague Scheveningen Note des commentaires : 7,4

« vue et restaurant »

• Fletcher Hotel-Restaurant Scheveningen Note des commentaires : 7,9

« Emplacement, confort »

• easyHotel The Hague Scheveningen Beach Note des commentaires : 7,5

« Proximité de l'hôtel avec le centre ville et de nombreux commerces et restaurants à proximité »

• Hotel Andante aan Zee Note des commentaires : 7

« le sourire et la gentillesses du personne à l'accueil, la situation de l'hôtel près de la plage, le calme de l'établissement et l'ambiance familiale. »

• Hotel Bor Scheveningen Note des commentaires : 7,8

« Tout se passe en autonomie en échangeant directement avec la propriétaire ! Maaike a été très à l’écoute de nos besoins et très réactive ! Ce fut vraiment très agréable pour notre voyage en famille avec 3 enfants en bas âge (3 ans, 18 mois, 3 mois). Il se situe vraiment à moins de 10mn à pied du centre ville, de la plage et permet d’accéder facilement aux transports en commun. Nous avons pu en profiter pour nous rendre à Leiden en bus/tram jusqu’à La Haye puis en train jusqu’à Leiden. »

« Belle accueil. »

• Fox Hotel The Hague Scheveningen Note des commentaires : 8,1

« Pas de service particulier sur place (sauf distributeur de boisson) mais des commerces et boulangeries à proximité. Même sans fenêtre, la chambre est très bien pour y dormir. Très calme et silencieuse. Le lit est très confortable et la salle de bains fonctionnelle, très propre. Rien à redire. »

Scheveningen - les 10 meilleurs hôtels