2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Overijssel
  4. Avis sur les hôtels à Wanneperveen
Pays-Bas Wanneperveen Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• EuroParcs De Wiedense Meren Note des commentaires : 8,2

« le cadre, le service, le confort avec un prix abordable, le personnel est top aussi »

• De WiedenWeide Note des commentaires : 9,5

« Endroit idéal pour visiter Geithoorn, tout proche, en voiture, vélo ou à la marche pour les amateurs ! Ainsi que les parcs naturels alentours et la campagne marécageuse magnifique ! La chambre est grande et agréable, très bien équipée (moustiquaire, the, café) salle de bain au top, belle grande douche. Petit déjeuner varié, copieux, pain maison, fruits... Notre hôte était très accueillante et de bon conseil pour visiter le région ! Je recommande vivement ! »

• De WiedenWeide Note des commentaires : 9,5

« Petit Dejeuner exeptionel prepare avec beucoup d'amour,Pain frais cuit par la patronne ! Chambre pour le dejeuner super agreable en pleine nature situe a 20 metres ! »

• C’est la vie Note des commentaires : 9,6

« Merci à Corina de nous bien accueillir, votre chalet est magnifique, nous sentons comme chez nous. Nous avons faire beaucoup vélo à Giethoorn. Nous avons bien mangé à extérieur, et bien dormir. Nous avons aimé tout de A à Z. »

• EuroParcs De Wiedense Meren Note des commentaires : 8,2

« Situation géographique du site qui permettait l'accès à des centaines de km de pistes cyclables . »

Wanneperveen - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 415 avis hôtels laissés sur Booking.com