2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Açores
  4. Avis sur les hôtels à Praia da Vitória
Portugal Praia da Vitória Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Royal Beach Hostel Note des commentaires : 9

« Pratiquement tout, l’accueil, le personnel la chambre la propreté, l’emplacement j’ai adoré »

• Hotel Varandas do Atlântico by RIDAN Hotels Note des commentaires : 8,4

« L’emplacement et la vue. »

• Hostel da Palmeira Note des commentaires : 9

« Taille de la chambre Qualité de la literie Salle de bain agréable Stationnement plutôt facile Concept du petit déjeuner avec cuisine à partager »

• Hotel Branco I Note des commentaires : 7,6

« Une charmante famille accueillante tient cet hôtel qui est bien situé et très propre. Il y a juste ce qu'il faut »

• Atlantida Mar Hotel Note des commentaires : 9,1

« Excellent petit déjeuner Chambre spacieuse et bonne literie »

• Central Praia Beach House Note des commentaires : 9,1

« Appartement bien équipé en vaisselle, appareil électrique et linge de salle de bain. Propriétaire disponible. Appartement très bien situé. »

• Atlantida Mar Hotel Note des commentaires : 9,1

« Le personne très accueillant et parle français pour l’une des personnes du personnel. J’ai du me rendre à l’hôpital elle a appelé directement pour savoir si je pouvais m’y rendre. Qualité du service au top. Petit déjeuner avec produits locaux. Vraiment superbe ! »

• Hostel da Palmeira Note des commentaires : 9

« Une auberge qui a la classe, extrêmement propre. Les pièces sont spacieuses (dortoirs collectifs) mais également la pièce commune & la cuisine. »

• Casa do ti' Marrão Note des commentaires : 9,3

« Hébergement rustique confortable, très propre et très bien équipé. Très bonne accueil, malgré que personne à notre arrivé était sur place pour nous remettre les clés, mais tout c'est bien passé par la suite. »

• Hotel Praia Marina by RIDAN Hotels Note des commentaires : 8,7

« Agréable et bon emplacement »

Praia da Vitória - les 25 meilleurs hôtels