2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chili
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Aysen
Aysen Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Loberias Del Sur Note des commentaires : 9

« Un service incroyable, surtout pour l’une des réceptionnistes ( cheveux roux) qui a été d’une incroyable compétence, voilà quelqu’un digne de la formation d’hôteliers. Bravo! Un sauna à disposition quand on le souhaite et sans payer de supplément. Pareils pour la salle de gym. Une restauration bonne, même si peut être parfois à peine chère. Un bâtiment tout à fait joli, en bois brut, vue sur la forêt, les montagnes, la mer,… un petit cocon super sympa, même un petit chocolat tous les soirs livré en chambre. »

• Posada de la Luna Note des commentaires : 7

« L’espace commun est agréable - il y a aussi 2 salles de bain et 2 endroits pour manger. Les lits sont des lits séparés et non superposés ! L’hôte qui est adorable et aidante. Au bout de la ville mais au centre (tout petite ville ceci-dit) »

• Hostal Español Coyhaique Note des commentaires : 6

« Hostal a l’ancienne bien gardé et joli de l’extérieur, deco d’époque en fleurs en plastique et bois claire. J’ai beaucoup aimé ce côté figé à une autre époque. Grand lit confortable, salle de bain propre, personnel gentil. A deux rues du centre pour aller manger et boire un coup. En plus on m’a proposé de me faire mon petit dej 1h plus tôt que l’heure d’ouverture de base, car je prenais un bus »

• Siempre Verde Note des commentaires : 8

« Le village de Puerto Rio Tranquilo, très simple, authentique et calme. »

• Departamento los Pilcheros Note des commentaires : 8

« Accueil chaleureux Propriétaire très disponible, très réactif quand nous avons eu besoin. »

• Hostería de la Patagonia Note des commentaires : 9

« Localisation dans la verdure même si c'est en ville. Décor authentique. Accueil très sympathique (bien que le ferry ait eu une heure de retard), et en plus en français ! Petit déjeuner très bien. »

• El Reloj Hotel Note des commentaires : 9

« Décor cosy pour le restaurant et la chambre. Très bon emplacement. Parking disponible. »

• Hostal Viento Sur Note des commentaires : 9

« nous sommes restés une seule nuit, mais l´hôtel a répondu parfaitement. à nos attentes: chambre familiale quadruple propre, eau chaude, lits confortables - hôtel calme. notre vol le lendemain etant tôt, une collation de petit déjeuner à emporter nous a été préparée. nous recommandons »

• Alma Patagona Hostel Note des commentaires : 9

« Tout »

• Turismo Vientos del Sur Note des commentaires : 9

« Belle maison bien équipée, en pleine nature (chemin de terre de 4km de la route la plus proche). Vue panoramique sur un lac magnifique. Accueil chaleureux et aidant. Possibilité d'organiser des activités avec l'aide des hôtes. Chauffage au poêle à bois uniquement. »

Aysen : les 30 Meilleurs Hôtels