2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
Buleleng Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Munduk Moding Plantation Nature Resort Note des commentaires : 9

« L’emplacement avec la vue dégagée, la piscine à débordement, l’amabilité du personnel, l’incroyable petit déjeuner de qualité. »

• Munduk Tjeraki House Note des commentaires : 5

« La gentillesse et la disponibilité de Putu ! »

• Desa Hostel Note des commentaires : 10

« L’endroit est très sympa, avec beaucoup de plante et d’arbre ce qui donne beaucoup de charme, le personnel et la nourriture sont tout aussi extraordinaire. Endroit aussi très social où vous pouvez vous retrouver le soir pour manger en compagnie de Dedi qui gère l’établissement comme un pro et qui répondra à toutes vos question sur Bali ! Vous pouvez y aller les yeux fermés »

• Wanagiri sunset glamping Note des commentaires : 10

« 6 logements à flanc de montagne avec une vue impressionnante sur les monts environnants. Très beau coucher de soleil. Nous n'oublierons pas la gentillesse de toute l'équipe et particulièrement les échanges et les rires que nous avons partagé avec Diane et Made. »

• Bali Taman Beach Resort & Spa Lovina Note des commentaires : 8

« Super bon café latté, mais non inclus dans le petit-déjeuner. Le personnel intentionné et chaleureux »

• Moondock Luxury Camp Note des commentaires : 8

« Nous avons loué les 2 tentes de l'hôtel. La première tente possède une vue exceptionnel Cela est très propre, et très agréable avec de nombreux équipement dans la chambre. »

• Sanak Retreat Bali Note des commentaires : 10

« Tout….. le calme, la beauté du lieu ….. grand repos !! »

• Puri Sunny Camp Note des commentaires : 7

« La vue qui est magnifique, et l énorme piscine. »

• Lovina Beach Hotel Note des commentaires : 10

« Un accueil très cordial. Deux chambres spacieuses, propres et calmes. Une piscine qui sera superbe (en travaux lors de notre passage, mais presque finis). Mais comme on avait un accès direct à la plage .... Très bon petit-déjeuner. Arrêtez vous a cet hôtel. »

• Sanglung Villas & Suites Note des commentaires : 10

« Tout était parfait! La chambre était luxueuse et incroyable! La piscine fait rêver et le bar et restaurant ont tout ce qu’il faut (vegan menu) »

Buleleng : les 30 Meilleurs Hôtels