2. Avis sur les hôtels de ce pays : Argentine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Chaco
Chaco Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Del Pomar Hotel Boutique Note des commentaires : 9

« Un accueil chaleureux et il m’ont proposé un petit repas que je trouvais très sympa de leur part vu que je suis en moto et la chaleur qu’il avait se jour là m’a fait que tu bien Le lieu est très sympa Un parking à l’intérieur et très appréciable quand on a un deux roues »

• PLATINUM HOTEL CASINO Note des commentaires : 9

« un accueil chaleureux chambre spacieuse et tout le nécessaire dans la salle de bains (savon pour se laver les mains et pour se doucher) piscine très agréable petit déjeuner rien a redire il y a du choix »

• PLATINUM HOTEL CASINO Note des commentaires : 10

« Un accueil chaleureux, la piscine, la chambre magnifique et petit déjeuner très bien Un petit frigo qui est fort utile pour mettre ces boissons à l’intérieur »

• Hotel de Campo El Rebenque Note des commentaires : 9

« L'endroit est magnifique, au milieux des champs, piscine, chambre très agréable, les propriétaires sont aux petit soins et très sympa. Et la. Pourritures délicieuse. Étape idéale. »

• Niyat Urban Hotel Note des commentaires : 9

« Hôtel pour passage »

• Niyat Urban Hotel Note des commentaires : 8

« Au bord du parc central. »

• Niyat Urban Hotel Note des commentaires : 10

« Le personnel sympathique et à l'écoute La chambre confortable, la literie très bien La localisation centrale, proche des centres d'intérêt et du réseau de bus Le petit déjeuner, complet et excellent »

• Niyat Urban Hotel Note des commentaires : 8

« hotel moderne et bien tenu, bon wifi, bon petit déjeuner et personnel à l'écoute et disponible. (même si on ne parle pas espagnol). les chambres sont confortables et bien agencées. parking possible devant l'hôtel »

• Niyat Urban Hotel Note des commentaires : 8

« Il était très bien placé dans le centre et la chambre fonctionnelle avec un très bon rapport qualité / prix »

• Niyat Urban Hotel Note des commentaires : 7

« Hôtel très central. Nuit calme. Bon équipement. Accueil à toute heure. »

Chaco : les 5 Meilleurs Hôtels