2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Province de Chiang Mai
Province de Chiang Mai Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• MINI-ME HUBS, Charm Suites & Pool in Old City Note des commentaires : 10

« Tout. L'appartement est bien situé. Elle est propre. La laveuse et la sécheuse fonctionnent bien. Le personnel est disponible et souriant. La chambre est belle et de bonne dimension. La douche est immense. Nous avons eu un beau séjour avec ma fille de 2 ans, ma fille de 6 mois et mon conjoint. Je recommande cet endroit. »

• Awana House Note des commentaires : 7

« Piscine sympa pour se rafraîchir. Bon emplacement »

• Ma Guesthouse Chiang Mai Note des commentaires : 9

« Superbe guesthouse. Bien placé dans le centre historique, tout est facilement accessible à pied. Des magasins et restaurants un peu partout. Un personnel très attentif et aimable. Toujours prêt à vous aider. Eau/café/ fruits à dispo toute la journée. Très bon rapport qualité/prix. Litterie +! (Ça change des matelas hyper durs)! »

• Wayside Guesthouse Note des commentaires : 8

« Très bon service. Jackie est aux petits soins avec ses clients. »

• Gap's house Note des commentaires : 7

« L'emplacement plein centre cela fait sortir du contexte. »

• All in 1 Guesthouse Note des commentaires : 10

« Un super séjour dans cette guesthouse placée au coeur de Chiang Mai. Pratique pour visiter la ville à pied, mais aussi pour rejoindre rapidement des points clefs de la ville ou des points de rendez-vous pour des excursions par exemple. Le personnel était aux petits soins, le gérant Gilles mais aussi le reste de son équipe, toujours souriants et dévoués pour les clients. Au final, tout est fait pour se sentir bien: le personnel, le patio d'entrée, les équipements comme la fontaine à eau ou les micro-ondes pour manger à la guesthouse si vous le souhaitez, le plan de la ville et des bonnes adresses données par Gilles à notre arrivée, ... Nous avons même pu garder nos bagages et reprendre une douche après l'heure prévue du check-out et rester à la guesthouse tant que nous le souhaitions. Vraiment parfait ! »

• S.K. House 1 Note des commentaires : 6

« La piscine est immense »

• 18 In Town Homestay Note des commentaires : 10

« Le service, l’emplacement, la gentillesse, le petit déjeuner, la propreté, le calme , le cadre. »

• Poi De Ping Note des commentaires : 8

« Parfait pour un dépannage nous y sommes resté 1 nuit pour prendre le bus le lendemain, très pratique très proche de la gare routière .rien à redire :) »

• Ban Rai Jai Chaem - Spa Cafe & Homestay Note des commentaires : 7

« Le petit déjeuner et la chambre joliment décorée petite mais coquette. Les plats préparées sont bonnes et tres bien présentées »

Province de Chiang Mai : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 46 992 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com