2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Da Nang Municipality
Da Nang Municipality Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• AVORA Boutique Hotel Note des commentaires : 9

« Un super accueil dès le début et une chambre très confortable avec un balcon suffisant pour pouvoir y fumer :) Le rapport qualité/prix est vraiment bon »

• TGT BEACH HOTEL Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner copieux et varié. Un peu moins sur la façon de déjeuner à l'européenne, beaucoup plus axé sur le mode asiatique. Manger des crevettes, du riz de bon matin, de la soupe vietnamienne faut que ça plaise, pas tout le monde est dans ce cas. Il faudrait des yoghourt, des céréales variées, il y a des viennoiseries mais pas top top. Cependant, un membre du staff voyant mon indécision à choisir un déjeuner correct s'est empressé de venir vers moi pour m'informer qu'il y avait un service à la demande pour faire des omelettes, ou des oeufs au plat. »

• PĀMA Boutique Hotel & Bistro Note des commentaires : 10

« L'emplacement, le style, le personnel, le petit déjeuner, tout était parfait. Je recommande. En plus on a eu quelqu'un qui parlait français super sympa. »

• Gold Coast Da Nang Hotel Note des commentaires : 9

« Grandeur de la chambre, charmante piscine, confort des lits »

• HAIAN Beach Hotel & Spa Note des commentaires : 5

« La proximité avec My Khe Beach et Da Nang Beach. Le service navette aéroport dans un véhicule haut de gamme. La responsable de la restauration a été geniale et nous a fait une remise sur les repas que nous avons mangé au restaurant quand elle a vu que nous n'avons pas touché à plusieurs plats tellement la cuisson n'était pas bonne par exemple poulet quasiment cru. »

• Thành Hoàng Châu Hotel Note des commentaires : 8

« Ma chambre était sympa et possédait une vraie salle de bain. L’emplacement n’est pas des plus idéals mais ce n’est tout de même pas abusé, et ça reste très facile d’accès. Le personnel est aimable. »

• Agena Sea Hotel Note des commentaires : 8

« Votre réceptionniste Quynh NGUYEN est formidable et très professionnelle »

• Dana Marina Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« Personnel très sympathique, toujours à l’écoute »

• The Glomad Danang Hotel Note des commentaires : 8

« européen et vietnamien. des oeufs »

• Tabii hotel Note des commentaires : 10

« L’extrême gentillesse du personnel. Le mari de la propriétaire est des plus avenants et serviables. Il s’est même déplacé pour m’accompagner changer de l’argent et m’indiquer un très bon restaurant local. Ils m’ont mise en contact avec un chauffeur pour la journée extrêmement gentil et professionnel. Très bonne literie, chambre parfaite. »

Da Nang Municipality : les 30 Meilleurs Hôtels