3. Avis sur les hôtels de cette région : Émilie-Romagne
Émilie-Romagne Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Holiday- Alla Finestrella Note des commentaires : 10

« Nous sommes arrivés à 13h et la chambre était déjà disponible, alors que nous avions annoncé notre arrivée à 14h. Amabilité du personnel. Nous partions à 5h du matin pour nos excursions et nous avons pu prendre un café gracieusement à la réception. Merci. Très bien situé et calmé. »

• Ostello San Filippo Neri Note des commentaires : 8

« la proximité avec le centre-ville. L’accueil. Les équipements. La propreté de la chambre et de la salle de bain. »

• Best Western Palace Inn Hotel Note des commentaires : 3

« Petit-dejeuner copieux. »

• Hotel Terme Note des commentaires : 8

« Hôtel convenable personnel très agréable »

• Hotel Torino Note des commentaires : 10

« Emplacement au cœur de la ville ce qui permet d'être sur place sans prendre son véhicule. »

• Hotel Napoleon Note des commentaires : 9

« Vrai hotel de très bonne qualité, confortable, très propre avec du personnel à l'accueil. Situé juste à côté de la gare de Rimini et des arrêts de bus. Très pratique quand on souhaite visiter les environs en transport en commun comme par exemple Saint Marin (1 heure en bus). Très proche du centre historique de Rimini (4 minutes à pied) et de la mer (10 min à pied). Personnel très aimable. Chambre spacieuse et confortable. Literie confortable. Salle de bain avec grande douche. Excellent petit déjeuner (sucré et salé) avec beaucoup de choix. Possibilité de laisser ses bagages le jour du départ. »

• Grand Hotel Terme Note des commentaires : 10

« Très beau établissement avec un parc exceptionnel. personnel super, petit déjeuné au top. Je recommande. »

• Hotel Gabarda Note des commentaires : 10

« - Le super accueil que nous avons reçu - La grande flexibilité de la part du personnel sur les heures d’arrivée et de départ - La propreté des chambres - la qualité de la literie - Le parking à proximité immédiate - Le très très bon petit déjeuner - le restaurant à proximité immédiate très bon. »

• Hotel Milton Rimini Note des commentaires : 9

« Chambre très agréable. Emplacement superbe. Petit déjeuner très copieux et très bon. »

• UNAHOTELS Bologna Fiera Note des commentaires : 7

« La propreté, modernité. »

Émilie-Romagne : les 30 Meilleurs Hôtels

selon 1 310 260 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com