2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Floride
Floride Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « L’emplacement était génial, 5 minutes de la plage. Des fontaines à eau à disposition à chaque étage. La décoration de la chambre était sympa. »

• citizenM Miami Worldcenter Note des commentaires : 10

« La piscine et la domotique impressionnante »

• Hilton West Palm Beach Note des commentaires : 8

« La piscine est très belle avec de beaux transats. Petit déjeuner buffet ou à la carte sur la terrasse. L’emplacement était top en face d’une rue de magasins et de restaurants. Une machine à café Nespresso. Le personnel a été à notre écoute et arrangeant. »

• Blue Moon Hotel Note des commentaires : 10

« L'emplacement la chambre au calme L'hotel en général »

• Tampa Marriott Water Street Note des commentaires : 9

« La chambre était spacieuse, propre et un lit très agréable. Une très belle vue depuis la chambre. Le fitness était grand et bien équipé. La fontaine à eau dans le hall d’entrée. »

• Islander Resort Note des commentaires : 9

« Magnifique resort, parfaitement arboré, très bien entretenu. L'accueil était excellent, avec une boisson de bienvenue et des explications sur les différentes activités proposées. Notre Bungalow était très propre, joliment décoré et parfaitement équipé. La literie était très confortable et la chambre parfaitement isolée du bruit. La vue était magnifique avec un petit espace détente (chaises longues et parasol en commun, à l'écart du centre du complexe). La plage de l'établissement est très bien équipée en transats et parasols ; il s'agit d'une plage artificielle avec une eau peu profonde, peu adaptée à la baignade. Le parking est spacieux et gratuit. »

• Axel Beach Miami-South Beach - Adults Only Note des commentaires : 9

« La proximité de tout à 5min à pieds de la plage et de tous les commerces et transports pour se déplacer c'est très facile (nous étions sans voiture) le personnel est très sympa et bienveillant la chambre était spacieuse et propre conforme à nos attentes c'est une bonne adresse à Miami Une caution de 500$ était demandée en arrivant et nous ne l'avions pas noté ce qui a un peu impacté notre budget sur place »

• Hyatt House across from Universal Orlando Resort Note des commentaires : 10

« Le petit déjeuner compris est un grand plus et est très complet (œufs, pomme de terre, fruits, céréales, jus…) L’emplacement est idéal car à la fois proche d’Universal studio (7 min) et Disney world (20 min) et une navette peut vous amener et vous ramener gratuitement de Universal. Les chambres sont spacieuses et adaptées si vous êtes en famille ou en couple. Et elles sont équipées de micro ondes plaque de cuisson pour ceux qui veulent cuisiner. Le personnel est adorable et répond à toutes les demandes. »

• Sonder The Abbey Note des commentaires : 9

« Magnifique hôtel art déco (sa photo est exposée au musée art déco de Miami Beach), très bien restauré, à proximité de la plage. La chambre, très propre, était très belle, faite de petit détails décoratifs. Nous avons trouvé la literie parfaite et la chambre était parfaitement isolée du bruit. Le quartier est très sympa. L'accueil était parfait. »

• Starlite Hotel Note des commentaires : 6

« Bon emplacement et personnel agréable surtout une dame parlant français à l’accueil (Ksenia) Rapidité de prise en charge »

Floride : les 30 Meilleurs Hôtels

selon 2 396 201 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com