2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Floride
Floride Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Quality Inn Florida City - Gateway to the Keys Note des commentaires : 7

« Personnel très sympathique et emplacement idéal pour visiter les Everglades ! La piscine est aussi un plus 😊 »

• Duval House Note des commentaires : 9

« Très bel hôtel situé dans l'une des rues les plus animées de Key West. L'accueil était excellent : un des meilleur accueil de notre séjour en Floride avec présentation du jardin, histoire des bâtiments de l'hôtel et conseils sur les activités aux alentours (la personne qui nous a reçu nous a expliqué qu’ici, ce n'est pas la Foride mais la Conch Republic ;)... ). Nous avions loué une suite familiale (deux chambres) un peu vieillotte mais parfaitement équipée. Nous redoutions le bruit de la rue, mais nous avons très bien dormi sans être importuné. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet dans le magnifique jardin (très sympa). La piscine est petite mais très sympa et propre. »

• La Jolla Resort Note des commentaires : 8

« Chambre spacieuse, cadre très agréable. La plage privée est sublime. Le prêt de kayak est très chouette. »

• Key West Bed and Breakfast Note des commentaires : 1

« Rien »

• Authors Key West Guesthouse Note des commentaires : 10

« Tout ! Adresse très sympa et typique des keys. On est de suite plongé dans l atmosphère bohème de la destination, beaux jardins avec des installations extérieures pour manger dehors à l ombre. Nous avions la chambre Audubon et avons apprécié la climatisation qui pour une fois aux USA n était pas bruyante ! Le monsieur a l accueil est adorable et l ensemble du personnel très agréable. »

• The Pelican Key Largo Cottages Note des commentaires : 8

« Excellent emplacement pour un séjour pieds dans l'eau. Chambres spacieuse avec coin repas (micro-ondes + frigo). Petit coin ombragé pour les petits déjeuners le matin. Breakfast Mrs Mac Kitchen non loin très bon et super sympa. »

• Habitación Céntrica calle 8 Miami Note des commentaires : 10

« La gentillesse de Carmen. Le tiki bar et les mojito étaient excellents. La chambre était très bien pour nos 2 nuits et climatisée. L'emplacement proche de little havana La place de parking gratuite »

• Inn at the Beach-Venice FLORIDA Note des commentaires : 9

« Hôtel agréable, personnels agréables »

• villa venezia bb Note des commentaires : 10

« B&B, en rez-de-chaussée d'une maison à l'arrière de la rue, le propriétaire habite à l'étage. Trois chambres, un séjour, cuisine, les espaces communs sont utilisables par tous. Nous étions 10 et avons bénéficié de l'ensemble de l'espace. Le petit-déjeuner, très complet est servi en terrasse. le propriétaire est très coopératif, il donne des conseils de visite et de parking. Logement très bien situé qui permet de se promener à pieds dans Miami Beach pendant que la voiture est garée gratuitement. »

• Bayside Inn Key Largo Note des commentaires : 10

« La plage avec une vue magnifique »

Floride : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 122 297 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com